Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Santa & Cie (Alain Chabat - 2017) |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2017, 01:29
|
|
Réponses: 8 Vus: 1690
|
rotary [Bot] a écrit: c'est comme dire qu'on apprécie Emily Ratajkowski parce qu'elle maîtrise Excel. C'est mon ex celle là. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les MODS parallèles, Sara Ri et Matthieu Santelli |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 20:14
|
|
Réponses: 43 Vus: 4146
|
Par contre, t'as un vrai truc marketing à faire pour dynamiser les ventes. Envoie un mail bien chiadé style je suis passionné de l'univers de Minecraft à tous les influenceurs débiles typés jeux-vidéos: - Guillaume & Kim : https://www.youtube.com/watch?v=qt9t5ZE_J20 passionnés de Minecraft avec ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 20:00
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942939
|
L'impression que tous partis confondus un député vient se plaindre tous les 3 mois de ses dures conditions de vie. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 19:51
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83451
|
Ce qui me rend fou c'est qu'en regardant les soluces, cette putain de porte s'ouvre pour tout le monde...sauf pour moi. Après j'ai vu un gars qui a posté un topic avec le même problème que mois sur JV.com mais personne n'a su lui répondre. |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 13:19
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Faut voir comment va évoluer le marché des consoles portables, si Nintendo n'envoie pas de concurrence à la Switch après la 3DS ça peut prendre une ampleur énorme sur le long terme.
A mon avis négatif. Réponds à mon message sur Prey, je suis bloqué |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les MODS parallèles, Sara Ri et Matthieu Santelli |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 13:17
|
|
Réponses: 43 Vus: 4146
|
Félicitations et bons courage! Je lirais pas ton truc, pas mon style et plus le temps pour lire excepté les scénarios de wave, mais merde comme on dit. |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2017, 11:53
|
|
|
A peu près les mêmes ventes que la PS4 au démarrage. Après sur la durée, je ne la vois pas dépasser la console de Sony mais je peux me tromper. Tiens : https://www.dexerto.fr/news/top-10-consoles-de-salon-plus-vendues-de-temps L'article date de 5 mois, depuis la PS4 a dépassé les 70 millions de vent... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Prey |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2017, 11:54
|
|
Réponses: 38 Vus: 3855
|
En parlant de la glue, ya que moi qui la trouve naze sur les ennemis ? On a le temps de prendre très cher avant de les bloquer, et ça les empêche pas de nous cramer à distance pour certains. Mets un kit d'amélioration sur ton canon à glue, c'est un truc de tueur si tu le fais bien évoluer. Prends c... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2017, 10:40
|
|
|
Rejoué aussi hier, plein le cul de pas avoir d'ammo et de putain de glue Les ammos c'est normal, le jeu joue exprès sur l'absence de munitions. Après c'est cohérent avec le projet du jeu mais je comprends que ça puisse énerver. Par contre, la glue je ne sais pas comment tu fais j'en ai beaucoup bea... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2017, 10:27
|
|
|
On est obligé d'assimiler le jeu à un FPS mais ça fait tout drôle quand tu sais que les armes que tu utilise le plus souvent sont un canon à glue non léthal et une clef à molette. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2017, 09:45
|
|
|
Je ne sais pas où tu en es Deud mais à partir d'un moment où tu peux personnaliser ton personnage, commencer à avoir des pouvoirs psis, pirater l'électronique, etc... c'est tout simplement bonnard et jouissif. Ce qui est bien c'est que les compétences/pouvoirs, etc.. ne te rendent pas le jeu + facil... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2017, 01:22
|
|
|
Bon j'avais un peu laissé de côté le jeu et je l'ai repris ce soir. Un petit temps d'adaptation puis après la fascination reprends le dessus. Ce qui est fou c'est le sentiment d'être assez impuissant, on est tout petit face à des ennemis qui peuvent nous dérouiller en moins de deux. Par rapport aux ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2017, 14:57
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239291
|
Jerónimo a écrit: Castorp a écrit: Suffit de voir les autres affiches de la campagne. Celle avec l'accouchement et le TGV est magnifique aussi. Balance |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2017, 14:30
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239291
|
Castorp a écrit: Il aurait mis un mec, personne en aurait parlé, hein.
C'est de mauvais goût, mais pas une seconde ça mérite une polémique. Je te parie qu'il aurait mis un mec basané. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2017, 13:51
|
|
|
Pour te répondre, je n'ai pas accroché au premier Bioshock mais bien aimé le 3 et adoré ce Prey. Le gameplay est bon oui, c'est un peu ce qui fait tout l'intérêt du jeu entre la liberté d'approche, les différents profils vers lesquels tu peux t'orienter, etc... |
|
|
Trier par: |