Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Jessica Forever (Caroline Poggi, Jonathan Vinel, 2019)

Posté: 05 Mai 2019, 14:56 

Réponses: 26
Vus: 2581

Bon je tente cet aprem, je crois au bon goût d'Art core 8)

Forums: Vos critiques   Sujet: Requiem pour un massacre (Elem Klimov, 1985)

Posté: 05 Mai 2019, 14:56 

Réponses: 50
Vus: 5999

L'enfance d'Ivan c'est le premier Tarkovski, si je ne me trompe pas. C'est bien mais très dispensable dans sa filmographie, très loin de ses gros morceaux même si ça reste tout à fait recommandable et qu'on voit déjà les prémices du génie de Tarkovski.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 04 Mai 2019, 16:35 

Réponses: 77
Vus: 7133

T'en as quelques un oui où tu peux exploiter des bugs :mrgreen: Bon le singe, c'est fou les vidéos de mecs qui crisent dessus sur youtube. Et le coup salaud de la fausse mort, on te fait croire que tu as tué le boss et bien non il ressuscite encore plus vener c'est fabuleux et le design du monstre e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 04 Mai 2019, 14:22 

Réponses: 77
Vus: 7133

Le singe gardien, l'un des boss les plus fun à jouer de l'univers From Software. Enchainement de coups imprévisible, brutalité de l'ennemi. Seconde phase qui fait bien mal et demande pas mal de réflexion. Achevé au bout d'une heure pour ma part et quel pied. https://twitter.com/Jeanmarie3040/status/...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 03 Mai 2019, 18:29 

Réponses: 6196
Vus: 418962

J'aurais pris un selfie.
et puis je me serais baissé, pris sa chaussure pour la renifler, je lui aurais aussi enlevé sa chaussette pour lécher son pied. Je lui aurais également coupé des poils et son orteil pour les garder comme souvenirs et les revendre sur eBay.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 02 Mai 2019, 10:46 

Réponses: 1410
Vus: 83350

Dans le même genre, prends Serial cleaner, tu devrais kiffer. Il est sorti il y a quelques temps donc tu pourras le trouver en soldes pour pas cher.

Forums: Vos critiques   Sujet: Simetierre (Kevin Kölsch & Dennis Widmyer, 2019)

Posté: 01 Mai 2019, 22:48 

Réponses: 20
Vus: 2212

[quote="Film Freak"] Et ce type d'intrigue, parlons-en. Je n'ai pas lu le roman de King et je n'ai pas vu la précédente adaptation et pourtant j'ai trouvé le film complètement dépourvu de surprise. /quote] C'est vrai que le plus gros défaut du film est d'être terriblement prévisible dans s...

Forums: Vos tops   Sujet: Josef Von Sternberg

Sujet du message: Re: Josef Von Sternberg
Posté: 01 Mai 2019, 22:40 

Réponses: 12
Vus: 1424

Souvenirs diffus, j'avais trouvé ça bien mais dans une veine (trop) classique. Pas vraiment ma tasse de thé si tu veux savoir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ne coupez pas! (Shinichiro Ueda, 2017)

Posté: 01 Mai 2019, 22:38 

Réponses: 24
Vus: 2063

Du côté de scienezma. Je suis pourtant d'accord avec les avis positifs sur le projet du film et les intentions du cinéaste mais je n'y accroche tout simplement pas. Je diviserais tout d'abord le film en 3 parties. Cette première partie qui est la vision de la série Z tournée qui dure 30 grosses minu...

Forums: Vos tops   Sujet: Josef Von Sternberg

Sujet du message: Re: Josef Von Sternberg
Posté: 30 Avr 2019, 23:00 

Réponses: 12
Vus: 1424

Shanghai Gesture (The Shanghai Gesture) (1941)
Vu il y a un an, aucun souvenir à part que c'était bien.
C'était le message du jour.

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 30 Avr 2019, 20:28 

Réponses: 429
Vus: 59015

Cet équipe de l'Ajax est un régal à voir jouer. La masterclass sur le terrain de Tottenham.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Avr 2019, 15:58 

Réponses: 3111
Vus: 254848

Plus que le tueur du NK, ce qui me dérange un peu plus, c'est qu'on fait monter la sauce comme pas possible sur le danger que représente le NK[ et ses troupes, et qu'en un épisode, même si le combat est épique, la menace est réduite à néant. Pitié, ça aurait dû être étiré sur deux épiso...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Avr 2019, 15:48 

Réponses: 3111
Vus: 254848

Mais... c'est l'idée. Jon Snow passe les 20 dernières minutes à être empêché de se battre avec le NK, d'abord par ce dernier, puis par le dragon. Toute la mise en scène du climax est construite sur le fait que le héros annoncé est physiquement dans l'incapacité d'atteindre le NK...

Forums: Vos critiques   Sujet: El reino (Rodrigo Sorogoyen, 2019)

Posté: 30 Avr 2019, 12:25 

Réponses: 18
Vus: 1919

Après vérification, référence à des affaires de corruption dévoilées en 2007.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 30 Avr 2019, 11:38 

Réponses: 2691
Vus: 206469

Prcic était là pour remplacer Martin qui était blessé. Martin sera de retour la saison prochaine. Et il n'est pas impossible qu'on achète Prcic. Aholou a été vendu à l'ASM l'année dernière et n'est jamais revenu en prêt au racing. Et si tu parles de Grandsir, il a fait 5 bouts de match et a été mau...
Trier par:  
Page 336 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: