Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 04 Mai 2021, 14:30
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285781
|
Mais on peut mixer le AZ avec du Pfizer ou ça veut dire que tu repars à zéro avec deux injections de Pfizer? Non tu n'as besoin que d'une injection de Pfizer. C'est très courant de mixer les doses dans la vaccination et ça reste performant et très sur. On ne joue pas aux apprentis sorciers en faisa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 04 Mai 2021, 14:14
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285781
|
J'avais rendez-vous le 17 mai pour ma deuxième injection d'Astra zeneca mais comme finalement il est interdit aux moins de 55 ans, la deuxième dose sera du Pfizer donc ils ont décaler le rendez-vous sans me donner de nouvelle date. Par curiosité, je suis allé hier sur Vitemadose. Quand tu prends le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Seules les bêtes (Dominik Moll, 2019) |
Abyssin |
Posté: 04 Mai 2021, 09:57
|
|
Réponses: 6 Vus: 1502
|
Art Core a écrit: (pas vu son film avec Cassel à la réputation merdique). Quelques bons moments, donc tout n’est pas à jeter, mais oui c’est globalement loupé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Grand Isle (Stephen S. Campanelli, 2019) |
Abyssin |
Posté: 02 Mai 2021, 19:41
|
|
Réponses: 1 Vus: 484
|
et ce le sera peut-être du prochain Sion Sono avec Cage (mais peu d'espoir en celui-ci) Tu piques ma curiosité. L'impression sinon que Cage joue dans des projets plus "ambitieux" depuis 5 ans. Par contre micro-remarque, saute des lignes. Ton texte est intéressant mais le "pavé" ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une femme douce (Sergey Loznitsa - 2017) |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2021, 02:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 1451
|
Je ne qualifierai pas la photo de "moche" mais elle impose d'emblée une lumière anti-naturaliste qui rappelle presque la fantaisie kitsch de certains films des années 80, style Percy Adlon ou le Wenders de Paris Texas . Elle n'est pas moche et je l'ai apprécié comme précisé dans mon texte... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une femme douce (Sergey Loznitsa - 2017) |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2021, 01:46
|
|
Réponses: 8 Vus: 1451
|
Déçu en tant que grand admirateur du travail de Loznitsa. C’est dommage que mes deux collègues découvrent Loznitsa par ce film qui est son plus faible. La première partie se tient avec la bizarrerie que constitue cette ville dont l’économie tient autour de la prison. C’est un peu aride mais il y a d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 15:01
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505639
|
En fait la réforme de Biden va s'appliquer aux foyers avec un revenu supérieur à 1M$ pour passer de 20% à 39,6%. En France c'est 50,3% (je raisonne en brut donc IR + cotisations). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 14:41
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47358
|
Aucun rapport avec Macron. La réflexion sur le retour à 7 ans, je l'ai entendu de plusieurs politiques qui venaient de partis assez différents. La question : est-ce que 7 ans n'est pas plus adapté pour mettre en place un projet politique? Bon tu pourras me donner l'exemple des US où c'est 4 ans mais... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 14:35
|
|
|
Je crois que ce sont plutôt les plans de relance américain (1900 milliards) et européen (780 milliards) qui sont comparés Ca c'est un autre sujet mais tu as effectivement aussi cette comparaison. Et je t'avoue que je me suis peu renseigné sur le sujet US. Faux, en France 45% est le taux de la tranc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 13:58
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47358
|
oeil-de-lynx a écrit: J'arrive pas bien à réaliser qu'on a déjà quatre ans de Macron derrière nous et qu'on rejoue l'année prochaine. Pour rebondir sur ta remarque, j'aimerais bien aussi qu'il y ait une réflexion sur le retour au septennat. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 13:54
|
|
|
Truc qui m’a fait sourire ces derniers jours. Suite à la hausse des impôts annoncée par Biden sur les gros revenus, les politiques de la gauche actuelle, Faure, Roussel, Mélenchon, etc... qui déclarent qu’il faudrait suivre l’exemple américain. Exemple pour un revenu de 158K€ bruts : Taxé à 32% avec... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Patrice Chéreau |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2021, 09:30
|
|
Réponses: 6 Vus: 853
|
Toutes proportions gardées, c'était un peu le "Rosetta" de Berlin à l'époque. Dans le sens que le film n'était pas forcément le favori et avait coiffé tout le monde au poteau (ours pour l'actrice aussi) un peu à la surprise générale. Il avait aussi chopé le prix Louis Delluc. Le film est u... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Patrice Chéreau |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 22:35
|
|
Réponses: 6 Vus: 853
|
Vois absolument Intimité. Coup de poing à l'époque qui avait raflé l'ours d'or. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 22:33
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75008
|
J'avance toujours dans Zombie Army 4 et ça reste de la bonne came. Pas un grand jeu mais le côté défouloir est super sympa et finalement le gameplay est pas inintéressant entre les kits d'amélioration d'armes qui tiennent du RPG, les différents ennemis qui demandent une approche différentes, les per... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thugs of Hindostan (Vijay Krishna Acharya, 2018) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 14:57
|
|
Réponses: 17 Vus: 964
|
Chti Magazine : "Dégoûté par la crise sanitaire, un dentiste de Cambrai fait une grosse bêtise en quittant son cabinet et se reconvertissant comme conférencier en cinéma Hindi" |
|
|
Trier par: |