Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 04 Fév 2019, 15:31
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942349
|
J'ai vu plusieurs vidéos, en fait c'est un comédien mais il faut avouer que la frontière entre sketch et malaise est plutôt bien foutue. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 04 Fév 2019, 01:04
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206571
|
Je vais vous épargner les parisiens du forum mais un vrai plaisir de voir ces deux équipes jouer, un vrai match de ligue des champions. Après Lyon a été très bon, loin de moi l'idée de minimiser leur bonne perf mais j'ai tout de même trouvé Paris dans un soir moyen et on les sentait très prenable. L... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 02 Fév 2019, 01:37
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942349
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2019, 18:55
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526505
|
Par contre, vu que ça m'étonnerait que le téléphone de Benalla ait été mis sur écoute, on est d'accord que c'est lui qui fournit l'enregistrement à Mediapart? J'ai du mal à voir quel jeu il joue à part se foutre de la gueule d'un peu tout le monde. T'es vraiment au bout du bout. Et je dis ça, j'en ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2019, 18:10
|
|
|
Sur Nicolle et Drouet, on a beau en penser ce qu'on veut ce sont deux "influenceurs" majeurs du coeur radical du mouvement et qui sont très écoutés. Il suffit de voir leurs audiences sur leurs Facebook live et autres RS pour le voir. Donc non ce ne sont pas des épouvantails comme le suggèr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2019, 22:41
|
|
|
Rolalalala.... Bof. Tant qu'il n'y a pas de preuve formelle de l'implication de Macron, ça peut juste être les délires d'un mytho. C'est surtout très emmerdant pour Crase (contrat russe) et tu as raison surtout que Macron avai publiquement affiché son soutien à Benalla en Juillet. Par contre, vu qu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2019, 17:10
|
|
|
qu'il n'est pas démocratique ou anti-démocratique tu concèderas que c'est une bêtise et du même niveau de certains manifestants ou opposant qui anonnnent que la France est une dictature. Tu vas au restaurant, tu dis au serveur que tu veux du poisson, mais le chef cuistot décide que tu auras de la v... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2019, 15:07
|
|
|
Qu'il soit cadré n'augure en rien de son caractère démocratique Tu as écrit "démocratique" au lieu de "anti-démocratique". Ta formulation (erreur inconsciente je présume) montre qu'en fait tu penses la même chose que moi. :lol: :mrgreen: Plus sérieusement, on peut tout à fait dé... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2019, 13:38
|
|
|
Tu crois que je suis abonné à Mediapart? Sinon faut se réveiller, cela fait depuis plusieurs jours que Jouanno a fait sa petite gueguerre politique et par ironie une opération de com. Quand je lis l'article du Monde (ou autres canards) sur le même sujet, il y a quand-même un décalage avec l'intro &... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 21:08
|
|
|
Mec tu es mal réveillé ou fatigué? Ton premier tweet répond à une remarque sur le comportement du président de la séance où tu dis que c'était Richard Ferrand. Or non ce n'était pas lui qui présidait la séance ou qui se fait appeler "Monsieur le président" par Corbière donc... voilà Sinon ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 20:42
|
|
|
Oui, tu n'as pas entendu la voix? Je l'ai pas inventé, lu sur un article où il citait son nom d'ailleurs. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 20:04
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: deudtens a écrit: Que la meuf parte en couille, incident isolé, ma foi, ok. Mais que le président s'en batte les couilles et réprimande Corbière, c'est incroyable. Non, non, c'est Richard Ferrand. Non c'était son remplaçant dont j'ignore le nom. Le président de l'AN n'a jamais présidé 100% des séances. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mule (Clint Eastwood - 2018) |
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 14:07
|
|
Réponses: 28 Vus: 2676
|
Je t'avoue que je ne me souviens plus trop de Gran Torino, que je n'avais pas aimé alors que c'est même scénariste derrière, mais si je te comprends bien c'est ça oui. Ton moqueur mais tendre ici. Il faut voir Earl se moquer en 2005 dans son salon des fleurs du stand de e-commerce, faire un tabac au... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 13:41
|
|
|
C'est comme toutes les passages ou Earl critique l'e-commerce qui l'a mis sur la paille et la prolifération des portables. C'est surtout pour montrer que Earl est totalement has been et old school et la qualité d'Eastwood c'est de rendre attachant ce vieux schnock plus du tout dans l'ère du temps. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2019, 12:58
|
|
|
@Castorp : Stop ;-) Pas du tout une charge paternaliste, c'est totalement tourné en dérision à l'écran. Ca pourrait à la limite se moquer du côté paternaliste d'Earl. Je vais enfoncer les portes ouvertes mais il faut vraiment voir à l'écran le regard du cinéaste qui se détache d'Earl et n'épouse auc... |
|
|
Trier par: |