Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 18 Mai 2020, 10:37 

Réponses: 1014
Vus: 55171

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Cette partie que tu cites est optionnelle

Tu passes par où, du coup ?/
Après avoir tué le premier boss, tu peux tout simplement revenir à Majula et basta. Cette partie est juste un raccourci pour aller à la forteresse oubliée et est donc optionnel.

Posté: 18 Mai 2020, 09:07 

Si si Comment du coup ?Y a un brouillard de boss et des rochers, il me semble.7 Tu n’es pas obligé de passer par cet endroit pour aller à la forteresse oubliée ou pour continuer la suite de l’aventure. Cette partie que tu cites est optionnelle et tous les autres moments où tu vois ce boss tu peux l...

Posté: 18 Mai 2020, 08:13 

Tu déconnes là... Le gars est sur une plateforme de laquelle tu peux t'esquiver à tout moment, et il te poursuit pas. La première fois que je l'ai vu apparaître je me suis dit que je m'étais trompé de chemin, je suis redescendu aussitôt, et je l'ai battu à sa seconde apparition bien plus tard. On s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Mai 2020, 16:02 

Réponses: 7539
Vus: 286701

Je comprends pourquoi Liam a voté pour Hidalgo :mrgreen:
Vu ce qui s’est passé hier au Canal saint-Martin, c’est d’une stupidité gênante.

Posté: 12 Mai 2020, 15:08 

Pareil, passe-partout obligatoire sur les Souls.

Forums: Vos critiques   Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005)

Sujet du message: Re: Brick (Rian Johnson - 2005)
Posté: 12 Mai 2020, 09:31 

Réponses: 26
Vus: 4504

c'est faiblard à l'image de cette fin pas possible avec explication du plan à l'oral pendant dix minutes qui m'a rappelé cette hilarante vidéo de nanarland. Je l’ai vu ce film :mrgreen: Un des meilleurs nanars de ma vie. Un film 3 en 1 de Godfrey Ho : 3 car insertion de scènes filmées pour l’occasi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Mai 2020, 09:23 

Réponses: 7539
Vus: 286701

Et j’imagine que le gosse de 6-8 ans en trottinette au milieu de la foule n’a pas été envoyé à l’école par les parents pour limiter les risques de contamination.

Posté: 11 Mai 2020, 19:27 

Par contre, avec un bon bouclier et une bonne utilisation du lock, il est super facile, même au niveau 1. Pareil pour Havel dans la tour. Méthode plus retorse Je me casse en courant, je reviens en arrière où il y avait les jeteurs de bombes incendiaires sur la hauteur et je lui saute dessus avec un...

Posté: 11 Mai 2020, 17:45 

D'où ma question pas innocente :mrgreen:

Posté: 11 Mai 2020, 16:58 

Ouais il faut être assez rapide. Je ne me souviens plus du combat en détails mais essaie de l'attirer un peu plus loin en effet. Parce que sinon oui c'est pas du gâteau comme combat.
Pas trop compliqué le chevalier noir avant la tour?.

Posté: 11 Mai 2020, 16:40 

[ Si je ne m'abuse, il n'est pas possible de répéter le saut depuis la tour, donc ça permet juste la première fois de lui enlever 1/5e de sa vie. Si si tu peux. Moi quand je suis arrivé à ce boss, j'ai essayé plusieurs fois cette technique que j'ai foirée à chaque fois. Finalement, je l'avais fait ...

Forums: Télévision   Sujet: Tales from the Loop

Sujet du message: Re: Tales from the Loop
Posté: 11 Mai 2020, 13:23 

Réponses: 3
Vus: 1001

Ah je n'avais lu que ton premier message et était resté sur ta vision unique du premier épisode. Si tu n'as pas accroché aux épisodes 2 et 3, pas la peine de te forcer effectivement. Je déteste le 4ème.

Posté: 11 Mai 2020, 08:30 

Toi tu finis ta période de sevrage From Software et tu te prends Sekiro dare dare.

Posté: 11 Mai 2020, 08:18 

Petite larmichette. Souvenir de ton premier post sur Dark Souls 2 où personne ne prenait au sérieux le génie de From Software.

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 10 Mai 2020, 20:39 

Réponses: 202
Vus: 34283

RACHEL, JACK AND AUDREY TOO : Assez fun et bien aimé Miley Cyrus tout en autodérision SMITHEREEN : Bien aimé pour ma part. Alors oui Brooker n'a rien à raconter de nouveau sur les réseaux sociaux et le côté addict mais l'intrigue est rondement menée, ça fonctionne très bien et l'acteur qui joue le p...
Trier par:  
Page 246 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: