Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 07:45

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Du Sang et des Larmes (Peter Berg, 2013)

Posté: 11 Jan 2014, 00:04 

Réponses: 27
Vus: 3534

Les villageois afghans, c'est pas mal aussi
Laisser partir les 4 talibans qui vont rameuter tous leurs copains pour massacrer le village. Alors qu'il aurait été tellement plus simple de les buter. Putain, le nombre de morts qui aurait pu être évité.

Posté: 10 Jan 2014, 23:39 

avec parfois une absence réjouissante de musique Surtout que, dès qu'il y en a, elle est au mieux hors sujet, au pire parodique, le côté planant/élégiaque sur des répliques style "Never stop fighting, brother" ou des morts au ralenti…entre Battleship et ça, Berg s'est transformé en carica...

Posté: 10 Jan 2014, 23:37 

Je sais même pas pourquoi je poste mon avis, vu que je sais qu'il va être amplifié/déformé par Freak au fil des années qui viennent, jusqu'à faire du film un présumé chouchou de moi. En gros, j'ai été plutôt agréablement surpris par la première heure, qui comporte des choses quand même pas mal: il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT

Posté: 10 Jan 2014, 15:24 

Réponses: 96
Vus: 8063

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Pacific Rim Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Pacific Rim Quel est votre meilleur souvenir de Massinfect sur le forum ? Pacific Rim Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, po...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Raindance Paris! Cinéma indé, formations, master class & co

Posté: 05 Jan 2014, 20:16 

Réponses: 22
Vus: 2565

Financement participatif : Nicolas Dehorter : http://www.monartisteleblog.fr/ Mon dieu, je m'étais retrouvé dans sa mailing liste où il avait rentré les mails de tous ses contacts viadeo pour leur demander de financer son livre sur KissKissbank. Ce boulet avait rendu tous les mails visibles et vu q...

Forums: Vos tops   Sujet: FLOP 2013 définitif

Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
Posté: 05 Jan 2014, 11:41 

Réponses: 306
Vus: 19340

On en parle toujours parce qu'il y en a de plus en plus. Les traits que tu indiques ensuite appartiennent aussi au narcissique, mais la différence entre le narcissique pathologique et le pervers narcissique (et au-delà, le psychopathe) c'est la perversion. Le pervers narcissique est, en plus du nar...

Forums: Vos tops   Sujet: FLOP 2013 définitif

Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
Posté: 04 Jan 2014, 14:03 

Réponses: 306
Vus: 19340

Parfois je me demande si wave n'a pas été juste inventé dans l'arrière cuisine d'une soirée anges gardiens chez massinfect :| C'est plus fort que le binôme QGJ/Ramoin... mon fils n'est pas une invention. prière de vous calmer. Madame Morel, je vous présente l'expression de mes meilleurs sentiments....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'échange (Jacques Stival, 2014)

Posté: 04 Jan 2014, 00:37 

Réponses: 174
Vus: 21851

Ya beaucoup de fans de nanars en France (et dans le monde). Perso j'y arrive pas mais je comprend que certains y trouvent leur bonheur. C'est pour ça que des films comme Sharknado peuvent exister, grâce au second degré partagé par le film et son public. Je viens de passer une semaine avec mon frère...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 03 Jan 2014, 15:18 

Réponses: 143
Vus: 14167

5 793 000 spectateurs à sa sortie en salles :shock:

Posté: 03 Jan 2014, 14:41 

Pas eu le courage de me le mater en une fois, j'ai arrêté au bout de 40 minutes. C'est fou ce rythme et cette accumulation de plans (un toutes les 2 secondes), je me demande le nombre de crises d'épilepsie lors de sa sortie en salles. En tout cas, la mise en scène c'est de la formule 1 et Depardieu ...

Posté: 02 Jan 2014, 21:58 

C'est décidé, je me le mate ce soir.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: The brotherhood (SF)

Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
Posté: 02 Jan 2014, 19:06 

Réponses: 892
Vus: 51000

Tout d'abord merci wave pour ce cadeau d'anniversaire. C'est gentil d'avoir pensé à moi. Bon, c'est mieux, tu fais des progrès et pas envie d'etre méchant parce que tu sembles plus à l'écoute. Quelques points en particulier : - la caméra qui bouge, ça fait gerber et c'est moche - t'as vraiment besoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Désolation de Smaug (Peter Jackson - 2013)

Posté: 24 Déc 2013, 02:26 

Réponses: 135
Vus: 13036

Je sais pas, après c'est peut-être que ça ne peut que souffrir de la comparaison avec le premier KK. Je dis pas que j'ai pas aimé le film mais par exemple je trouve le final sur la tour assez fade et manquant d'émotion. Film bien foutu mais ça fonctionne trop peu sur moi. Je préfère clairement les f...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Désolation de Smaug (Peter Jackson - 2013)

Posté: 24 Déc 2013, 01:49 

Réponses: 135
Vus: 13036

et tout ce qui reste au final, ce sont les vignettes, la successions des lieux et des aventures. Donc oui, un récit initiatique, mais pour en faire quoi ? Je partage un tout petit peu tes réflexions. j'aime bien l'habileté et la virtuosité d'un Jackson sur un Seigneur des anneaux (moins sur Les Hob...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2013 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2013 définitif
Posté: 22 Déc 2013, 19:42 

Réponses: 147
Vus: 13084

Ca participe quand-meme à l'atmosphère générale un peu décalée qui s'instaure. Bon après, on est tous les deux d'accord, c'est prometteur mais assez perfectible.
Trier par:  
Page 903 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: