Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2017, 16:21
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1526200
|
Jerónimo a écrit: a priori les PV n'ont pas été signés par la candidate FI ou ses représentants... mais j'ai pas compris si c'était un refus de leur part ou un passage en force du camp Valls Option n°1 d'après ce qu'a dit la candidate FI hier soir. Enfin bref on verra la suite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2017, 14:31
|
|
|
Si si ça m'amuse mais j'avoue que je ne connaissais pas ce détail. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2017, 14:08
|
|
|
https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/876570302158966786 Le truc qui me sidère le plus est le fait que la candidate FI ne connaisse pas les règles du scrutin et a demandé le recompte des bulletins hier soir. Vu qu'elle se plaint sur 4 bureaux où elle n'avait pas dépêché de représentants et qu'ell... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Les règles du jeu du football |
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2017, 13:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 2446
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mais avant d'en venir aux tirs aux but, ne serait-il pas possible de départager aux nombres de tirs cadrés au cours du match, par exemple ? (ou autre geste qu'on pourrait mesurer/quantifier) Tout footeux te dira que c'est la pire chose à faire. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Juin 2017, 01:05
|
|
|
Je cautionne rien, mais ils contestent les résultats là. Apparemment les décomptes étaient pas totalement fini quand il annonçait sa victoire (merdique) en mode "ça y est, c'est plié". Je comprends que ça gueule... Et puis ça m'a bien fait marrer. Et je note la parallélisme singes/noirs..... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 23:57
|
|
|
Les réactions des militants de FI à Evry, c'est honteux. Oh, arrête là... Tu cautionnes les insultes, les foires d'empoigne et les échauffourées de la bonne quinzaine d'abrutis dans la mairie? Pas la peine de se comporter comme des singes. Et je me fous de Valls (j'espère qu'il passera pas). Sinon ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 21:52
|
|
|
Les réactions des militants de FI à Evry, c'est honteux. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 19:54
|
|
|
Ouais OK ma blague est naze. Zen!
Brice Hortefeux sur BFMTV qui dit que c'est n'importe quoi, qu'on va avoir des amateurs (référence à la société civile) à l'assemblée. Le mec n'a pas compris le message des français. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 19:46
|
|
|
6 députés FN dont 5 dans le Nord. Bon on donne la région Nord à la Belgique. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Les règles du jeu du football |
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 15:34
|
|
Réponses: 14 Vus: 2446
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Y a des trucs cools mais rien au sujet du truc selon moi le plus scandaleux: la séance de tirs au but.
A quoi tu penses? A part la règle "Suarez" et à la limite du temps effectif qui peut être un beau bordel à mettre en place, tout le reste proposé est nul. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 15:23
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184400
|
Légales, c'est réservé aux restaurateurs parcequ'il y a une histoire de TVA réduite ou un truc comme ça qui fait que c'est moins cher, non ? Ca n'est pas réservé pas aux restaurateurs mais aussi aux commerçants. C'est juste un positionnement et là-bas tu dois acheter en quantité. Pour la TVA qu'ell... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 18 Juin 2017, 11:56
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239172
|
Au passage les insoumis, demandez à Mélenchon de virer son Community manager car c'est une catastrophe. Sur twitter, c'est Fake news, raccourcis démagos et populistes grossiers. Le plus surréaliste étant un samedi soir où bourré comme un cochon sur Facebook il a insulté tout détracteur de suppot de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 17 Juin 2017, 17:33
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942196
|
Toujours voté avec mon permis, aucun souci. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Juin 2017, 18:36
|
|
|
Article marrant et intéressant d'un américain sur le populisme politique en Europe : https://www.commentarymagazine.com/politics-ideas/whither-populism/ On n'est pas obligé de partager tout ce qui est écrit, loin de là, mais le point de vue vu d'US vaut le coup. Bon il a interverti les partis entre ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 16 Juin 2017, 11:00
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206546
|
Mercato intelligent de la part de Lyon, j'ai du mal à y croire OUT Valbuena (1,5M€), Tolisso (41,5M€), IN Marçal (4,5M€) Clément Grenier remplacera numériquement Tolisso, si il retrouve son niveau moi ça me va très bien. Marçal est le type même du recrutement intelligent. Un des meilleurs latéraux l... |
|
|
Trier par: |