Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2019, 13:55
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1566061
|
Le gard qui fait pas semblant de tenir des discours simplistes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2019, 13:27
|
|
|
LREM est fragile (et a peut-être finalement été aidé par les Gilets Jaunes , créant contre eux une cohésion non sur une idéologie mais sur apparteneani à la bourgeoisie), la désignation des candidats à la mairie de Paris a l'air compliquée si j'ai bien compris. Non mais ces clichés sur parti libéra... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 23:01
|
|
|
c'est facile de critiquer alors que personne, depuis Les Verts, n'a réussi à créer un nouveau parti avec une telle caisse de résonance. LREM Le gros problème de Mélenchon, et on le voit aujourd'hui avec le départ de Charlotte Girard, c'est que le mec veut absolument que tourne autour de lui et lais... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Renée Le Calm |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 22:40
|
|
Réponses: 7 Vus: 1307
|
Castorp a écrit: Alors là, Abyssin va pouvoir nous refaire une Jeanne Morose de compétition. Si c'est pour pas être drôle, abstiens toi. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 22:31
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: le refus traditionnel de la gauche française de chercher des synergies européennes (au contraire du RN...un comble), RN qui a échoué dans sa recherche d'alliances. Marine Le Pen est même un frein aux autres extrêmes droites européennes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Douleur et gloire (Pedro Almodovar, 2019) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 11:00
|
|
Réponses: 23 Vus: 3159
|
@Lohmann : Tu m'as foutu le doute, même si dans le film ça me paraitrait bizarre qu'il ait 6 ans, j'avoue que je suis allé ensuite vérifier sur le web. @Gontrand : Pas inintéressant ce que tu dis, après je pense que tu fais trop de parallèles avec Bob Fosse et Almodovar ne semble pas du tout le ciné... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 00:37
|
|
|
J'ai trouvé cela d'une auto-complaisance et d'une autosatisfaction assez écœurante, j'imagine que lorsque l'on a les yeux de Chimène pour Pedro on doit trouver cela touchant, mais pour ceux dont je fais parti qui ne le mettent pas sur un piédestal Douleur et gloire a un côté plutôt repoussant. Yeux... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2019, 00:25
|
|
|
Là où le film est courageux, c'est qu'il lui sera difficile d'en faire un après (à moins d'assumer qu'll trompe son monde). Euh, pourquoi? Sinon je crois que je préfère la veine comique des Amants Passagers, où il filme -de façon problématique) un collectif (cela revient un peu dans ce film avec le... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Chernobyl (HBO - 2019) |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2019, 23:28
|
|
Réponses: 56 Vus: 10198
|
Prends ton mois d'essai sur OCS =0€ = 0$ |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2019, 08:22
|
|
Réponses: 3460 Vus: 191035
|
C'est FAN-TAS-TIQUE!!!! Castorp, tu as éclairé ma journée. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Division |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2019, 11:09
|
|
Réponses: 11 Vus: 1931
|
Le jeu change radicalement dès que tu as le fusil bleu. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 10e chambre - Instants d'audience (Raymond Depardon, 2004) |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2019, 17:01
|
|
Réponses: 5 Vus: 1219
|
Plus qu'antipathiques, juges, procureurs et avocats sont plutôt froids dans le sens qu'ils doivent avant tout faire appliquer une mécanique, tenir compte de l'humain dans leurs délibérés mais dans une moindre mesure. Sur ce plan, ce que montre le film est assez passionnant. ça laisse souvent l'impre... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 10e chambre - Instants d'audience (Raymond Depardon, 2004) |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2019, 16:48
|
|
|
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2019, 16:48
|
|
|
:mrgreen: pour Battiston. Plus sérieusement, je ne suis pas le spectateur fan de documentaires et j'avais vraiment peur de m'emmerder un peu, de me sentir un peu distant du sujet à la vision du film mais rien de tout ça. Tu es complètement immergé dans le réel à un point que tes 105 minutes tu les s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sibyl (Justine Triet - 2019) |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2019, 11:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 2698
|
Je suis très peu Efira mais putain niveau blonde pulpeuse bien sexe, elle est parfaite la petite coquine. |
|
 |
Trier par: |