Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 12:02 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Ah bah, le Zoo TV Tour a commencé en 92 *cassée!*


ben le devotional je les ai vus en juin 93, donc c'était préparé depuis un moment, probablement en même temps mais bon évidemment DM c'était pas du tout le même niveau que U2 dont c'était le thème même

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 12:49 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:

ben le devotional je les ai vus en juin 93, donc c'était préparé depuis un moment, probablement en même temps mais bon évidemment DM c'était pas du tout le même niveau que U2 dont c'était le thème même


Et ben u2 c'était préparé encore pdepuis plus longtemps na! (ben oui, sortie de SOFAD en 93, sortie de Achtung fin 91 et début de la tournée tout début 92, inspirée par la guerre du golfe et les images incessantes de la guerre sur CNN). et dix de der!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 13:35 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Cow-boy a écrit:
juLILO a écrit:
Allez, viens!!!!

Bah oui mais c'est quand déjà ?...


Le 20 juillet

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=NIM1

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 17:30 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Suis allée au concert de Depeche Mode hier. C'était orgasmique. Dave Gahan et sa voix très suave... J'a-do-re. (j'en deviendrais presque hétéro... ). Très bon goût pour les costumes, les chaussures bien cirées... c'est clair, Dave a la Classe.

Image

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 23:43 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Les Red hot Chili Peppers seront en concert au mois de juin. Alors si y'a des fans un peu étrourdis ici... N'oubliez pas d'aller chercher vos billets (C'est à Bercy). Idem pour Texas qui sera sur scène le 19 mai. J'suis pas une grande fan du groupe mais certaines de leurs chansons sont plutôt pas mal... J'y vais :roll: J'y vais pas :roll:...

Bon, c'est vrai que Sharleen Spiteri dégage quelque chose (avec sa coiffure effet * vague qui promet de t'emporter vers des contrées inconnues *)

Image

Mais parfois, sa coiffure est peu convaincante...

Image

Bon, en même temps, si j'vais au concert, je risque pas de la voir de très très près (avec mon 1m63... et puis, impossible de faire bouger les carrures pachydermiques devant moi avec mes 47 kg tous misérables... quoique parfois, je parviens à me faufiler pour gagner quelques mètres et parvenir à proximité de la scène. Eh oui, il m'arrive même de passer entre les gouttes de pluies... Hyper pratique). Bon, je vais dormir et méditer à propos de ce concert. Bonne nuit à tous !

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:51 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Texas je les ai vus en 94 en concert et ça tue (et pourtant j'étais pas spécialement fan à la base)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Innamoramento a écrit:
Les Red hot Chili Peppers seront en concert au mois de juin. Alors si y'a des fans un peu étrourdis ici... N'oubliez pas d'aller chercher vos billets (C'est à Bercy). Idem pour Texas qui sera sur scène le 19 mai. J'suis pas une grande fan du groupe mais certaines de leurs chansons sont plutôt pas mal... J'y vais :roll: J'y vais pas :roll:...

Bon, c'est vrai que Sharleen Spiteri dégage quelque chose (avec sa coiffure effet * vague qui promet de t'emporter vers des contrées inconnues *)

Image

Mais parfois, sa coiffure est peu convaincante...

Image

Bon, en même temps, si j'vais au concert, je risque pas de la voir de très très près (avec mon 1m63... et puis, impossible de faire bouger les carrures pachydermiques devant moi avec mes 47 kg tous misérables... quoique parfois, je parviens à me faufiler pour gagner quelques mètres et parvenir à proximité de la scène. Eh oui, il m'arrive même de passer entre les gouttes de pluies... Hyper pratique). Bon, je vais dormir et méditer à propos de ce concert. Bonne nuit à tous !


Putain je veux même pas savoir le prix d'un concert des red hot à Bercy quoi,ça doit bien bien être cher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 21:03 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Red hot: de 42,55 € à 53,00 €

Tchi Thiiiiiiiiiiing.un peu abusé quand même. Dire que je les ai vus y'a de 10 ans et c'était même pas 25 euros. Payé plus de 30 euros pour un concert ça me ferait mal,ou alors vraiment un truc exceptionnel,mais sinon,je trouve que c'est de l'arnaque. T'es souvent un peu déçu quand ce sont des énormes concerts ou tu vois rien et tout ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 21:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Red hot: de 42,55 € à 53,00 €

Tchi Thiiiiiiiiiiing.un peu abusé quand même. Dire que je les ai vus y'a de 10 ans et c'était même pas 25 euros. Payé plus de 30 euros pour un concert ça me ferait mal,ou alors vraiment un truc exceptionnel,mais sinon,je trouve que c'est de l'arnaque. T'es souvent un peu déçu quand ce sont des énormes concerts ou tu vois rien et tout ça.


