Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 18:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

Posté: 20 Nov 2017, 16:54 

Réponses: 36
Vus: 4390

Le truc dont je m'en fous.

Le plus important Castorp aujourd'hui c'est que
Image

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

Posté: 20 Nov 2017, 15:12 

:lol:

Posté: 20 Nov 2017, 13:57 

C'est pas négatif ce que je dis. Pour l'instant, les tiers sont surtout estampillés mode portable. Skyrim, Doom ont des retours surtout positifs en mode portables pour donner quelques exemples. Sur les jeux estampillés Nintendo (je tiens compte du jeu Ubisoft avec les lapins crétins), par contre c'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015)

Posté: 20 Nov 2017, 08:13 

Réponses: 781
Vus: 48270

Je suis désolé mais j'ai revu le film et c'est un bijou de narration et de rythme. Le projet était tellement casse-gueule et ils ont tellement réussi leur coup. Je ne comprend pas les gens qui n'accrochent pas. Les seuls reproches "objectifs" que je peux entendre, c'est sur l'éveil à la F...

Posté: 19 Nov 2017, 19:36 

Ce pourrissage de topic :mrgreen:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 19 Nov 2017, 11:41 

Réponses: 1410
Vus: 83444

J'en avais parlé vite fait mais je recommande chaleureusement : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/10/11/golf-story-le-petit-jeu-video-qui-fait-son-trou_5199511_4408996.html 15 euros sur l'e-shop, je dois passer actuellement + de temps sur ce dernier que les autres jeux de la Switch.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Nov 2017, 10:59 

Réponses: 32928
Vus: 1527240

https://www.youtube.com/watch?time_continue=254&v=gzRDpau3d2s

Le féminisme est l'une des faces du cosmopolitisme, il faut le combattre.

ENJOY!

Posté: 19 Nov 2017, 10:52 

Tu jouerais plutôt mode portable ou mode salon?
Les jeux Nintendo ont été bâtis pour les 2 mais pour les éditeurs tiers tu vois que pour l'instant leurs jeux sont plus adaptés en mode portable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Nov 2017, 10:59 

Réponses: 32928
Vus: 1527240

Filoche qui pète les plombs et va se faire exclure du PS (ou ce qu'il en reste) bien comme il faut: 1) Je pique un tweet bien dégueulasse d'Alain Soral que je retweete 2) Je banalise et minimise la portée de mon tweet 3) J'invente un complot contre ma personne. Je ne le connais pas assez mais là il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 17 Nov 2017, 15:16 

Réponses: 2797
Vus: 184476

c'était un mouvement "populaire" contesté par le gouvernement espagnol qui envoie la police matraquer les gens qui vont voter. Ouais populaire, je suis même pas sur que la majorité des catalans veuillent cette indépendance. On a sorti pas mal de "liberté des peuples", blablabla,...

Posté: 17 Nov 2017, 12:02 

Ozymandias a écrit:
Mario Odyssey c'est toujours aussi bon.

Le jeu est bon mais un peu déçu pour ma part. C'est très sympathique, j'adore le gameplay mais les niveaux sont plus ou moins inégaux. Bref je lui préfère d'autres Marios.

Posté: 17 Nov 2017, 11:28 

Sur les jeux, je pense que oui par contre. Bien envie de me prendre Mario & Lapins.
Sinon j'ai pris la star du e-shop qu'est Golf Story pour 15 euros. Jeu très très sympa que je conseille, sa réputation est méritée et c'est idéal pour des séances nomades.

Posté: 17 Nov 2017, 10:55 

On va attendre, je suis un peu nul pour le moment. Depuis longtemps que j'ai pas touché à un Fifa, j'ai besoin d'un petit temps de réadaptation :o
Par contre MarioKart, je vous bukkake quand vous voulez

Sinon bonne petite attente sur Worms,le jeu parfait pour cette console.

Posté: 17 Nov 2017, 00:51 

Craqué sur Fifa 18. Jeu très réaliste ou pour mon premier match Lyon bat 3-0 Sainté avec un pénalty dû à un attentat de Théophile-Catherine.
C'est surtout à jouer en mode portable car ça doit faire très old gen sur grand écran mais le jeu est sympa.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Top Need For Speed

Sujet du message: Re: Top Need For Speed
Posté: 16 Nov 2017, 10:38 

Réponses: 18
Vus: 2671

Fais un top Call of, ça va attirer tous les losers.
Trier par:  
Page 456 sur 974 [ 14602 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: