Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 13:59
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507320
|
Eric Coquerel, le harceleur sexuel de la FI, vient de LCR. Donc extrême gauche aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 13:46
|
|
|
Cela dit justement que le parti peut être considéré d'extrême gauche |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 13:37
|
|
|
Je ne fais aucune manipulation, je me réfère à ce lien que j'ai déjà partagé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_gauche_en_France Ah ben si Wikipedia le dit ! Il y a des références hein. Si Wikipedia est la référence absolue alors la France Insoumise est d'extrême gauche :) https://fr.wikip... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 12:17
|
|
|
Pour la Seine Saint-Denis et Marseille, va falloir que tu révises ta définition de ce qu'est l'Extrême Gauche alors. J'ai pas eu vent de victoires du NPA ou de LO. Je cite "L'extrême gauche en France désigne les organisations et les sensibilités politiques françaises considérées comme les plus... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 12:11
|
|
Réponses: 290 Vus: 21062
|
J'avais commencé en medium, puis je me suis dis que pour un premier run "Fais-moi mal" serait plus approprié. Certains passages sont hardcore. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2020, 09:20
|
|
Réponses: 475 Vus: 32684
|
Bons souvenirs de Proxiserve. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2020, 22:18
|
|
Réponses: 290 Vus: 21062
|
Bon ça se joue très bien au pad :P Fini les trois premiers niveaux c'est un chef d'oeuvre sans faute pour le moment. C'est comme le Doom de 2016 mais beaucoup plus varié, beaucoup plus épique, gameplay encore plus étoffé... bref ils ont poussé tous les curseurs au maximum et c'est une tuerie et d'un... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2020, 11:19
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158291
|
En fait c'est le truc chiant, comme tu peux pas faire le boss deux fois, tu rentres dans l'arène à bloc et finalement tu prends pas le temps de profiter du combat, trop occupé à essayer de le buter. J'adorerais pouvoir refaire certains boss, tenter d'autres stratégies, d'autres armes.... Dans Sekir... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2020, 09:21
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158291
|
Art Core a écrit: C'est comme tout ce truc de serments j'ai toujours pas compris à quoi ça servait. ... Et puis je voulais faire un peu de multi de PvP C'est dans le 3 que le côté multi fight club est le mieux utilisé et le plus fendard. Ca donne des joyeux bordels. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 23:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286392
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 21:58
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286392
|
. Ton degré d'expertise pour décréter qui est un charlatan ou non en la matière, tu le tires d'où, au juste ? Je suis curieux, sincèrement. La forme de son discours peut laisser à désirer, selon les sensibilités de chacun. Mais sur le fond, je n'entrevois pas comment on peut lui retirer son crédit ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vente de mon terrain |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 17:12
|
|
Réponses: 29 Vus: 1924
|
Va voir 2-3 agences qui en vendent sur seloger.com et renseignent toi auprès d'eux, c'est la meilleure solution. C'est pas qu'on soit méchant, mais te renseigner sur le forum sur ce sujet, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ou un morceau de porc dans un couscous. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 17:04
|
|
|
Franchement mec, on y connait rien, c'est pour ça qu'on se réfugie dans les mots pourris. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 14:04
|
|
|
bmntmp a écrit: Toujours pas rentré au pays pour faire la guerre Robert ? Il y a trois pays où j'aimerais aller, l'Algérie, la Géorgie et l'Arménie. Va dans un pays arable |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: First Reformed (Paul Schrader - 2018) |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 10:16
|
|
Réponses: 8 Vus: 1632
|
Niveau personnage, je ne croit pas totalement au glissement du héros (superbe Ethan Hawke)| Pareil, je suis un peu désabusé par son glissement des quinze dernières minutes. Juste avant cette fin. je veux bien que Karloff détaille un peu plus en quoi la mise en scène serait si exceptionnelle, parce ... |
|
|
Trier par: |