On en revient toujours au même truc. C'est cher c'est clair, mais comparé à ce qui se fait maintenant ben c'est dans les prix. Le DM à Bercy c'était 41, à Nîmes c'est 48.

C'est méga cher mais tout le monde fait ces prix là, c'est même plus étonnant à force. C'est énervant... y'a plus trop de choix, soit tu raque soit tu ne fais pratiquement plus aucun concert de gros groupes.

Je dis pas que j'approuve, hein... juste que ça ne m'étonne plus, je suis blasée par les prix des concerts maintenant...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
On en revient toujours au même truc. C'est cher c'est clair, mais comparé à ce qui se fait maintenant ben c'est dans les prix. Le DM à Bercy c'était 41, à Nîmes c'est 48.

C'est méga cher mais tout le monde fait ces prix là, c'est même plus étonnant à force. C'est énervant... y'a plus trop de choix, soit tu raque soit tu ne fais pratiquement plus aucun concert de gros groupes.

Je dis pas que j'approuve, hein... juste que ça ne m'étonne plus, je suis blasée par les prix des concerts maintenant...


bein moi je trouve ça dingue qu'on trouve ça normal tu vois.Y'a des milliers de concert qui ne coutent pas ce prix là,ce sont plutot ses concerts là qui ne sont pas dans les prix. Faut réaliser que y'a des milliers de personne qui veulent voir ses groupes mais qui ne peuvent pas payer plus de 50 euros pour voir un groupe sur un écran dans un stade. C'est proprement hallucinant de pratiquer des prix pareils. Et tout ça c'est parce que maintenant on fait plus gaffe au décor qu'on embarque que à la performance même des groupes. Allez sérieux,tout le monde préfererait voir les groupes dans des plus petite salles,en payant moins cher,sans décor et sans artifices. C'est de la poudre aux yeux pour moi.
Ce qu'il faut aussi savoir,c'est que les concerts en France sont beaucoup plus chers que ailleurs en Europe en fait,souvent moitié plus cher même.Et du coup pleins de groupes,gros ou petit,evitent la France à cause de ses prix.
Moi c'est simple les concerts en stade je boycott tout simplement,même si j'aime un groupe de stade,je n'irai pas,c'est impersonnel et tu n'es pas du tout en phase avec le groupe,vu que tu vois rien du tout.je prefere attendre le dvd tiens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:51 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
ben le problème c'est que certains qui jouaient pour moins cher sont "obligés" de grimper leur prix à cause de l'augmentation du prix des salles déjà, et à cause de la concurrence sûrement (en plus de l'augmentation du coût des concerts dû à l'artillerie déployée), ej vois Depeche Mode y a 15 ans ça coûtait 140 francs soit 21 euros, là c'était le double, et à l'époque ça me paraissait pas donné, et le jour à l'époque où j'ai vu U2 c'était 285 francs soit 43 euros ça me paraissait complètement démesuré c'était déjà le double de tout ce que j'avais pu payer pour un concert, et maintenant c'est ça la norme, à Paris le moindre petit concert c'est au moins 15-20 euros déjà ! Mais quand tu compares rien que le prix de la bière chez toi et chez nous ben tu comprends oui...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:55 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
ben le problème c'est que certains qui jouaient pour moins cher sont "obligés" de grimper leur prix à cause de l'augmentation du prix des salles déjà, et à cause de la concurrence sûrement (en plus de l'augmentation du coût des concerts dû à l'artillerie déployée), ej vois Depeche Mode y a 15 ans ça coûtait 140 francs soit 21 euros, là c'était le double, et à l'époque ça me paraissait pas donné, et le jour à l'époque où j'ai vu U2 c'était 285 francs soit 43 euros ça me paraissait complètement démesuré c'était déjà le double de tout ce que j'avais pu payer pour un concert, et maintenant c'est ça la norme, à Paris le moindre petit concert c'est au moins 15-20 euros déjà ! Mais quand tu compares rien que le prix de la bière chez toi et chez nous ben tu comprends oui...


