Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 10:15
|
|
Réponses: 168 Vus: 15724
|
Chose que j'ai beaucoup aimé dans la scène du tore
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 09:58
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210134
|
Je ne comprends pas Newcastle. Avant de recruter, ils n'envoient pas des scouts pour évaluer le joueur. Je crois qu'on aurait du vendre Njie 30M€ à Tottenham. Bon, ça va permettre à Marseille d'acheter Guzman plus un attaquant mais je les vois mal finir au-dessus de la cinquième place. Content du me... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 00:25
|
|
Réponses: 168 Vus: 15724
|
Je suis assez d'accord avec Castorp pour le rapprocher du 4 même si les deux films sont assez différents. Je ne vais pas poster mon avis qui ressemble à tout point à celui de Castorp, bonne continuation de la collaboration Mc Quarrie Cruise après Jack Reacher |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roddy Piper |
Abyssin |
Posté: 16 Aoû 2015, 18:35
|
|
Réponses: 30 Vus: 2802
|
Laisse nous l'humour, les blagues débiles c'est pas ton truc Castorp. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Aoû 2015, 15:43
|
|
|
Marseille toujours aussi rigolo! Et dire que le calendrier devait leur être favorable pour août. A ce rythme, je ne les vois pas même pas à une place européenne. Trop d'ailiers dans cette équipe qui ne pensent qu'à tricoter ou porter le ballon, pas de meneur de jeu, Michy tout seul devant une saison... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Gawin, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 15 Aoû 2015, 20:02
|
|
Réponses: 9 Vus: 1402
|
Même une version VHS semble très difficile à trouver autrement qu'à vil prix. Oui tu as des amateurs collectionneurs pour ce genre de trucs. Une fois, j'avais revendu à la rédaction de Nanarland 60 euros une VHS d'un film de Bruce Le, introuvable en français selon leur site. Alors que je l'avais ac... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Webcomics de Señor Skeletor |
Abyssin |
Posté: 15 Aoû 2015, 13:00
|
|
Réponses: 25 Vus: 2679
|
La phrase de Batman dans le dernier strip ne plait pas à Film Freak C'est pas mon trip à la base mais c'est assez sympa. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 23:06
|
|
Réponses: 42 Vus: 6816
|
Le film taiwanais a vraiment été sélectionné à Venise? C'est n'importe quoi ce festival. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 23:04
|
|
Réponses: 121 Vus: 10640
|
T'exagères! Un bon 10 m2 comme quand t'étais étudiant. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 16:54
|
|
|
Pas convaincu par le mercato de Marseille : - Nkoudou ça vaut rien - le petit Bouna Sarr est pas mal par contre - Il manque une doublure à Michy - au milieu, Diaby et Diarra c'est quand-même des sacrés paris - en défense je demande à voir pour Rekik Disons qu'ils limitent la casse par rapport aux no... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 13 Aoû 2015, 23:23
|
|
|
Oui c'est pas mal. Après, j'ai du mal à comprendre la Roma sur leur mercato en défense centrale : - ils vendent Mbiwa qui avait été prêté par Newcastle et dont l'option d'achat a été exercée cet été et qui est souvent aligné par Garcia - ils vendent un jeune espoir au Milan 25M€ - et ils recherchent... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jupiter Ascending (Andy & Lana Wachowski, 2015) |
Abyssin |
Posté: 13 Aoû 2015, 23:18
|
|
Réponses: 71 Vus: 7964
|
Kad & Olivier, sans être fan, il y a du bon quand-même. Leur sitcom suicidaire, Les trente dernières minutes qui avait même pas fait une saison tellement c'est un foutage de gueule commercial était assez bon. Bon après ça remonte à loin. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Ground Floor (2013-2015) |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:35
|
|
Réponses: 2 Vus: 1470
|
rotary [Bot] a écrit: À quoi bon caster une bombe si on ne la montre pas plus.
Parce qu'elle joue mal et qu'elle est seulement là pour le quota nibards. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:33
|
|
|
Et Aulas est quand-même bon, il arrive à vendre Njie plus que Payet un international confirmé. Mais il a toujours été un bon vendeur donc pas de surprises. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:32
|
|
|
J'adore Njie mais à ce tarif là je le mets dans l'Eurostar. Bonne vente surtout qu'on a deux jeunes, Cornet et Kalulu, qui poussent fort derrière et que ça va nous servir à renforcer l'équipe de manière intelligente. Monaco me fait très peur cette année, je trouve leur mercato super intelligent même... |
|
 |
Trier par: |