Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2022, 09:57
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467198
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2022, 15:05
|
|
|
Art Core a écrit: L'affaire Cocquerel est surtout une non affaire. Depuis hier on voit bien que la principale accusatrice est probablement mythomane. Sophier Tissier vient juste de porter plainte. On sera fixé comme ça. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2022, 11:34
|
|
|
Les gens se plaignaient que ce soit un choix politique et non de compétence il y a quelques jours, c'est parti en affaires sexuelles. Même les débats les plus basiques dégénèrent jusqu'à ce que le sujet initial soit escamoté. Ce mec est-il légitime de base ? Oui,il est légitime. Les arguments enten... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2022, 11:16
|
|
|
Les SMS aux mineures, c'est quand-même chaud. Je n'ai pas lu cette info. Je l'ai lu dans un des témoignages des anciennes militantes qui se font défoncer sur les RS depuis ce week-end. Par contre, je ne me souviens plus le nom, j'essaie de te chercher ça. Et Darmanin, c'est de fait politique parce ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2022, 08:25
|
|
|
Je partage totalement ton avis. Je vais même te faire un parallèle avec Darmanin dans ma réponse. Sur le plan juridique, cela me parait compliqué d'attaquer Coquerel mais le problème est plus sur le plan éthique. Peut-on garder au sein d'un parti qui se dit féministe et à l'époque de MeToo un "... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2022, 21:15
|
|
|
Bon Z, sans aucune provocation, qu'est-ce que tu penses de l'affaire Coquerel? Et apparemment, il a bien reconnu être le politique cité dans l'article de Causette. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Miami Connection (Park Woo-Sang, Y.K. Kim, 1987) |
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2022, 00:20
|
|
Réponses: 0 Vus: 568
|
https://images.mubicdn.net/images/film/98597/cache-64022-1651256398/image-w1280.jpg?size=1200x Année 1987. Des motards ninja resserrent leur emprise sur le trafic de stupéfiants en Floride et anéantissent tous ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin... Vu à la nuit excentrique made in Or... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elvis (Baz Luhrmann, 2022) |
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2022, 10:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 2211
|
C'est considéré comme l'un des meilleurs films de ce réalisateurs de merde...Freak stays Freak. Mais bon là on débat sur quel film a le pire goût, c'est pas très passionnant. Je sais pas où tu as vu ça. La réception du film avait été plutôt mitigée (et à raison). . Oui Moulin rouge avait eu effecti... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2022, 09:24
|
|
|
Film Freak a écrit: Lol le mec a choisi...le pire film de Luhrmann. Abyssin gonna Abyssin. C'est considéré comme l'un des meilleurs films de ce réalisateurs de merde...Freak stays Freak. Mais bon là on débat sur quel film a le pire goût, c'est pas très passionnant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2022, 09:15
|
|
|
La carrière de Luhrmann est très décevante après les deux géniaux Romeo+Juliette et Moulin Rouge mais il faut voir The Get Down, vraiment une série géniale dont je continue de ne pas m'expliquer l'échec. Je suis pas fan de Luhrmann mais Gatsby c'est quand-même sympa. Bon après le film s'appuie plus... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2022, 09:00
|
|
|
Je sais qu'il a ses haters mais c'est fou comme un réalisateur tel que Baz Luhrmann, sans doute parce qu'il n’œuvre pas dans le blockbuster/l'action, ne prend jamais aussi cher qu'un Michael Bay alors que sa mise en scène est encore plus abusée parfois Ah mais il n'y a pas photo pour moi. Luhrmann ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Abyssin |
Posté: 30 Juin 2022, 16:12
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178982
|
bmntmp a écrit: D'après Wikipedia, ça pourrait venir de Hercule Poirot. Oui, morbleu, le moustachu te sort cette phrase à tout bout de champ. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 30 Juin 2022, 08:46
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72737
|
Demon's souls (2020) J'avais fais le premier sur PS3 et ça avait été une vraie claque. Le gros point noir à l'époque était le côté technique. Ca n'a jamais été le point fort du studio mais là c'était leur premier souls avec un budget riquiqui et le résultat était horriblement moche et handicapant s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022) |
Abyssin |
Posté: 29 Juin 2022, 16:27
|
|
Réponses: 67 Vus: 3980
|
Je n'ai pas non plus écrit que c'est une excuse ou que l'acte de Chabat soit rien du tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022) |
Abyssin |
Posté: 29 Juin 2022, 16:16
|
|
Réponses: 67 Vus: 3980
|
@Killmunster : C'est aussi un peu présenté comme un pétage de plombs et un très mauvais réflexe. Pas comme si le film disait que c'était bon, style une pensée bien macho comme elle le méritait et ça lui fait du bien.. Après oui, on aura toujours des féministes à la noix pour se plaindre de cette scè... |
|
|
Trier par: |