Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 17 Oct 2020, 12:36
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75118
|
Commencé et aux 3 quarts de Brutal Legend , un "open world"" de Tim Schaffer (Full Throttle, Monkey Island, Grim Fandango...) sur le métal et avec Jack Black. C'est très court, ça dure 7 heures, j'ai mis open world entre guillemets car c'est vendu tel quel mais on traverse la longueur... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2020, 21:16
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286394
|
e ou les États américains qui n'ont pas confiné. Tu as une grosse vague, mais qui finit par se calmer pour avoir un afflux plus ou moins régulier de patients. Sauf que ce n'est pas ce qui se passe aux Etats unis. regarde Worldometers ou d'autres sites, tu auras ta réponse. Et pour la Suède, sans di... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2020, 10:13
|
|
|
Raisonnement du laisser faire qui ne tient pas du tout compte des réalités. Cela voudrait dire qu'on déciderait de ne plus prendre en charge les cas graves covid, qu'on laisserait les patients s’asphyxier en bloquant leur accès à la réanimation, en ne tentant rien pour les sauver. Absurde. On rappe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020) |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2020, 08:57
|
|
Réponses: 268 Vus: 15556
|
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2020, 07:40
|
|
|
Très marginalement. Il y a aussi plus de morts par habitants en Espagne, où le confinement avait été encore plus sévère qu'ici. Mais au-delà de ça, les situations française et suédoise ne sont bien évidemment pas les mêmes, c'est juste histoire de dire que oui, il y a bien des pays qui n'ont pas pr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 23:09
|
|
|
En sept mois d’épidémie, AUCUN gouvernement n’a été en mesure de mettre en place en système qui ne passe pas par la mise à mort de l’économie et de la liberté des citoyens. Consternant.... Je vais me faire l'avocat du diable mais si tous les gouvernements échouent c'est peut-être qu'il n'y a pas de... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Assassin's Creed III |
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 22:15
|
|
Réponses: 39 Vus: 5442
|
Team j'arrive 7 ans après la guerre. Joué à la version remastered, j'en suis au tiers et c'est plutôt sympa pour le moment. C'est clairement pas un des meilleurs de la série mais il est plutôt agréable à parcourir. Assez étonné du côté très scénarisé qui tranche avec les deux derniers mais une fois ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 21:37
|
|
|
Je suis d'accord que ça ne fasse pas plaisir, que l'économie souffre mais si tu laisses la situation empirer, tu peux te diriger vers un vrai confinement local dans certaines agglomérations et ça ça serait la cata. Connais pas assez l'Inde et la situation épidémique là-bas pour te répondre sinon. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enorme (Sophie Letourneur - 2019) |
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 21:30
|
|
Réponses: 43 Vus: 3728
|
De loin le meilleur film français vu cette année T'enflammes pas. Sinon j'ai vu et j'aime bien même si je suis moins à fond que toi. Je ne sais plus qui évoquait le malaise porté par le film de manière négative, je trouve que c'est justement l'intérêt du film d'être dans un étrange entre deux. Ca n... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 21:25
|
|
|
Je préfère rien. C'est pas la peste bubonique, encore une fois. C'est une maladie sérieuse, qui nécessite des précautions, mais pas au point de défoncer le tissu social d'un pays à coups d'endettement pharaonique. Tu diras ça au personnel de réa. Il fallait trouver un équilibre entre l'économique e... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Oct 2020, 20:42
|
|
|
Tu préfères un confinement local? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 15:50
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507323
|
@ Jeronimo : J'ai aussi le témoignage d'un ex candidat aux européennes :mrgreen: Plus sérieusement, l'article de 4 pages de Causette sur le féminisme à la France Insoumise est assez intéressant mais je l'avais trouvé dans un tweet en format image donc ça va être compliqué de le retrouver. EDIT : Les... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 15:32
|
|
Réponses: 290 Vus: 21062
|
Justement "fais-moi mal", c'est le second niveau de difficulté, le medium pour moi c'est le 3ème, donc "Ultraviolence", et j'ai vite vu la différence. ca envoie. Sinon pour les Amazon prime days, doom 2016 + Doom eternal pour 25 euros : https://www.amazon.fr/dp/B08KM969B8?tag=gam... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 15:24
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507323
|
Jerónimo a écrit: Abyssin a écrit: Eric Coquerel, le harceleur sexuel de la FI, Tu sors ça d'où (vraie question)? Reportage de Causette + témoignages d'anciennes militantes (Huffington post, JDD, réseaux sociaux...) et assistantes parlementaires. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dark |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 15:18
|
|
Réponses: 39 Vus: 6236
|
Le truc c'est qu'ls auraient dû la faire en deux saisons et ça aurait marché mais là, la troisième saison c'est trop, ça part trop loin, ça se complexifie pour rien, ça rajoute une couche totalement superfule et je suis persuadé que la conclusion ne peut pas être à la hauteur. C'est surtout la séri... |
|
|
Trier par: |