Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Aoû 2025, 04:09

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Outland (Peter Hyams, 1981)

Sujet du message: Re: Outland (Peter Hyams, 1981)
Posté: 21 Aoû 2025, 19:11 

Réponses: 10
Vus: 2228

J'avais trouvé le film bien quand je l'avais découvert il y a une quinzaine d'années, mais j'avais surtout été bluffé par l'adaptation en BD de Steranko: https://www.sci-fi-o-rama.com/2018/04/1 ... o-outland/

Forums: Vos critiques   Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025)

Sujet du message: Re: Weapons (Zach Cregger, 2025)
Posté: 08 Aoû 2025, 16:57 

Réponses: 25
Vus: 976

Film Freak a écrit:
Ouais fallait pas sortir habillé comme ça.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté: 08 Aoû 2025, 14:03 

Ok, les trois premières fois où ça arrive ok, mais y aller en sachant et en en faisant un récit héroïque de résistant derrière à chaque film d'horreur qui sort, à un moment c'est con comme la lune aussi. Évidemment que c'est regrettable que les séances se passent comme ça et que ce soit quasi systém...

Posté: 08 Aoû 2025, 13:01 

En fait le marronnier des gens qui foutent la merde dans les cinés m'emmerde quasi autant que le narratif très égocentré de ceux qui s'en plaignent à chaque fois et n'apprennent pas à aller ailleurs.

Y a d'autres collines sur lesquelles mourir.

Posté: 08 Aoû 2025, 09:49 

D'accord, et tu penses qu'elle n'est pas au courant que c'est pas dans ces cinés qu'il faut aller?

Posté: 08 Aoû 2025, 01:51 

FingersCrossed a écrit:
plusieurs tweets sur ce thème...

Sans dire que c'est faux, cette meuf est une conne de ouf qui bouffe au ratelier de la "vraie cinéphilie" à essayer de faire son intéressante à tout prix. À prendre avec des pincettes.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Quick and the Dead (Sam Raimi, 1995)

Posté: 02 Aoû 2025, 20:44 

Réponses: 6
Vus: 246

aka Mort ou vif https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a7/The-Quick-And-The-Dead-Poster.jpg Un personnage se tient debout au-dessus d'un autre et la caméra le film en contre-plongée avec le soleil qui passe PILE à travers le trou en haut de son chapeau. Le personnage arrive dans une ville qui ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 26 Juil 2025, 00:57 

Réponses: 69
Vus: 8011

Quelqu'un ici fait He is Coming? C'est sorti y a quelques jours et ça a l'air hyper chouette.

Forums: Vos critiques   Sujet: I Know What You Did Last Summer (Jim Gillespie, 1997)

Posté: 14 Juil 2025, 17:12 

Réponses: 8
Vus: 469

Revu il y a environ un an et j'étais persuadé d'en avoir écrit une critique sur LB, mais j'ai du avoir la flemme, comme d'hab. C'est un film qui montre à quel point le genre lui même est merdique et que Scream fait office d'exception plutôt que de règle comme on a essayé de nous l'asséner à coups de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Juil 2025, 12:15 

Réponses: 41537
Vus: 2134581

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-assurait-pouvoir-multiplier-les-billets-de-50-euros-en-les-faisant-bouillir-un-escroc-soutire-220-000-euros-a-son-amoureuse-02-07-2025-SGV5RFK22FDWLE3FWI6ZABPZ2M.php J'ai pas de mots. C'est marrant parce que des arnaqueurs faisaient déjà ça dans un bouquin ...

Forums: Vos critiques   Sujet: DogMan (Luc Besson - 2023)

Sujet du message: Re: DogMan (Luc Besson - 2023)
Posté: 07 Juil 2025, 12:02 

Réponses: 33
Vus: 2400

Autant je reste persuadé que comme d'hab le film ne sera pas bon autant je ne vois rien de honteux dans cette bande annonce sauf beaucoup de copies du Coppola. Je l'ai matée par curiosité morbide, et on doit pas avoir la même définition de "honteux". Beaucoup de copies du Coppola, mais dé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 03 Juin 2025, 11:13 

Réponses: 3067
Vus: 224446

Je suis relativement tolérant avec les anglicismes, mais les gens qui utilisent "séquelle" au lieu de "suite" m'énervent au plus haut point.

Forums: Vos critiques   Sujet: Passager 57 (Kevin Hooks - 1992)

Posté: 24 Mai 2025, 14:55 

Réponses: 11
Vus: 588

Film devenu un running gag avec un pote à qui je le sortais toujours en exemple des films oubliés et absolument nuls à chier.

Forums: Télévision   Sujet: Lost saison 6

Sujet du message: Re: Lost saison 6
Posté: 15 Mai 2025, 16:38 

Réponses: 190
Vus: 22816

#threadsfrombeyondthegrave Je viens de me binge-watcher ce truc, pour mourir moins con. Car j'avais autre chose à foutre à l'époque. Bah je pense que l'influence sur mon niveau final de connerie sera nulle. C'était divertissant par moments (merci le Sawyer de l'île), mais complètement ridicule et l...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Blue Prince

Sujet du message: Re: Blue Prince
Posté: 01 Mai 2025, 10:47 

Réponses: 15
Vus: 2431

La RNG, on peut de plus en plus la dompter, tu verras. Le jeu est assez lent à démarrer sur ce point, ils auraient peut-être pu accélérer la méta progression, parce que ça revient souvent dans les critiques. Perso j'étais tellement immergé que ces trucs de métaprogression venaient à chaque fois com...
Trier par:  
Page 1 sur 377 [ 5647 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: