Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Deudtens : son Art.

Sujet du message: Re: Deudtens : son Art.
Posté: 12 Juil 2015, 01:58 

Réponses: 146
Vus: 15255

Scopello gros coup de coeur, mais aussi l'Est de Taormina à Syracuse en passant par Catane (le trio bien sympa avec en plus l'Etna à faire). Il n'y a que Palerme qui nous a vraiment moyennement plu En fait, quand on visite la Sicile, j'ai l'impression qu'on fait soit l'est soit l'ouest pas le temps...

Forums: Vos critiques   Sujet: Infinitely Polar Bear (Maya Forbes - 2015)

Posté: 12 Juil 2015, 01:50 

Réponses: 15
Vus: 2127

Déjà-vu a écrit:
Mathilde a écrit:
j'ai vu le film lors de la première cinexpérience de Senscritique.

C'est quoi ?

Sens critique c'est un Allociné en plus social. Mine de rien, ça a pas mal de succès. Le cinéxpérience, ça doit être un genre de ciné club/ avp qu'ils ont dû mettre en place.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 11 Juil 2015, 14:38 

Réponses: 307
Vus: 24496

Massinfect a écrit:
Post à 5:45 AM.
Abyssin est désormais un sujet à part entière du royaume de Drangleic.

Je te rassure, je rentrais de soirée. J'ai comme règle de ne pas jouer plus de 5 heures de suite à Dark Souls ;)

Forums: Télévision   Sujet: True Detective

Sujet du message: Re: True Detective
Posté: 11 Juil 2015, 05:37 

Réponses: 341
Vus: 36974

Il est pas si mal ce troisième épisode. Après, je demande à juger sur la longueur. Il y a une bonne atmosphère, les choses se mettent en place, pas mal de pistes prometteuses mais vu le nombre de protagonistes ça met plus de temps à se mettre en place et il est vraiment trop tôt pour juger de la réu...

Posté: 11 Juil 2015, 04:45 

Ben t'en trouve pas des masses.
Non pas encore arrivé au sables. J'ai fini la forteresse oubliée là. On a niqué à 3 les sentinelles. Après celles-ci, je le trouve le niveau assez facile pour ma part.

Posté: 10 Juil 2015, 22:55 

Bon, tu les trouves comment ces pierres de Pharos?

Posté: 10 Juil 2015, 18:55 

C'est surtout qu'au premier run avant de le rencontrer, tu n'en as strictement aucune idée ;)

Posté: 10 Juil 2015, 12:44 

Massinfect a écrit:
Tu dépenses pas les âmes des boss que tu bats j'espère.

Si. Pourquoi faut pas?

Posté: 10 Juil 2015, 10:51 

Bon, je suis en train de faire du farming à la forteresse oubliée avant de m'attaquer au boss. Là, j'ai un genre de fantassin à la foi mage et avec des petits pouvoirs de sorcellerie. Assez content de la manière dont j'ai construit mon perso. Sinon découvert une zone secrète dans La forêt des géants...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 09 Juil 2015, 17:25 

Réponses: 5574
Vus: 347405

Le "T'as compris" et c'est OK", ça me choque pas mais le "ça va" ça me fait marrer car ça a un double sens joyeux et les belges l'utilisent n'importe comment.
Oufti!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 09 Juil 2015, 16:47 

Réponses: 5574
Vus: 347405

Dans le même genre, il y a une expression marrante en Belgique. Quand un belge te dit au tournant d'un dialogue, "ça va?", en fait il te demande si tu as bien compris. Dans certains contextes, ça devient assez comique. J'ai travaillé 4 mois dans l'aéronautique à Liège et il m'est arrivé qu...

Posté: 09 Juil 2015, 01:38 

C'est assez cool le personnage du clerc. Là j'ai fini Les tours de Heide et je l'ai upgradé au maximum au niveau foi. Mine de rien, ces sorts rendent de fiers services sur les situations assez chaudes.

Forums: Photos   Sujet: Deudtens : son Art.

Sujet du message: Re: Deudtens : son Art.
Posté: 08 Juil 2015, 15:42 

Réponses: 146
Vus: 15255

T'as pas fais Catane et Taormina?
Ah, le gâchis mais j'imagine que tu n'avais pas assez de temps pour faire le tour de l'île.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Hello ! :)

Sujet du message: Re: Hello ! :)
Posté: 08 Juil 2015, 14:50 

Réponses: 23
Vus: 3016

Salut Camille et bienvenue à toi.
Ne fais pas attention à Rotary si il te demande ce que tu pense des dernières lampes LED ;)
Blague à part, n'hésite pas à participer aux topics, nous exposer tes tops et coups de coeur et de parler de ce que tu veux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015)

Posté: 08 Juil 2015, 11:52 

Réponses: 56
Vus: 6435

(Bon je m'occupe de remplacer Tom.) Hey, bienvenue à toi! N'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux ou à faire un top pour qu'on puisse faire connaissance mais surtout surtout...n'hésite pas à participer au topic Dark Soul 2 car je me suis lancé dans l'aventure et on sera jamais trop de...
Trier par:  
Page 775 sur 972 [ 14569 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: