Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2026, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 18 Fév 2026, 16:11 

Réponses: 109
Vus: 12690

Je vois ce que tu veux dire, mais tout dépend où t'en es du jeu. Je crois qu'on a à peine gratté la surface du contenu qui a l'air infini. Je ne sais pas où t'en es, donc je ne veux pas dire où j'en suis au cas où tu ne l'as pas fait, mais la multitude de classes, de gameplay différents, de mécaniqu...

Posté: 18 Fév 2026, 12:29 

Il y a de la folie dans le jeu, c'est sûr. Ca fourmille de détails assez géniaux. Mais surtout, ça semble être l'un de ces jeux où plus l'on joue, plus l'on a envie de jouer, dans la mesure où ça devient de plus en plus riche. Un jeu qui permet à chacun de se créer ses histoires avec le pur gamepla...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cliffhanger (Renny Harlin, 1993)

Posté: 10 Fév 2026, 03:17 

Réponses: 11
Vus: 263

Sous Die Hard ultra mou. C'est vraiment un film de Seagal mais ils ont eu Stallone.

J'avais trouvé ça pas ouf jeune, j'ai trouvé ça naze adulte, et je pense ne jamais le revoir.

Posté: 31 Jan 2026, 16:18 

Je joue les torches.

J'y fous tous les bienfaits de Zeus possibles et imaginables avec du Apollon pour les doubles coups et de l'éblouissement dans le glyphe. Je chope la regen mana de Hestia qui t'en rend à chaque coup que tu portes et je spamme l'attaque Ω

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 30 Jan 2026, 19:03 

Réponses: 3775
Vus: 245111

L'un n'empêche pas l'autre malheureusement.

Posté: 30 Jan 2026, 18:43 

J'avais fait la early access d'Hades ll pendant environ 6h00 en me disant que c'était bien mais un peu la même chose que le 1, ce que je m'étais dit d'ailleurs sur Silksong aussi cette année. Du coip j'ai pris mon temps pour lancer le jeu complet une fois sorti, et grand bien m'en a pris parce qu'y ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Jan 2026, 18:11 

Les bougs ont peur d'être vus comme racistes s'ils dénoncent une dictature islamique. T :lol: J'aimerais que tu plaisantes, mais... Je ne plaisante absolument pas. On est sur les fous du bus là, ils savent tellement pas exprimer leurs idées clairement que même dans leurs têtes c'est complètement fl...

Posté: 29 Jan 2026, 18:06 

Cela étant dit, et pour répondre à ta question, le souci de ces gens c'est que ce sont des couards qui ont peur d'être amalgamés et prendre parti. C'est comme les communistes stalinistes de l'époque, Aragon et consorts, si tu veux. Les bougs ont peur d'être vus comme racistes s'ils dénoncent une dic...

Posté: 29 Jan 2026, 18:01 

Je veux vraiment, vraiment pas être ce mec-là mais je crois que j'ai plus le choix: J'ai vu qu'en Iran il y aurait en quelques semaines TRENTE-MILLE MORTS. A titre de comparaison, à Gaza sur deux ans c'est 75000. Or, sur mes réseaux sociaux je vois quasiment aucune mention du massacre de la part de...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 22 Jan 2026, 11:07 

Réponses: 618
Vus: 67324

Je trouve la plupart des boss du DLC trop durs et pas forcément de la manière dont ils devraient l'être, effectivement. Le dernier boss du DLC, je ne l'ai jamais eu et j'ai abandonné en me disant "une autre fois". Cela étant dit, j'ai préféré me balader dans le DLC plutôt que le jeu origin...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025)

Posté: 05 Jan 2026, 16:43 

Réponses: 14
Vus: 1192

Cosmo a écrit:
Citation:
et j'ai appris par la suite qu'une des pires choses du film n'est pas une invention mais un fait historique documenté

Art, tu parles de quoi du coup ?

Je pense qu'il parle du délire des vers solitaires que les meufs prenaient volontairement pour perdre du poids

Forums: Vos tops   Sujet: Curtis Hanson

Sujet du message: Re: Curtis Hanson
Posté: 31 Déc 2025, 12:10 

Réponses: 20
Vus: 2179

Dans une moindre mesure, y a David Ayer pour moi. Grosse filmo qui va du pire film du monde à mid, et au milieu de tout ça, y a Fury qui est un superbe film auquel je repense encore très souvent.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fata Morgana (Werner Herzog - 1971)

Posté: 25 Déc 2025, 23:24 

Réponses: 1
Vus: 168

[i] Forcément on pense au massif LECONS DE TENEBRES qu'Herzog réalisera vingt ans plus tard. Découvert il y a deux semaines. C'est tellement angoissant et triste et vener. Et le fait que le film soit esthétiquement un des plus beauc trucs filmés au monde rend ça encore plus vertigineux. C'est chaud.

Forums: Vos critiques   Sujet: Wake Up Dead Man (Rian Johnson, 2025)

Posté: 09 Déc 2025, 13:36 

Réponses: 12
Vus: 1057

Pourquoi hate watching ? T'as l'air de plutôt aimer les films de Johnson d'après tes notes sur le top forum.

Forums: Vos critiques   Sujet: Battle Royale (Kinji Fukasaku, 2001)

Posté: 09 Déc 2025, 13:35 

Réponses: 51
Vus: 6516

Tiens, je l'ai revu récemment, et je suis assez d'accord avec toi. J'adore le film pour ce qu'il ose autant que pour ce qu'il est, mais la toute fin ouverte a du mal à m'emporter là où je l'avais préférée quand j'avais vu le film ado.
Trier par:  
Page 1 sur 380 [ 5686 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: