Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2020, 11:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286954
|
3000 habitants, mec. Vu la répartition du virus actuellement, c'est des millions de personnes qu'il faudrait tester, ce qui est impossible. Oui mais justement, certains (dont le décrié Raoult) préconisaient le test de masse dès le début. On a raté ça et c'est regrettable. Lu ce matin encore l'exemp... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vidéoprojecteur |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2020, 04:10
|
|
Réponses: 80 Vus: 5933
|
Chlochette a écrit: Bob, Dan, c’est quoi les références de votre Epson ? J'ai sous mon toit une personne qui a été pendant 5 ans chef de produit projecteurs chez Epson sur la zone Europe-Moyen-orient si tu veux son avis sur les meilleurs modèles qualité/prix je me renseigne. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shivers (David Cronenberg, 1975) |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2020, 03:17
|
|
Réponses: 11 Vus: 2260
|
[ Formellement assez plate en dehors des quelques scènes d'horreur pure (toutes les scènes avec le parasite, comme celle de la baignoire, soit jubilatoirement craspec et bien fichues), la mise en scène cheap et molle ne permet pas de voir au-delà de ce scénario tout aussi basique en deux actes : un... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2020, 03:05
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 17:59
|
|
|
@Liam : Je concède que sur Paris ça dépend du quartier et qu'il faut, malheureusement, s'adapter pour éviter les contacts. Moi j'en ai rien à foutre mais pourquoi ça dépendrait des quartiers à Paris et pas à Lyon, Bordeaux, Nantes, Rouen...? Tu as raison. Après Paris étant une ville plus dense, cel... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 17:43
|
|
|
Pareil à mon échelle parisienne: à pied je dois m'écarter pour ne pas frôler des gens, en vélo je suis seul sur la route, à bonne distance. Et là tu vas voir que Mange-boules en chef ne va plus répondre. :D Putain t'es définitivement con, je ne vais pas te demander de réfléchir tu en sembles incapa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 17:40
|
|
|
Karlito a écrit: Ok ok ok, en fait c'est l'humain le problème.
Dis ça aux asiats |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 15:09
|
|
|
On dirait pas, puisque je te parle de village, et tu me parles de pâté de maisons. Joue pas avec les mots, c'est terriblement con. Et t'es gentil, mais ça m'explique pas en quoi faire du footing sur 1/2km, c'est mieux que faire du vélo. Au lieu que je fasse une défense bête et méchante du gouvernem... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 14:51
|
|
|
Ca dépend surtout de ce que tu fais et regarde avec, etc... Si tu es gamer c'est clairement un gros plus avec les dernières consoles Si c'est pour regarder des films et/ou séries, c'est uniquement les oeuvres récentes qui ont été conçus pour (donc exit les films indés) qui valent le coup. Pour exemp... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 14:47
|
|
|
Si je fais du footing dans mon village, je croise plus de monde dans les rues que si j'en sors. C'est DEBILE. Le footing c'est autour du pâté de maisons sinon tu te prends une prune de 300€. Le gars qui sait pas à quoi ressemble un village. Je les cherche encore, mes "pâtés de maison". Et... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 14:21
|
|
|
Castorp a écrit: Si je fais du footing dans mon village, je croise plus de monde dans les rues que si j'en sors.
C'est DEBILE. Le footing c'est autour du pâté de maisons sinon tu te prends une prune de 300€. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 14:19
|
|
|
Xiaomi a sorti un excellent projo 4K courte focale pour 1500€ : https://www.passionhomecinema.fr/blog/index.php/27/12/2019/test-xiaomi-laser-ust-4k-lavis-de-gregory/ Art core a tout dit. Le bon plan c'est Xiaomi et les marques qu'on peut exporter d'Asie car les technologies sont arrivées avant sur ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 11:33
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2020, 00:52
|
|
Réponses: 1057 Vus: 75391
|
Ori and the will of the wisps C'est sans surprise très bien, la seule exclu de Microsoft qui est originale et qui mélange avec allégresse les genres plateformes/métroïdvania et qui sort du déjà-vu (Halo/Forza/Gears). Direction artistique au top après c'est un peu plus facile que le premier opus, ça... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2020, 23:34
|
|
|
Dans le genre catastrophe, merci les parisiens.
On aurait dû faire pareil en Italie, en France et tous les autres pays en confinement :
|
|
|
Trier par: |