Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 21:39
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210134
|
Il est ultra chaud d'ailleurs Martial Ouais, gros craquage de Lyon sur lui, d'ailleurs. Ouais même à l'époque je comprenais pas trop. C'était un échange non ? Martial voulait partir ? Il fallait absolument vendre un joueur avant la fin de l'exercice fiscal. Trop gros déficit à cause du salaire de G... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 20:25
|
|
|
Girard c'est vrai que c'est un homme de résultats même si son foot est moche. Pour moi, c'est un Jardim version Monaco en tout petit peu moins bon. Par contre, il est très con quand il se met à gueuler sur le terrain ou en conf de presse. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 19:22
|
|
|
Il me fait vraiment l'effet d'un entraîneur en bois. Passages très moyens à la réserve du Real, Getafe et Séville. Et gagner 2 championnats avec l'Olympiakos, aka la seule équipe grecque qui a encore de l'argent, c'est pas non plus un exploit. Je comprends pas trop le choix de Labrune alors qu'il a... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 18:29
|
|
|
J'avais vu le tweet de Bong. L'entraineur est effectivement décrié par certains de ses joueurs mais il y a aussi une interview de Signorino qui en dit beaucoup de bien. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 16:49
|
|
|
Pareil, pas compris le truc du congé sans solde. Après, tu peux faire un contrat spécial en ne mettant pas de clause de concurrence et l'autorisant à avoir un emploi à côté. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 16:32
|
|
|
Oui mais il y avait une clause bizarre lors de son départ comme quoi il se pouvait faire reprendre par l'OM. J'ai lu ça sur un forum de Marseillais. Paye ton emploi fictif. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:52
|
|
Réponses: 992 Vus: 78266
|
Riki-Oh, c'est très plaisant à regarder et assez drôle mais c'est du grand n'importe quoi ( http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-storyofricky-story-of-ricky.html ). Moi j'ai encore une fois du mal avec leurs chroniques, c'est quand même très maigrichon. Un détail, la catégorie III ne conce... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:42
|
|
|
Et puis c'est pas Première mais Senscritique, un Allociné en plus social fondés par les créateurs de Gamekult et qui cartonne actuellement (+ de 1,5M de visiteurs uniques par mois ce qui est énorme). |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:37
|
|
|
Michel comme entraineur de l'OM, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il aime bien faire jouer ses équipes, bon passage à l'Olympiakos avec un excellent parcours en Ligue des champions mais échec à Séville et passage oubliable à Getafe. Capable du meilleur comme du moins bon. A l'Olympiakos, il é... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:21
|
|
|
Idiocracy je m'en souviens plus mais c'était un peu nul aussi, ça avait rien à foutre là en tous cas C'est pas un chef d'oeuvre mais très sympathique. Pour moi, c'est le meilleur Mike Judge. Après je comprends qu'on peut être réticent au côté débile du film. L'incroyable Burt Wonderstone :roll: Man... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:20
|
|
|
C'est pas franchement une opinion provocante de dire que Babe 2 (pas vu) est un chef d’œuvre. C'est plutôt mainstream. Pour Napoleon Dynamite , qui est culte aux Etats-Unis, il aurait mieux valu mettre Gentlemen Broncos, que peu de gens ont vu et qui est super. La Fin d'une liaison , on est déjà de... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 14:30
|
|
|
D'après "Première", la fine fleur de la presse cinéphile: http://www.senscritique.com/liste/100_chefs_d_oeuvre_que_vous_n_avez_pas_vus/948146#page-4/ J'en ai vu 9, gageons que vous allez tous mieux scorer J'en ai vu 16 mais il y a pas mal de bidon dans leur liste : - Mandy Lane : bof, sla... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 23:25
|
|
Réponses: 121 Vus: 10640
|
L'appart était si pourri que ça? Ou comme quand ma copine a fait les visites, le mecs n'ont pas compris que les prix du marchés ont baissé et te proposent des prix délirants. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 23:11
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314632
|
He, dis pas de mal d'un supporter de la meilleure équipe européenne  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 22:40
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314632
|
Je vais me rajouter à la meute Caribou mais je comprends qu'il y a certains films que tu ne veuilles pas rajouter dans le topic "Vos critiques" mais il y en a d'autres qui valent vraiment le coup. Sois un peu moins rigoureux  |
|
 |
Trier par: |