ouaiiiiiiis,moi je vais faire des concerts de biere chez moi,tiens.
Sinon,les prix pareils suffit de voir les dérives à la con que ça engendre,les ventes sur ebay et tout ça,c'est débile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 12:24 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Hier soir, dEUS... :D

Ils ont cartonné. Waow. Des années que je voulais les voir... Grand plaisir pour moi.

Seul bémol: le public de Maubeuge, que des tapettes!!! :evil:

La Luna est pourtant une chouette salle.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 12:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
bein moi je trouve ça dingue qu'on trouve ça normal tu vois.


Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal, j'ai dit que j'étais blasée...

En gros oui, je trouve ça inadmissible que ça coute aussi cher, mais je crois aussi que ça sert à rien de s'offusquer à chaque fois parce que c'est pas ça qui va changer la donne. Il y aura toujours des fans pour acheter des places à ces prix là (et j'en fais partit je le reconais) de toute façon, et plus ça va et plus les groupes et surtout les salles s'alignent...

Pour les groupes c'est simple quand un groupe vois que Madonna rempli Bercy en 4h avec des places à 50€ et plus, pouqruoi il n'en ferai pas autant? Par respect pour les fans peut-être, oui ce serait bien, mais le business ne marche pas comme ça.

Pour les grandes salles de spectacle elle se louent désormais par les artistes à un prix faramineux et le cout des billets s'en ressent. Pourquoi DM à berci c'est 41€ alors qu'aux Arênes de Nîmes c'est presque 50€? Parce que ça coute plus cher de se louer les arênes. On avait mené notre enquête au près de Corida, le promotteur de la tournée de Mark Knopfler et ils nous disaient que la moitier du prix du billet servait à payer les salles et dans la moitier qui reste toute une partit part à l'organisation, rentabilisation du show, roadies, etc. Je dis pas que les artistes sont à plaindre, mais le coût des billets ne vient pas exclusivement de leur petite personne.
C'est devenu une énorme industrie et tout le monde suit. Si tu veux avoir un concert à un prix raisonnable, faut avoir un groupe pas connu qui joue dans la salle des fêtes de Montbazin... Et encore...

Citation:
Allez sérieux,tout le monde préfererait voir les groupes dans des plus petite salles,en payant moins cher,sans décor et sans artifices.


Pour moi non... Enfin ça dépend... Ce que je veux dire c'est que je me régale devant un show U2 et je vois où passe mon argent sans problème, et je sais que même si le carisme de Bono pourrait me suffire, le plus de la mise ne scène joue énormément. Par exemple j'enrage d'avoir loupé la tournée Zoo parce que je sais que le décors était faramineux et j'aurai vraiment adoré voir cette mise ne scène là.

Perso je suis super sensible à la mise ne scène à la façon dont les chanteurs bougent etc. et ça influe énormément sur ma réception du concert, c'est clair.

Citation:
Ce qu'il faut aussi savoir,c'est que les concerts en France sont beaucoup plus chers que ailleurs en Europe en fait,souvent moitié plus cher même.


Ca c'est pas forcément vrai. La place pour voir MK m'a couté grosso modo le même prix à NY, Philadelphie, Londres, Dublin, Nîmes, Bordeau, Marseille ou Paris...
Idem, la place de U2 m'a couté le même prix à Paris, Montpellier ou NY...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 15:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
En gros oui, je trouve ça inadmissible que ça coute aussi cher, mais je crois aussi que ça sert à rien de s'offusquer à chaque fois parce que c'est pas ça qui va changer la donne. Il y aura toujours des fans pour acheter des places à ces prix là (et j'en fais partit je le reconais) de toute façon, et plus ça va et plus les groupes et surtout les salles s'alignent...


bein écoute,regarde pour U2,malgré le fait qu'ils aient fait complet,beaucoup de gens se sont dis un peu soufflés par les prix,cette fois ci y'a vraiment eu beaucoup de monde quoi.

