Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2017, 10:13
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187962
|
T'exagères, ça se finit en 2-3 heures. Après le problème qui l'était dans le 1 aussi, c'est le prix totalement démesuré des DLCs. Là je le trouve honnête ce DLC alors que dans le premier t'en avais où c'était vraiment du foutage de gueule. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Tops Presse 2017 |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 23:52
|
|
Réponses: 75 Vus: 8491
|
J'avais pas vu le topic, donc je reviens sur les premiers posts: évidemment que Twin Peaks n'a rien à foutre dans un top "films". Je dirais même que Twin Peaks ne fonctionne qu'à la TV tant il utilise le langage télévisuel justement. Feuilletonesque en diable, référençant en permanence la... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 20:01
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942939
|
Que ton message et le sous-entendu ne sont pas très clairs (incompréhension qu'on n'aurait pas eu à l'oral).
Edit: Vous êtes mignons ![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 19:48
|
|
|
Jerónimo a écrit:
Et pourquoi pas la légion d'honneur à Jean-Pierre Foucault pendant que tu y es? Il l'a déjà. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 19:04
|
|
|
Karlito a écrit: "enterré au panthéon" ... sérieusement ??? Ca ne me choquerait pas. J'ai du mal à voir une autre figure artistique française avec une telle aura sur les 50 dernières années. Un peu le symbole d'une époque. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Johnny Hallyday |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 18:58
|
|
Réponses: 216 Vus: 11532
|
Qu'on aime ou pas la qualité des oeuvres de Johnny (perso il ne me fait ni chaud ni froid), il faut quand-même concéder que c'était une des plus grandes icônes artistiques de France et un des artistes qui avait le plus grand culte dans le monde francophone. Il suffit juste de voir le nombre de ces s... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 18:19
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187962
|
Bon Mass j'ai vu que t'avais fini le DLC de Destiny 2 : La malédiction d'Osiris. Pas mal du tout pour ma part même si j'ai mal au cul pour ceux qui l'ont payé 20 euros. Bon après le prix des DLC de Destiny a toujours été abusé. L'histoire est potable, même si ça reste du basique mais surtout c'est l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Remerciements au forum |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 15:04
|
|
Réponses: 24 Vus: 2614
|
Je n'ai pas connu cette époque, mais j'aime ta manière d'écrire 50% Paul Nizan, 50% Daniel Balavoine. C'est un peu mon idéal d'ailleurs. http://forum.plan-sequence.com/the-brotherhood-t15998.html?hilit=wave C'est long mais tu vas beaucoup t'amuser. Il faudrait aussi retrouver le topic avec le détou... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 15:01
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 14:04
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Et je termine par les derniers mots de Johnny sur son lit d'agonisant à la mère de ses 2 ainés : "Nathalie, Bye Baye !"
J'aimerais qu'en hommage à Johnny, TF1 repasse le Confessions intimes sur ses sosies. J'imagine même pas le drame que ça doit être pour eux en ce moment. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 13:38
|
|
|
Corbière qui a dérapé sur Twitter. Bon après je lui concède d'avoir reconnu sa connerie en supprimant son tweet
Il y a aussi Aurore Bergé qui compare la mort de Johnny à celle de Victor Hugo. Prochaine étape : Johnny au Panthéon. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 13:09
|
|
|
Castorp a écrit: La page de garde du site du Parisien, par exemple, est à 100% dédiée à Johnny. C'est pathétique. Je viens de voir ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Tops Presse 2017 |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 12:18
|
|
Réponses: 75 Vus: 8491
|
Oui, sauf qu'il s'agit toujours, à ma connaissance, d'un seul hors-sujet, souvent placé à la première place... Ce serait mieux compris s'ils assumaient un top totalement hybride, avec un film premier, une série seconde, puis que des films, une autre série en 8e place, etc. Il y a quand même une gro... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2017, 09:08
|
|
|
Il a joué son dernier cancer à guichets fermés. Son plus grand fan jaunit à l'idée de se taper la rétrospective de tous ses films sur France 2. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: A Ghost Story (David Lowery, 2017) |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2017, 15:56
|
|
Réponses: 36 Vus: 4842
|
Il passe au Max Linder ce soir dans le cadre du PIFF. Tiens je vais me le mater ce soir. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |