Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2014, 17:51 
Expert

Où est-ce qu'il est né Onazi ?

MessagePosté: 30 Juin 2014, 18:13 
Expert

Léo a écrit:
Je vois Giroud sortir dans 20 mn.

Qu'on le sorte maintenant sérieux, il est totalement à l'ouest là.

Et bien sur maintenant que j'ai dit ça il va marquer...

MessagePosté: 30 Juin 2014, 18:55 
Expert

BAH VOILA C'ETAIT QUAND MEME PAS COMPLIQUE MERDE

MessagePosté: 30 Juin 2014, 18:56 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Merci Griezmann.. :)

MessagePosté: 30 Juin 2014, 19:02 
Expert

Giroud et Benzema c'était affreux par contre, et Evra j'en parle meme pas. J'ai trouvé ça insoutenable sur les 60 premières minutes, l'entrée de Griezmann a tout changé. Mention spéciale à Koscielny que j'ai trouvé excellent, j'étais bien conent qu'il soit là pour tenir la barraque par moments lui.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 19:30 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Giroud et Benzema c'était affreux par contre, et Evra j'en parle meme pas. J'ai trouvé ça insoutenable sur les 60 premières minutes, l'entrée de Griezmann a tout changé. Mention spéciale à Koscielny que j'ai trouvé excellent, j'étais bien conent qu'il soit là pour tenir la barraque par moments lui.

Pareil, je rajoute Debuchy. Nos latéraux sont dégueulasses en un contre un et systématiquement pris de vitesse. Je n'ai pas trop aimé la perf de Pogba non plus.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 19:43 
Expert

Caribou a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Pareil, je rajoute Debuchy. Nos latéraux sont dégueulasses en un contre un et systématiquement pris de vitesse. Je n'ai pas trop aimé la perf de Pogba non plus.

Oui je suis d'accord, même si au moins Debuchy a eu le mérite de proposer du mouvement à droite pour combiner avec Pogba et Valbuena, mais bon il a tout raté. Match en dents de scie pour Pogba je trouve, beaucoup d'erreurs, pleins de mauvais choix mais le mec allait de l'avant, créait des breches, et puis il marque le but. Je prefere toujours ça à un joueur qui fout rien genre le fantome de Benzema qui se replaçait en marchant et qui a pas défendu son couloir de tout le match.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 19:47 
Expert

Matuid nous a bien soulagé aussi au milieu, comme d'hab il a un volume de jeu de fou, par contre il était un peu trop nerveux.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 20:18 
Antichrist

Match hyper solide de Platini qui malgré la coupe du monde au Qatar nous dégote un arbitre américain en mode Ray Charles.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 21:55 
Expert

Karloff a écrit:
Match hyper solide de Platini qui malgré la coupe du monde au Qatar nous dégote un arbitre américain en mode Ray Charles.

lol et très vrai (hors jeu inexistant sur le but des nigériens et Evra qui ceinture comme un porc ça méritait un péno).
J'ai trouvé cette équipe de France vraiment pas bonne, aucune vitesse, aucune envie des joueurs absolument transparents qui faisaient aucun effort (Benzema, Evra) ou très imprécis techniquement (Giroud qui faisait n'importe quoi dès qu'il avait le ballon, Debuchy horrible). Bref j'aurais tellement aimé qu'ils se fassent sortir.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 23:22 
Expert

J'ai trouvé que pour le coup Enyeama n'était pas loin d'avoir tenté de refaire ça sur l'action qui amène le but de Pogba :lol:

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/18740377

MessagePosté: 01 Juil 2014, 05:21 
Bisounours priapique

Art Core a écrit:
lol et très vrai (hors jeu inexistant sur le but des nigériens et Evra qui ceinture comme un porc ça méritait un péno).

Le hors à vitesse réelle, il y a vraiment de quoi se faire avoir. Par contre, la faute de matuidi sous les yeux de l'arbitre, c'est chaud de n'avoir qu'un jaune.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 06:40 
Expert

Sur l'angle montré par TF1 il est hors jeu Emenike sur son but.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 07:59 
Expert

Je vois même pas comment on peut mettre en doute le hors-jeu sur le but et dans le cas de Matuidi, 8 fois sur 10 l'arbitre met un jaune et 2 fois sur 10 un rouge. Vous êtes l'inverse des chauvins là ;)

Sinon, match étrange, on a trop laissé jouer les nigerians en première temps mais ils ne faisaient rien de la balle et progressivement notre milieu a pris le dessus. Par contre, l'équipe a mystérieusement disparu pendant 20 minutes en deuxième mi-temps avant d'écraser les débats. Dans l'ensemble, la France a pris le dessus et mérité la victoire mais a été trop inconstante face à une équipe nigériane joueuse.

Sur les joueurs, la défense à été très bonne, j'ai du mal à comprendre vos critiques sur Debuchy qui a été un des bleus les plus en vue. Très bon défensivement et offensivement, c'est un peu grâce à lui si le côté droit a si bien fonctionné. Evra c'était l'horreur, il défend toujours trop éloigné de son attaquant, le laissant centrer, toujours mal positionné. Le mauvais repli défensif de Benzema n'explique pas sa performance qui est un des pires sous le maillot bleu. Pogba a été assez bon. Un coup de mou en deuxième comme toute l'équipe mais c'est vraiment lui qui a percuté en milieu de terrain et a souvent fait la différence. Matuidi nerveux, Valbuena précieux dans le jeu court et Giroud a toujours fait les mauvais choix. Sur Benzema, on a eu beaucoup de mal à le trouver jusqu'à la 65ème et dès l'entrée de Griezmann il a soudain été très bon. Griezmann aurait dû être titulaire, pas compris la titularisation d'un Giroud, dans un match où il fallait déstabiliser l'adversaire en privilégiant le jeu court et au sol. Sinon excellent Llloris qui s'est toujours imposé dans les aires et l'arrêt sur la frappe d'Odemwingie n'est pas si facile, il est quand-même caché au début du tir.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:05 
Antichrist

j'avais trouvé le match étrange et je lis ça

La large victoire de la Croatie face au Cameroun (4-0) du 19 juin dernier à l'occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde, a-t-elle été truquée ? Impossible de le dire aujourd'hui, mais Der Spiegel évoque clairement des soupçons. Le célèbre journal d'investigation allemand raconte ainsi dans son édition de dimanche que le résultat final et l'expulsion d'un joueur camerounais en première période (Alex Song pour un coup de coude à la 40e minute) avait été annoncés avant la rencontre sur Facebook par un Malaisien Wilson Raj Perumal, arrêté à plusieurs reprises pour paris illicites. "Dans cette équipe, il y a sept brebis galeuses", poursuivait ce dernier dans un message qui a depuis été supprimé. La Fédération camerounaise de football a pris l'affaire très au sérieux et se dit prête dans un communiqué à "employer tous les moyens nécessaires pour résoudre cette question dans les plus brefs délais." "Jusqu'à présent, nous n'avons aucune preuve que ce match ait été truqué", a réagi le directeur de la sécurité de la Fifa, Ralf Mutschke.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

14665

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

96652

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

2025

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

3465

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message