Citation:
Pour les groupes c'est simple quand un groupe vois que Madonna rempli Bercy en 4h avec des places à 50€ et plus, pouqruoi il n'en ferai pas autant? Par respect pour les fans peut-être, oui ce serait bien, mais le business ne marche pas comme ça.


Il pourrait marcher comme ça,mais le truc c'est que les artistes se font le plus de thunes en tournée que ailleurs,donc voilà,pourquoi ils se gêneraient ses gros vendeurs? Dire que ce sont eux qui se plaignent en premier des téléchargement ça me fait doucement rire.


Citation:
Pour les grandes salles de spectacle elle se louent désormais par les artistes à un prix faramineux et le cout des billets s'en ressent. Pourquoi DM à berci c'est 41€ alors qu'aux Arênes de Nîmes c'est presque 50€? Parce que ça coute plus cher de se louer les arênes. On avait mené notre enquête au près de Corida, le promotteur de la tournée de Mark Knopfler et ils nous disaient que la moitier du prix du billet servait à payer les salles et dans la moitier qui reste toute une partit part à l'organisation, rentabilisation du show, roadies, etc. Je dis pas que les artistes sont à plaindre, mais le coût des billets ne vient pas exclusivement de leur petite personne.


Ils sont loin d'être à plainre avec des prix pareils tu sais,tres loin,quand tu vois la fortune que ce sont des Rolling Stones et autres sur leur tournée, j'ai de fort doutes sur les chiffres qu'on t'as fourni.

Citation:
C'est devenu une énorme industrie et tout le monde suit. Si tu veux avoir un concert à un prix raisonnable, faut avoir un groupe pas connu qui joue dans la salle des fêtes de Montbazin... Et encore...


Encore une fois ça dépend ce que tu écoutes,si bien sur tu écoutes les grosses machines vendeuses de disques,c'est évident que tu payeras jamais tes places en dessous des 40 euros,mais moi j'écoute plus de petits groupes et je vais dans des salles à taille humaine,ou tu sais parler aux groupes,avoir un contact et un beau souvenir et la plupart du temps les places ne me coutent pas 15 euros.


Citation:
Pour moi non... Enfin ça dépend... Ce que je veux dire c'est que je me régale devant un show U2 et je vois où passe mon argent sans problème, et je sais que même si le carisme de Bono pourrait me suffire, le plus de la mise ne scène joue énormément. Par exemple j'enrage d'avoir loupé la tournée Zoo parce que je sais que le décors était faramineux et j'aurai vraiment adoré voir cette mise ne scène là.


J'en ai rien à secouer moi de la mise en scène,si je vais à un concert, j'y vais parce que la musique me fait quelque chose,que je veux voir ce qu'ils valent sur scene et comment ils interpretent les morceaux, la mise en scène,ce qu'il n'y a pas la plupart du temps,ça je m'en fous perso,mais chacun son truc.

Citation:
Perso je suis super sensible à la mise ne scène à la façon dont les chanteurs bougent etc. et ça influe énormément sur ma réception du concert, c'est clair.


non merci,moi concert,c'est musique,contact avec les groupes,interpretation et qualit du son. si y'a des gros spots fluos et des statues en plastiques qui sortent de partout,là franchement je serais méchamment refroidi,on est plus à un concert on est a une fête foraine quoi...

Citation:
Ca c'est pas forcément vrai. La place pour voir MK m'a couté grosso modo le même prix à NY, Philadelphie, Londres, Dublin, Nîmes, Bordeau, Marseille ou Paris...
Idem, la place de U2 m'a couté le même prix à Paris, Montpellier ou NY...


je parle d'europe,NY et autres ça ne me concerne pas.Je parle d'europe moi,tu vois,je compare souvent le prix entre la France,les pays-bas et l'allemagne,ou je vais souvent pour des concerts,la plupart du temps les places sont moins chers dans ses pays là,environs 5 à 10 parfois! Et pour en avoir parler avec plusieurs groupes,ils vont de moins en moins en France,à cause des prix des salles qui s'envolent et du choix qui est complétement bouché par exemple sur Paris.du coup ils contournent tres tres souvent la France. Puis y'a aussi le public, qui est méchamment blasés et froid,mais ça c'est autre chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

8755

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9370

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10380

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web