Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2015, 10:47
|
|
Réponses: 307 Vus: 24497
|
Prendre le perso avec le bouclier dès le début ça sert à rien. Je l'obtiens assez rapidement dès la forêt. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2015, 02:01
|
|
|
Je me suis décidé de refaire le jeu dès le début. Je découvrais DS et je me suis pas mal loupé et pas assez upgradé et puis je voulais tester un autre personnage. Donc j'ai pris le Clerc et c'est très bien, c'est même le meilleur personnage au début, sa masse est terriblement dévastatrice et il asse... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 20:33
|
|
Réponses: 121 Vus: 10426
|
Le Cow-boy a écrit: Bon ben là j'ai pris rdv avec ma banque, je me dis que c'est la moindre des choses vu que j'ai déjà un PEL chez eux, et que je n'ai JAMAIS VU DE BANQUIER DE MA VIE. C'est une expérience !
Bof rien de bien excitant. C'est soit un mec qui a raté ses études soit un mec qui traine sur Enculture. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 18:51
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204912
|
Pour le prince, c'est donné. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 17:03
|
|
Réponses: 2689 Vus: 395182
|
Tu peux aller le retrouver sur Enculture. Sauf que là-bas il n'y a pas de Topic du slip mais plein de Topics branlettes. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 12:40
|
|
|
Je pense que vous faites une bonne affaire en plus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 12:16
|
|
|
Ben bon Sirigu à la Trapp ! Sinon Marseille continue son mercato de folie en recrutant Bouna Sarr mais a beaucoup de mal sur le poste le plus important pour eux qui est celui de n°6. Refus de Gueye qui part à Aston Villa, Caen qui fait monter les enchères pour Kanté suite à une offre de 9M€ de Leice... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 11:16
|
|
|
Et comment, tu peux avoir 1,5 million d'âmes? A force de farmer, les ennemis disparaissent (comme l'extinction des pandas en chine) donc c'est chaud de se faire autant de points. Et pour les boss sentinelles, j'avais invoquer le PNJ et un joueur humain. Sauf que je ne sais pas comment le joueur huma... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 10:17
|
|
|
Le forgeron, j'ai trouvé. Le problème c'est que je n'ai même pas pu farmer tant que ça car j'ai eu trop de morts bêtes (mais vraiment bêtes) qui fait que je n'ai pas récupéré la tâche verte. J'aurais dû m'arrêter et revenir au feu mais j'ai été con. Par contre, j'ai récupéré l'épée des sentinelles, ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2015, 01:08
|
|
|
Bon faut m'aider là, je suis bloqué au bout de 16 heures de jeu. Déjà run de merde dans la forteresse oubliée, j'ai eu du mal à m'habituer à ces nouveaux ennemis et je me faisais toujours buter d'une manière conne. Le nombre de points gagnés que j'ai ensuite perdu et non récupérés, c'est horrible. L... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2015, 22:06
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158238
|
Heavy Rain
Les premières heures sont passionnante, putain d'atmosphère, belle réalisation, super film interactif mais qui s'effondre petit à petit à cause d'un gameplay inexistant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015) |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2015, 14:35
|
|
Réponses: 56 Vus: 6435
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Dans les scènes du début entre Jason Clarke et lui, t'as l'impression de voir Laurence Olivier versus un acteur de L'ULTIME SNIPER.
Etrangement, j'ai trouvé les 10 premières minutes affreuses d'un point de vue des acteurs. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2015, 01:26
|
|
|
Dans Die Hard, je le trouve à chier, là c'est passable sans plus. Par contre, je confirme j'aime bien Emily Clarke. Outre qu'elle joue bien, je trouve qu'elle arrive à renouveler le personnage de Sarah Connor, donner une version radicalement différente du personnage des autres films. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2015, 21:51
|
|
|
Ah, mais j'assume totalement! |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2015, 21:20
|
|
|
Je m'attendais à une sombre bouse et j'ai trouvé le spectacle finalement très correct. Disons le tout de suite, c'est le Terminator que j'aime le moins, je ne le placerais pas au dessus du 3 et du renaissance que j'apprécient mais je trouve qu'Alan Taylor remplit le contrat. Après ça manque un peu d... |
|
|
Trier par: |