Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 18:35
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239188
|
Dans une ancienne boîte où je suis passé il y avait aussi un groupe messenger où ça notait les meufs sur 10. On m'y avait invité mais ça m'a jamais intéressé, ceci dit c'est fascinant parce que d'une certaine manière pour faire partie des gens "cools" je crois que fallait en faire partie.... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 16:34
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159839
|
Attends des promos sur PS Store qui sont fréquentes, tu le trouveras facilement à 10-15 euros. A 25 euros c'est clairement abusé par rapport au contenu. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 15:47
|
|
|
Massinfect a écrit: Je trouve bien plus grave ce que certains ici ont fait à Wave (lui donner de l'argent pour Brotherhood). Des noms? |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 14:35
|
|
|
Même en dehors d'une audience restreinte, vous voyez quand-même la différence entre un comportement contre Wave et celui de la ligue des Lols? Alors oui il y avait de la vannerie, de la moquerie mais jamais on ne peut qualifier les comportements sur le forum d'harcèlements, de volontés de destructio... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Albert Finney |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 12:18
|
|
Réponses: 20 Vus: 2092
|
Tetsuo a écrit: Pour le coup je préfère Ustinov. Ustinov est meilleur acteur mais niveau physique Finney était plus proche et plus ressemblant au personnage de Poirot dans les romans. Bref sans juger de la qualité des deux acteurs, il était plus iconique. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Albert Finney |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 12:09
|
|
Réponses: 20 Vus: 2092
|
Il doit surtout son aura au rôle d'Hercule Poirot au cinéma. Les films étaient pas fous, moyens dans mes souvenirs, mais avec un certain savoir-faire british qui rendait le tout agréable. Et surtout Finney était l'incarnation parfaite d'une certaine image du détective d'Agatha Christie. Sinon le mec... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 11:34
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159839
|
Pixel ripped 1989 https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/etr-fr/articles_images/531898-800-ss_03d319117a73b0c91c7be608e590c8bfbd551e1d.1920x1080.jpg Pour résumer le concept, c’est un hommage aux premiers jeux portables des années 90s, les plateformers initiatiques sur Gameboy. Dans le jeu VR, on est tr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 11:15
|
|
|
D'ailleurs, j'ai un gros doute sur la démission de ces gars-là, soyons sérieux deux secondes. Quant à les virer, y a t-il une raison légale valable, à l'heure qu'il est ? L'image de la marque ? pour les virer pour faute grave ça dépend si il y a une charte éthique à leurs contrats. Mais vu que ce n... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Village (M. Night Shyamalan - 2004) |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2019, 15:22
|
|
Réponses: 93 Vus: 8838
|
Grosso-modo je me souviens d'avoir grillé le twist dès le début, et de n'avoir rien trouvé à me mettre sous la dent autre que le rythme anémique, les invraisemblances, les décisions absurdes des personnages, les "non-dits" uniquement présents par volonté scénaristique, etc. Et tout ça en ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 14:18
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206572
|
Verrati évidemment. Paredes est surement très bon mais il lui faut un peu de temps pour s'adapter et Rabiot est un de ceux qui amène le plus d'impact physique. Dimanche, le pressing haut de Lyon et l'impact physique de Ndombele a bien bouffé le milieu parisien et ce qui me fait peur c'est que Manche... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 09:08
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206572
|
Le problème est aussi au milieu. Je ne suis pas sur que se passer de Rabiot soit une bonne option. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PC] PlayerUnkown's Battlegrounds |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 09:07
|
|
Réponses: 42 Vus: 3878
|
Tu as plusieurs types de snipers : - les 1 coups que tu dois recharger à chaque fois. Ils sont dévastateurs et font des dégâts de tarés. Tu peux faire one shot mais je les trouve délicats à utiliser car dès que la cible bouge c'est compliqué. - ceux qui font un peu de moins de dégâts et qui mitraill... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 08:53
|
|
|
Les cocktails c'est top et je trouve le lancer et la chance d'atteindre sa cible bien dosée. J'ai eu un trip salle de bains aussi. J'avais buté un mec à côté de la porte, je me suis ensuite fait 2 bonhommes qui venaient fouiller son cadavre et qu'i ne m'avaient pas encore vus. Bon par contre ça a ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 08:37
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526521
|
Les jeunes députés LR sont un peu radicaux
|
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2019, 08:14
|
|
|
Bon j'ai pensé à nos fanas des voitures et de Mad Max. Dans une partie, on prend chacun une voiture et la zone se rétrécit sur l'île où il y a la prison. On fait un barrage avec nos caisses sur le pont qui mène à l'île et qui est un des seuls passages. On canarde 2 bonhommes qui essaient de forcer l... |
|
|
Trier par: |