Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 30 Avr 2019, 11:31 

Réponses: 2691
Vus: 206467

Prcic et Alohou étaient en prêt et plutôt performants, curieux de voir comment ils vont les remplacer. Et il faut au moins qu'il prennent 3-4 joueurs en plus pour la coupe d'Europe parce que quantitativement c'est léger déjà qu'ils sont en train de tirer la langue depuis la finale de la coupe de la ...

Posté: 30 Avr 2019, 11:23 

L'année dernière, ils ont fait un beau parcours et j'ai vibré. Hormis cette campagne, depuis le départ de Deschamps on ne peut pas dire qu'ils nous fassent gagner beaucoup de points à l'indice UEFA. Ma grosse inquiétude sur Strasbourg, c'est est-ce qu'ils arriveront à garder leur ossature actuelle e...

Forums: Vos critiques   Sujet: El reino (Rodrigo Sorogoyen, 2019)

Posté: 30 Avr 2019, 10:49 

Réponses: 18
Vus: 1919

Ah j'ai pas fais gaffe à ce détail. Cela n'enlève pas le mérite à la scène où il joue la comédie à la perfection.

Posté: 30 Avr 2019, 10:48 

Au moins c'est deux clubs qui se décarcassent et ne vont pas prendre la coupe d'Europe à la légère (coucou l'OM) donc plutôt content sur le coup. Sinon Zidane qui souhaite Ndombele à Madrid. Aulas en veut 100M€ mais avec la concurrence de City et de la Juventus, il devrait au moins partir à 70M€. Qu...

Posté: 30 Avr 2019, 10:45 

Jrempli de petits moments de bravoure quasi invisible mais assez impressionnant (la confession du collègue sur le balcon par exemple). Surtout que tu te rends compte qu'il enregistrait son collègue avec le micro de son smartphone, chose dont tu ne t'attends pas du tout et qui rend la scène ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ne coupez pas! (Shinichiro Ueda, 2017)

Posté: 30 Avr 2019, 10:31 

Réponses: 24
Vus: 2063

Surtout que je me rends à pied au boulot, je te dis pas le nombre de taffs.

Posté: 30 Avr 2019, 10:28 

mais oui le film arrive à capter un problématique actuelle de manière assez précise, mais je trouve que ça manque de concret dans le scandale (en gros on peut le résumer par "tous pourris") pour nous éclabousser. Ah ça peut être clairement une des frustrations du film, après comme dirait ...

Posté: 30 Avr 2019, 10:24 

Le oinj dès le matin.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Avr 2019, 10:23 

Réponses: 3111
Vus: 254842

Mais de toutes façons, OCS c'est l'enfer... Entre la compression dégueu et les centaines de bugs dès que t'as le malheur de cliquer sur le moindre bouton, tout est pensé pour te niquer le plaisir. Pris le mois d'essai sur Playstation, je vais aussitôt résilier, le nombre de bugs qui t'empêchent de ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Avr 2019, 10:19 

Réponses: 3111
Vus: 254842

Surtout que tu as maintenant des 4K très recommandables pour 300-500 euros. Sinon un peu déçu par l'épisode même si ça reste du lourd mais j'en attendais peut-être trop. Assez d'accord avec tout ce que vous dites. Je trouve parfois l'action un peu confuse dans le noir, pas très fan de la fin et fina...

Posté: 30 Avr 2019, 10:08 

La dernière heure c'est vraiment le sans faute et une démonstration dès la scène du balcon que tu as cité. Franchement, j'ai rarement été aussi impressionné cette année au cinéma. La sensation de voir naitre un gros cinéaste, il faut absolument que je rattrape son premier. Et tu fais de bien citer l...

Posté: 30 Avr 2019, 09:57 

MK2 bibliothèque si je ne me trompe.

Posté: 30 Avr 2019, 09:55 

Pas vu son premier et j'ai trouvé celui-ci remarquable. Comme noté par Jeronimo, il y a dans la première demi-heure une volonté de flou et de confusion, une volonté de créer l'urgence, de plonger le spectateur dans le tourbillon d'évènements, dans la nasse de merde dans laquelle se retrouve le princ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'adieu à la nuit (André Téchiné, 2019)

Posté: 29 Avr 2019, 18:54 

Réponses: 5
Vus: 1121

Oui j'avais vu le Faucon et je l'avais trouvé intéressant, même si loin d'être un de mes préférés du cinéaste. Le Ben Attia a l'air inétressant, je vais essayer de le choper.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'adieu à la nuit (André Téchiné, 2019)

Posté: 29 Avr 2019, 17:50 

Réponses: 5
Vus: 1121

On sent Téchiné un peu prisonnier du sujet et de l'adaptation du roman qui l'empêche de se lâcher. Ce qui est étrange c'est que l'intégrisme est évoqué dès le début de manière assez cash, ce qui est plutôt un atout, mais que finalement les scènes d'endoctrinement et de préparation de départ, enfin b...
Trier par:  
Page 337 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: