Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2013, 00:55
|
|
Réponses: 497 Vus: 31380
|
wave a écrit:
Ca semble être une tradition au Japon, qui ne traduit pas forcément ce que tu penses, au premier abord.
Là, je voudrais bien une explication. Ca me parait totalement stupide comme hypothèse. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2013, 21:37
|
|
|
Bon faut quand-même noter une progression au fil des vidéos. Wave, c'est pas ce clip qui t'amènera sur la route de l'oscar mais c'est beaucoup mieux. Faut prendre tes petites vidéos comme des galops d'essais qui te permet d'apprendre la technique (comme un puceau avec sa bite) et de manier la caméra... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Paul Walker |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2013, 23:01
|
|
Réponses: 83 Vus: 8588
|
Selon la presse, la voiture allait trop vite. Pas étonnant pour un acteur de Fast and Furious |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Adjustment Bureau (George Nolfi, 2011) |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2013, 00:20
|
|
Réponses: 15 Vus: 2640
|
flatclem a écrit: (Emily Blunt je la pète en premier)
T'es qui pour parler de ma femme comme ça? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Conjuring: les dossiers Warren (James Wan - 2013) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2013, 01:45
|
|
Réponses: 32 Vus: 4593
|
Desyos a écrit: car ce que Wan met en place ici, c'est une horreur intelligente!
Wave, c'est toi? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2013, 10:48
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416394
|
Il parait que c'est pas mal La marche , en plus c'est du mec qui a fait Les barons , je suis curieux de le voir sur un tel sujet. En tout cas, la presse est positive. Mais c'est vrai que le marketing et la comm sont désastreux. Le pire, c'est que je pense qu'il y avait moyen de faire des entrées sur... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2013, 17:22
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416394
|
Mr Chow a écrit:
Ils auraient dû l'appeler L'escalier ou La course.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Cable Guy (Ben Stiller, 1996) |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2013, 16:44
|
|
Réponses: 15 Vus: 2282
|
Ironie ? Je ne me souviens plus exactement de la scène, je l'ai vu il y a longtemps donc c'est assez flou. Tu as une scène ou deux des protagonistes commencent à entamer une relation assez chaude, tu as la caméra qui se déplace et là tu arrives sur le bébé qui les observe dans son berceau. ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Cable Guy (Ben Stiller, 1996) |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2013, 15:33
|
|
Réponses: 15 Vus: 2282
|
Arnotte a écrit: Je le trouve excellent dans Election (film que je suis le seul au monde à kiffer, aussi).
Mais non, il est peu connu mais super apprécié par ceux qui l'ont vu ce film. Je surkiffe l'ironie du plan avec le bébé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Extrait de Protocole zéro |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2013, 09:32
|
|
Réponses: 512 Vus: 32256
|
En effet. Il y en a marre de ces frustrés qui critiquent en anonyme un travail qui mérite ample considération. Je vous invite à prendre une caméra et à faire aussi bien que wave. Ce jeune talent qui ose se jeter à l'eau et réinventer notre cinéma français qui va mal. Au moins, lui, il ose se bouger ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thor - le monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2013, 22:45
|
|
Réponses: 31 Vus: 4871
|
J'ai trouvé ça ennuyeux et raté. Je n'avais pas aimé le premier épisode que j'avais trouvé lourdaud, et là Alan Taylor a au moins le mérite d'essayer autre chose que le Brannagh. Mais l'introduction catastrophique annonce la couleur, on va avoir le droit à un croisement entre seigneur des anneaux et... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 17:08
|
|
Réponses: 515 Vus: 40808
|
Et sinon en mode online, les missions Survie c'est vraiment le gros kiff! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les Cordier juge et flic |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 13:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 3554
|
Ben, il peut faire comme Massinfect sur Les anges gardiens.
Tu m'as donné envie avec ta description des repas de famille. Par contre, j'aurais plutôt cité Fritz Lang pour l'analyse des rouages du système judiciaire.
Que penses-tu de Navarro? |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 13:04
|
|
|
Non mais je déconne à la fin sur les Schtroumpfs 2 ;) Je dis pas que ce soit mauvais que l'école Louis Lumière soit transférée dans la cité du cinéma mais c'est plus le côté financier qui est dérangeant. Vu le loyer, ce transfert sert plus l'intérêt privé d'Europacorp que l'intérêt financier de l'éc... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 11:30
|
|
Réponses: 515 Vus: 40808
|
Par contre, je suis opé que début janvier. Putain de PS3 de merde, je l'ai acheté il y a 2 mois, le ventilo est déjà tombé en rade. Ca faisait un bruit aussi assourdissant qu'un moteur d'avion. Je l'ai envoyé au service réparation de Sony, il y en a pour 4-6 semaines. Il y en a d'autres intéressés p... |
|
|
Trier par: |