Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Vigilante (William Lustig, 1981) |
Abyssin |
Posté: 11 Juil 2022, 21:39
|
|
Réponses: 8 Vus: 1776
|
Sur Lustig, c'est effectivement pas le meilleur. Si ce n'est pas déjà fait, chope Maniac et les Maniac cop (très cons mais ces derniers sont rigolos, j'ai un petit faible pour la scène de la douche). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Juil 2022, 18:47
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467197
|
Le complotisme c'est juste les spoilers du réel. Toi tu n'as jamais écouté les spaces (équivalent de "radios libres") complotistes sur Twitter où tu apprends que Merkel est la petite fille d'Adolf, que la peine de mort a été en fait abrogée sous le quinquennat Sarko, qu'il y a des foetus ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Juil 2022, 15:25
|
|
|
Billy Budd a écrit: Des entreprises qui vont voir des ministres ou des parlementaires, on ne peut pas plus ordinaire. Attends, ils vont découvrir qu'ils leur ont offert le café.
@azazello : En quoi Kamala Harris est impopulaire? Je n'ai pas d'avis sur le sujet, c'est de la pure curiosité de ma part stp. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juil 2022, 11:05
|
|
|
Aux US, les histoires sordides autour du tout aussi sordide fils Biden refont surface d'un coup alors qu'elles sont déjà connues + poussées timides d'articles qui questionnent très pudiquement les capacités du président à se présenter en 2024 compte tenu de son âge (zéro question sur son état cogni... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trois jours et une vie (Nicolas Boukhrief - 2019) |
Abyssin |
Posté: 11 Juil 2022, 09:29
|
|
Réponses: 9 Vus: 1500
|
Ah dommage, j'aurais bien aimé une réponse concernant le spoiler mais merci quand-même. Sinon je suis étonné que QGJ ou toi-même n'avez pas cité l'influence de Simenon, qui est revendiquée par Boukhrief et est ici assez évidente. On peut aussi penser à du Clouzot, toutes proportions gardées dans le ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Etat de siège (Costa-Gavras, 1972) |
Abyssin |
Posté: 10 Juil 2022, 11:23
|
|
Réponses: 0 Vus: 531
|
https://blogduwest2.files.wordpress.com/2015/05/sic3a8ge2.jpg Philip Michael Santore, un fonctionnaire américain appartenant à l'Agence internationale du développement, effectue une mission technique dans un pays d'Amérique du Sud, avec sa femme et ses enfants. A peine arrivé, il est enlevé par les... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Exterminator (James Glickenhaus - 1980) |
Abyssin |
Posté: 09 Juil 2022, 23:58
|
|
Réponses: 16 Vus: 1087
|
Faut absolument que tu vois sa coiffure dans White fire |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juil 2022, 22:35
|
|
|
Classé navet par nanarland malgré la présence de Robert Ginty, ça conforte ton impression. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juil 2022, 21:57
|
|
|
Merci Müller, tu fais envie. Allez hop dans la wishlist.
Cosmo a écrit: Sinon, la suite est absolument atroce. C'est dans la catégorie navet ou nanar de la Cannon? Leurs films de ninjas sont quand-même bien gratinés. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trois jours et une vie (Nicolas Boukhrief - 2019) |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2022, 17:06
|
|
Réponses: 9 Vus: 1500
|
J'aime bien comment ces deux jeunes acteurs cohabitent avec les vieux de la vieille Bonnaire/Berling/Torreton, ça donne une double identité au film pas mal. Oui c'est vraiment sympa cette cohabitation entre la vieille et jeune garde. Et ça fait toujours plaisir de revoir Torreton qui est toujours a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les espions (Fritz Lang, 1928) |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2022, 16:49
|
|
Réponses: 4 Vus: 602
|
J'adore comment Lang te fait bien sentir le contexte "compliqué" en Allemagne avant que tout part en couillasse...on peut dire qu'il prenait bien le pouls de la société . C'est effectivement un des grands intérêts de ce Lang. Dans les bonus du DVD, il y a un documentaire passionnant avec ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les espions (Fritz Lang, 1928) |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2022, 11:13
|
|
Réponses: 4 Vus: 602
|
https://images.mubicdn.net/images/film/2462/cache-9475-1588340018/image-w1920.jpg?size=1200x Disposant de la technologie, d'informateurs et de taupes, Haghi mène une secrète activité à la tête d'une organisation internationale d'espionnage. L'agent No. 326 a pour mission de mettre à jour ce cercle,... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2022, 21:50
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72737
|
Re Demon's Souls le meilleur jeu de la PS5. Les boss sont pas forcément très compliqués mais qu'est-ce qu'ils sont classes. Même si on retrouve pas mal d'éléments qui sont repris dans les Souls suivants, il y a un côté plus simple et poétique qui font que le jeu trace vraiment un sillon à part. C'es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2022, 21:41
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278901
|
Ouais c'est vraiment la fatigue qui est chiante. L'impression d'être dans un état grippal mais bien puissant. Pareil que toi Baptiste, je devais retrouver des potes ce week-end, faire des mega bouffes et soirées, mais là ça tombe à l'eau. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2022, 20:44
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278901
|
Le nouveau variant il est costaud. Jamais été autant malade de ma vie, je vous souhaite pas de le choper. C'est madame qui l'a ramené à la maison. Fatigue intense, fièvre, bouffées de chaleur et transpiration dans le lit jusqu'au malaise vagal à 3H du mat. J'avais beaucoup moins souffert avec la sou... |
|
|
Trier par: |