Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - BAPTISTE

Posté: 16 Juil 2015, 20:51 

Réponses: 32
Vus: 4050

Baptiste, je pense pas que ce soit méchant de la part de QGJ par contre c'est super super maladroit. C'est surtout faux...alors que toi et Mickey Willis par exemple, vous êtes indissociables. Degryse aussi mais au moins il a pas un avatar de footballeur. DISONS-NOUS LES CHOSES Je suis 200% d'accord...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - BAPTISTE

Posté: 16 Juil 2015, 19:59 

Réponses: 32
Vus: 4050

Baptiste, je pense pas que ce soit méchant de la part de QGJ par contre c'est super super maladroit. Bon je me lance dans l'exercice même si c'est pas trop mon truc donc faut pas s'attendre à grand chose. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Je dirais bien Antonioni car l'image de ton avatar me...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 16 Juil 2015, 10:30 

Réponses: 307
Vus: 24511

Et puis franchement les pouvoirs magiques pour les bosses c'est ce qu'il y a de mieux comme ça tu arrives à être assez éloigné d'eux. Là, j'ai 5 sorts, je me fais grave plaisir.

Posté: 16 Juil 2015, 08:51 

Niveau 122

Posté: 16 Juil 2015, 01:07 

Bon j'ai presque fini La forteresse de fer. Ce niveau est parfait pour farmer! Je me fais un de ces plaisirs. Sinon, j'ai un personnage qui est un mixte de chevalier (32) et mage (22) sorcier (25). Maintenant, je mise un max sur la sorcellerie que je vais upgrader le plus vite possible, il y a des s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Amy (Asif Kapadia, 2015)

Sujet du message: Re: Amy (Asif Kapadia, 2015)
Posté: 15 Juil 2015, 11:05 

Réponses: 41
Vus: 3936

ah mais c'est pareil. je ne regarderai pas son doc sur Senna pour la même raison: rien à foutre du pilote de vroum vroum car Mais non. C'est pas mon truc aussi la F1 mais je suis pas si catégorique. Sinon souvenir d'un été à Lyon où ils avaient imposé à tout le monde de rouler à 30KM/H dans le cent...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise

Sujet du message: Re: Mon Festival de Venise
Posté: 14 Juil 2015, 20:17 

Réponses: 42
Vus: 6718

Moi c'est surtout la mise en scène qui m'a scotché.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise

Sujet du message: Re: Mon Festival de Venise
Posté: 14 Juil 2015, 16:23 

Réponses: 42
Vus: 6718

DPSR a écrit:

scenario Eastern Boys,

Faut pas pousser non plus. J'aime beaucoup le film mais un prix de la mise en scène serait plus approprié. Par contre, tu as bon goût avec Lebanon.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 14 Juil 2015, 00:22 

Réponses: 1838
Vus: 118730

Putain mais t'as vraiment la poisse toi! Et tu leur dis pas de la fermer. Souvenir d'une séance d'Insidious 2 ou une bande de chinois devant moi parle au début du film, je tape le siège et leur dit poliment de se la fermer puis basta calme pendant toute la séance même si mes voisins m'ont fait la gu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Amy (Asif Kapadia, 2015)

Sujet du message: Re: Amy (Asif Kapadia, 2015)
Posté: 13 Juil 2015, 16:32 

Réponses: 41
Vus: 3936

Ce topic me permet de voir en lien ci-dessous que le mec faisait des fictions qui n'avaient rien à voir avant... J'avais vu son film d'horreur avec Sara Michelle Gellar. C'est foiré et très mauvais mais il y a un bon capital sympathie. Le genre de film (très) léger qui passe si tu n'es pas regardan...

Posté: 13 Juil 2015, 12:53 

Je commence L'aiguille de la terre.
Gros niveau Le bosquets des chasseurs.

Posté: 13 Juil 2015, 11:30 

Elles sont vraiment kiffantes les armes des bosses. Là, j'ai pris la hallebarde du seigneur squelettique. Arme un peu lente, mais avec un bon bouclier derrière lequel tu te caches, tu attends que ton adversaire attaque et après tu le bombardes de coups. C'est imparable et très efficace même si pas t...

Posté: 12 Juil 2015, 22:38 

Bon Mass les quelques défauts : - Angles de caméra un peu bizarres quelquefois - Verrouillage des cibles hasardeux quand foule Je suis au Purgatoire des morts vivants et ça me rend ouf. Quand j'essaie de tuer le premier nécromancien, il me sélectionne les squelettes qui sont plus loin et je me fais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Comme un avion (Bruno Podalydès - 2015)

Posté: 12 Juil 2015, 16:24 

Réponses: 31
Vus: 4450

Très bonne critique, ton texte est très juste.
C'est exactement ce que j'ai ressenti à la sortie du film.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 12 Juil 2015, 13:07 

Réponses: 2691
Vus: 204930

Lacazette ça va être fait. Aulas attend son retour de vacances et de le rencontrer pour acter mais il n'y aura pas de surprises comme les multiples rumeurs à la con qui laissent entendre que le PSG ou Arsenal vont le faire signer. Pour Nkoulou, c'est pas très grave, on a deux jeunes qui poussent for...
Trier par:  
Page 774 sur 972 [ 14570 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: