Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2015, 09:38
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506349
|
Sur la forme, il a réussi à être une épine dans le pied de la Chine communiste pendant plus de 50 ans. Même si c'est différent (et qu'ils ont la US army chez eux), bien plus que Taiwan où le Kuomintang est en train de lâcher l'affaire (la population, moins). Connaissant bien le sujet Taiwan (ma bel... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Voila c'est moi ! |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2015, 09:24
|
|
Réponses: 40 Vus: 4265
|
Si on compare à super 8 (dans le même genre de film avec des aliens) on a pratiquement autant de choses qui se passent sur une même durée, mais une impression que Pacific Rim est biiiieenn plus long, car moins bien rythmé. Sauf que l'un des deux films est raté. Super 8, je trouve ça catastrophique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2015, 01:25
|
|
Réponses: 307 Vus: 24491
|
Faut s'armer de courage mais c'est un super jeu. Un bon coup de pied au casual gaming sans que la difficulté soit frustrante. C'est même assez valorisant de passer les différentes étapes. Par contre, c'est assez addictif, quand tu commences à jouer, c'est difficile à décrocher. Je sais pas si tu es ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2015, 01:10
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309341
|
Tes films actuellement c'est pas la joie.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 23:31
|
|
|
Tu répares comment les armes? J'ai mon épée du chevalier de machinchose qui part en bad trip. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 22:58
|
|
|
Non je joue l'épée à 1 main. Là, je farme comme un porc et j'ai presque fini La forêt des géants défunts. Ce qui est bien avec le chevalier, c'est que t'as un mec assez baraque et j'upgrade à fond ses compétences attaque. Franchement, je préfère avoir pris ce personnage que le mec avec le bouclier. ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 20:58
|
|
|
Je suis allé sur des forums, ils conseillaient soit le mec avec le bouclier soit le chevalier pour commencer. J'ai pris le chevalier, ce qui est intéressant est que la barre de vie est super grande et que l'épée est mastoc. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 20:46
|
|
|
Thanks
Et Bloodborne ça vaut quoi? Je crois que Bloodborne et DS3 vont me pousser à prendre une PS4 pour Noël prochain. Surtout que je peux la faire passer en note de frais donc l'état me remboursera la TVA. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 16:07
|
|
|
Tu fais comment pour monter de niveau? C'est au feu de camp, c'est ça? Si j'ai bien compris, il faut mieux y revenir quand tu as plein d'âmes sinon tu les perds ensuite. Si c'est le cas, je vais recommencer du début |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 16:04
|
|
|
Le truc marrant c'est que j'y joue sur des runs de 2 heures qui se terminent de manière naturelle avec un dernier quart d'heure horriblement frustrant où je meurs 10 fois car je n'arrive pas à passer un adversaire. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Voila c'est moi ! |
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 15:58
|
|
Réponses: 40 Vus: 4265
|
Ne surtout pas me prendre au sérieux (sauf quand je parle de foot) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 08:44
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506349
|
Après, il faut voir si les contenus des deux articles sont similaires ou pas. Et je suis d'accord avec Baldounet, ça n'est pas de la propagande mais de l'incompétence. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les chiens |
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 01:05
|
|
Réponses: 36 Vus: 4106
|
Castorp a écrit: sponge a écrit: Lol, c'est reparti. C'est une blague ?(dans ce cas qui est ce mec?) Non, c'est moi. Je suis outré.
Putain mais t'es vieux en fait. C'est pour quand le cancer? |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2015, 00:18
|
|
|
Ce jeu est génial! Mais c'est chaud quand-même. |
|