Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 12:29
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1526060
|
Marlo a écrit: les sales boulots honnis qui permettent de les faire pousser (la finance, la banque, l'entreprenariat numérique, etc.). L'entrepreneuriat numérique réunis avec la banque et la finance |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 11:10
|
|
|
Mais on s'en tape de ces questions de pure forme. Putain tout le monde dégueule sur Hollande pendant son quinquennat et quand Mélenchon ouvre sa gueule à son tour il se fait basher? Quelle hypocrisie! Honnêtement je m'en fous aussi de la forme mais je trouve que c'est dommage car ça se retourne un ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 11:00
|
|
|
Edouard Philippe qui a apaisé le sujet ce matin. Perso, je trouve leur com catastrophique sur le sujet. "Ils vont faire une loi qui empiète sur les libertés mais bon rassurez-vous le Conseil Constitutionnel veille au grain. Une simple erreur de comm.". C'est comme ça que tu défends l'acti... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 10:38
|
|
Réponses: 307 Vus: 24401
|
OK je t'apprendrais à tuer du Zed ce week-end. C'est dommage que tu ne sois pas aller au-delà de la vague 7 car les meilleurs armes sont assez rigolote et ultimes niveau feeling : le bazooka, l'éviscérateur de boucher,...
En parlant de la classe soutien, j'aime beaucoup l'Espingole double corps. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 10:15
|
|
|
Le gouvernement de Macron a été super nul en communication sur ce point mais nul de chez nul. Au final, ils vont faire une loi avec quelques mesures de l'état d'urgence et ce qui sera trop borderline sera rétorqué et censuré par le conseil constitutionnel. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Et ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 09:54
|
|
|
C'est quoi ce craquage ? Tirs de barrages ? On nous entendra pas sur Macron ? C'est pas comme si je gueulais contre lui pas plus tard qu'hier sur ce topic : Je voterai pour tout sauf la majorité présidentielle. Je veux pas de cette puanteur : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/06/07/... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 08:32
|
|
|
Les armes sont tops (la cloueuse !), Le katana, L'eviscérateur, les pistolets du flingueur, le lance flammes,... le feeling des armes est exceptionnel et il y en a pour tous les goûts mauvais goût Les phrases random à la Chuck Norris Un peu brouillon aussi des fois... J'aurais aimé retrouver la &qu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 20:25
|
|
|
bmntmp a écrit: Dommage, il était convaincant même si c'était de la merde. Oh tu as toujours le dérapage de Mélenchon sur Hollande aujourd'hui pour compenser. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 19:27
|
|
|
Oui oui c'est des petits donateurs je ne dis pas le contraire. De toute façon les dons pour la campagne présidentielle sont très limités niveau montant par personne en France. Bon je fais mon mea culpa Baptiste, je me suis trompé. Tout candidat d'un parti, quel que soit son ancienneté, permet aux do... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 18:33
|
|
|
Le lavage de linge sale avec le PCF était prévisible tout atant que pathétique. Ce qui est pathétique et dégueulasse est l'utilisation du PCF par Mélenchon. La FI étant un nouveau parti sans élus, le fait d'avoir eu le PCF derrière permet à Mélenchon d'obtenir 66% de réduction fiscale pour ses dona... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 18:29
|
|
|
Ca me parait étrange d'offrir un jeu dont 99% du plaisir et online. Essaie ces réglages (désolé pris sur un site anglais) Name mode: Survival Map: Any Difficulty: Normal (for now) Length: Long Permission: Public Game progress: Allow in progress games Region: Europe La classe flinguer est marrante au... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 18:04
|
|
|
Baptiste a écrit: Pendant ce temps-là L'Express peut faire OKLM une couv' hallucinante sur Macron, Lol c'est une couverture parodique à ne pas prendre au premier degré. Ils se moquent de la Macronmania dans le numéro en question. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 18:01
|
|
|
En parlant de Mélenchon je viens de vois passer ça sur Twitter. https://twitter.com/EmLemoine/status/872827007809327105 Le mec sérieux :mrgreen:... Tu as vu la vidéo d'Asselineau qui a dit de manière sérieuse que si il était présent au second tour il s'agissait du seul candidat qui aurait pu plier ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 17:45
|
|
|
Massinfect a écrit: Bon je l'ai téléchargé ton putain de jeu. J'aime bien le rôle Soutien.
Par contre impossible de lancer une partie en ligne. Le jeu offline n'a aucun intérêt. Réinstalle le peut-être. Ca vient de ton réseau où tu arrives à lancer en ligne tes autres jeux? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2017, 14:20
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83370
|
Baptiste a écrit: Ouais mais cette fois on le fait vraiment! Je suis solo sur Mario Kart depuis quasiment le début Comme moi sur la PSVR et Killing Floor 2 |
|
|
Trier par: |