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MessagePosté: 27 Oct 2018, 12:23 
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Ce qui me fait peur c'est la durée de vie entre 40 et 70 heures. Peur de tomber dans le syndrome open-world à la Ubisoft qui devient lassant à la force.

Par contre, je l'ai acheté mais je ne sais même pas quand j'aurais le temps d'y jouer
Oui Testuso je sais les jeux indépendants mais la Switch je peux la trimballer dans les transports pas la PS4
. On n'est pas tous un glandeur comme Mass ;-)

Sinon quelle taille sur le disque dur de la PS4?


Dernière édition par Abyssin le 27 Oct 2018, 13:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 13:04 
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Merci Abyssin, surtout tiens nous au courant !

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 13:17 
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Coup de blues, je t'envie, c'est de la jalousie :wink:


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 14:52 
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ça sort quand sur PC ?

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- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 15:02 
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Abyssin a écrit:
Coup de blues, je t'envie, c'est de la jalousie :wink:

Fais pas genre le mec trop occupé pour faire des vrais jeux.

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 15:20 
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Sir Flashball
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Le smiley clin d'oeil est déjà dégueulasse, mais utilisé par un Macronien, ça donne envie de mourir.

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 15:28 
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Laisse le y croire.

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 16:46 
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- Il y a trois boutons possibles pour ramasser un objet, mais un seul marche à un instant T, selon le type d'objet.
- Pour converser à cheval il faut appuyer sur genre 3 boutons en simultané après avoir exécuté une mini QTE pour se positionner à hauteur de son interlocuteur
- Chaque objet se ramasse individuellement, avec l'animation pataude du gars qui prend l'objet, ouvre sa sacoche, met l'objet dedans, referme sa sacoche
- Par défaut, TON PERSONNAGE MARCHE. IL FAUT MAINTENIR UNE TOUCHE POUR QU'IL COURE. CES GENS NE CONNAISSENT PAS LES JOYSTICKS. C'EST PAS POSSIBLE.


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 18:35 
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Il y a deux jauges sur l'écran, une de santé et une d'énergie. Je sais pas trop à quoi sert la deuxième. Chacune a la bordure extérieure qui se remplit. Mais ta aussi une icône a l'intérieur qui se remplit, et qui donne la vitesse à laquelle la bordure se remplit ou se vide. Un truc comme ça. J'ai rien compris (ils ont affiché les explications pendant une fusillade)


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 22:06 
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deudtens a écrit:
Il y a deux jauges sur l'écran, une de santé et une d'énergie. Je sais pas trop à quoi sert la deuxième. Chacune a la bordure extérieure qui se remplit. Mais ta aussi une icône a l'intérieur qui se remplit, et qui donne la vitesse à laquelle la bordure se remplit ou se vide. Un truc comme ça. J'ai rien compris (ils ont affiché les explications pendant une fusillade)

Meilleur jeu du monde.

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MessagePosté: 27 Oct 2018, 22:30 
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Localisation: Rebirth Island
Maintenant ya 3 jauges, je sais pas pourquoi.

Bon, j'ai fini et adoré Witcher 3 deux fois sans savoir a quoi servait la barre blanche.


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 22:45 
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deudtens a écrit:
- Par défaut, TON PERSONNAGE MARCHE. IL FAUT MAINTENIR UNE TOUCHE POUR QU'IL COURE. CES GENS NE CONNAISSENT PAS LES JOYSTICKS. C'EST PAS POSSIBLE.
Mec qui découvre l'univers PS4


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 04:37 
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Bon alors par contre, y'a un truc qui va plaire à Castorp, c'est qu'on peut intéragir avec absolument à TOUS les pnj. Et ils ont tous quelque chose de différent à dire. C'est assez bluffant.

Là le jeu s'améliore en ce qui me concerne. Forcément, dès qu'on a davantage de liberté, c'est beaucoup plus marrant. Je ne me soucie pas de tous les trucs pénibles (artisanat, activités pour développer le camp, etc), et je progresse très bien sans.

Niveau quêtes - même si on a toujours droit aux trucs ringards du genre "carte au trésor" -, c'est vraiment le truc le plus évolué que j'ai vu dans un open-world. Surtout dans la manière dont elles sont amenées. Souvent c'est un type qui vient carrément te chercher alors que tu fais complètement autre chose, parfois c'est toi qui va parler à un mec qui n'a rien demandé, et à force de l'asticoter tu obtiens une quête. D'autres fois il peut arriver d'avoir une conversation avec un type qui en a gros, et puis finalement ça débouche sur rien. C'est génial. Y'a absolument plus rien de prévisible.

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MessagePosté: 28 Oct 2018, 04:43 
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Abyssin a écrit:
deudtens a écrit:
- Par défaut, TON PERSONNAGE MARCHE. IL FAUT MAINTENIR UNE TOUCHE POUR QU'IL COURE. CES GENS NE CONNAISSENT PAS LES JOYSTICKS. C'EST PAS POSSIBLE.
Mec qui découvre l'univers PS4

Rien à voir. Appuyer sur une touche pour sprinter c'est logique, mais le reste du temps c'est vrai que c'est con de pas pouvoir doser la vitesse de son perso en appuyant plus ou moins fort sur le joystick.

Le problème des jeux Rockstar, c'est vraiment ce gameplay non intuitif. C'est pas logique de devoir marteler X pour sprinter, c'est pas logique d'avoir trois manières d'accéder à son inventaire, et c'est pas logique d'avoir la carte accessible seulement depuis le menu pause. Ils veulent rien faire comme tout le monde, et c'est pète couilles.

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MessagePosté: 28 Oct 2018, 08:55 
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Massinfect a écrit:

Niveau quêtes - même si on a toujours droit aux trucs ringards du genre "carte au trésor" -, c'est vraiment le truc le plus évolué que j'ai vu dans un open-world. Surtout dans la manière dont elles sont amenées. Souvent c'est un type qui vient carrément te chercher alors que tu fais complètement autre chose, parfois c'est toi qui va parler à un mec qui n'a rien demandé, et à force de l'asticoter tu obtiens une quête. D'autres fois il peut arriver d'avoir une conversation avec un type qui en a gros, et puis finalement ça débouche sur rien. C'est génial. Y'a absolument plus rien de prévisible.


J'aime. C'est Planescape Torment all over again. :D

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