Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Créer son site internet professionnel

Posté: 15 Oct 2015, 20:48 

Réponses: 43
Vus: 4331

Massinfect a écrit:
J'ai fait le mien sur Wix, ça troue pas le cul mais ça fait le job.

Ca me dit plus que 1&1, il y a un template que j'aime bien chez eux. C'est facile d'utilisation ou pas?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Oct 2015, 19:45 

Réponses: 32873
Vus: 1507862

mais malheureusement il se trouvera toujours des investisseurs qui bénéficient de la dématérialisation de l'économie et de la transformation de ce qui était dans le temps "le commerce" vers du service concentrant le marché à l'échelle mondiale pour leur permettre de se développer. Compren...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Oct 2015, 16:08 

Dans le cadre professionnel, on en parle pas mal c'est quand-même du gros n'importe quoi. Le retour de bâton risque d'être violent pour certains.

Posté: 15 Oct 2015, 14:11 

Il faut dire que la traduction ne semble vraiment pas terrible. Mais qu'est-ce que tu as trouvé "pas inintéressant" ? Pas le temps de détailler (je sais c'est facile mais là je dois y aller) mais c'est un ressenti très général, même si je suis loin d'être d'accord avec toutes leurs idées ...

Posté: 15 Oct 2015, 10:52 

Pas inintéressant même si je trouve la section 3) du document totalement bête et absconse.
Je ne leur donnerais pas la mission de valoriser une startup.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 15 Oct 2015, 09:35 

Réponses: 448
Vus: 28659

Mais tu comptes jouer sur quel support à Dark Souls? Ne joue surtout pas sur PC. Là, j'ai fais une pause sur Bloodborne avant les gros morceaux que sont Cainhurst et Mensis. T'en es où? Je suis prêt à t'attendre sur Mensis, tout le monde le décrit comme le niveau le plus hardcore, on sera pas trop d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Créer son site internet professionnel

Posté: 15 Oct 2015, 09:00 

Tu as aussi des templates sur Wordpress donc si j'en achète un c'est quasiment pareil que Wix pour faire ton site? En fait le prix m'arrange, tu peux acheter le template entre 50 et 150 eiros alors que sur les Wix et 1&1, je trouve que c'est le modèle économique est de l'enculade avec des abos m...

Posté: 15 Oct 2015, 08:27 

Ouais je pense que c'est mieux que Wordpress.
Dans le même genre que 1&1, j'avais vu Wix aussi. Au niveau des tarifs, il faut compter combien sachant que pas la peine de compter le coût du nom de domaine que j'ai déjà.

Posté: 15 Oct 2015, 08:19 

Comment ça se passe? Il existe pas des templates?

Posté: 15 Oct 2015, 07:41 

Salut les tanches, Afin de présenter ma propre activité et d'avoir plus de visibilité auprès de potentiels prospects, j'ai décidé de créer mon propre site internet sauf que c'est un peu l'inconnu pour moi d'où mon topic. Je pensais le faire seul surtout que je veux un truc assez simple. Pour vous do...

Forums: Littérature   Sujet: Le livre numérique

Sujet du message: Re: Le livre numérique
Posté: 14 Oct 2015, 23:12 

Réponses: 13
Vus: 2911

Des photos de livres sur des murs du métro du Bucarest. Tu scannes le QR code du bouquin qui t'intéresse. L'e-book se télécharge sur ton smartphone. Je ne vois pas comment on peut ne pas trouver l'idée intéressante ( Sponge ). C'est une façon astucieuse pour la lecture d'investir un lieu dont elle ...

Forums: Littérature   Sujet: Le livre numérique

Sujet du message: Re: Le livre numérique
Posté: 14 Oct 2015, 23:09 

Réponses: 13
Vus: 2911

J'aime pas ton texte Rotary, il est trop numérique. J'aurais préféré que tu nous écris tout ça sur papier et puis que tu nous l'envoie dans une belle enveloppe. Ainsi, le confort de lecture aurait été optimal.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 14 Oct 2015, 19:48 

Réponses: 99
Vus: 10447

Ozymandias a écrit:
9 millions de joueurs connectés pendant la beta.

Je pense que ça ira.

Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que les jeux AAA font une tonne de betas. C'est bizarre car pour moi c'est vraiment une arme marketing qui tue.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 14 Oct 2015, 19:45 

Réponses: 448
Vus: 28659

Franchement, achète le d'occase, tu le trouves entre 30 et 40 euros et ça les vaut bien. Sinon, Tetsuo, il faut que tu te mettes à Dark Souls 2, je m'y suis remis avant-hier. Tu vas être déçu par rapport à Bloodborne durant les premières heures de jeu mais au fur et à mesure que le gameplay s'étend ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 12 Oct 2015, 17:25 

Réponses: 99
Vus: 10447

Massinfect a écrit:
LE MICRO LÀ

Retrouvé en effet! Tu joues actuellement à un jeu où on peut se faire un chat vocal?
Trier par:  
Page 741 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: