Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2025, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 30 Oct 2025, 03:35 

Réponses: 563
Vus: 59277

Je réponds pas trop, mais j'adore te lire découvrir cet univers, Baptiste, et j'aime ces détails sur ce que tu ressens en jouant qui sont très proches de ce que j'ai pu ressentir aussi. Première fois que j'ai battu un boss dans Bloodborne, mon premier jeu du studio, j'ai appelé mon reuf et lui ai fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 21 Oct 2025, 16:46 

Réponses: 109
Vus: 4670

D'accord globalement avec ce que tu dis jusqu'à un certain point, Bêtcépouhr Lahvi. Et je pense que ce point est justement mon appréciation du film et ce que j'y ai trouvé. Et c'est peut être pour ça que j'aime le PTA tardif plus que celui de Magnolia ou There Will be Blood. Je trouve qu'il navigue ...

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 21 Oct 2025, 15:08 

Réponses: 109
Vus: 4670

Le papier de Lordon dit quand même beaucoup de choses pour juste exprimer qu'il aurait bien aimé que ce soit un autre film. Le film de PTA n'est pas "un film sur Trump" ni sur "l'ère trumpienne". Au contraire, il dit que le pays est fondé là dessus et ça a toujours été comme ça, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 21 Oct 2025, 00:57 

Réponses: 44
Vus: 1432

<3

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 16 Oct 2025, 09:44 

19h30 metro "QUATRE SEPTEMBRE" pour ceux qui sont chauds.

Posté: 15 Oct 2025, 11:28 

Je suis dispo, et pour le lieu, je me dis pourquoi pas un bar assez central ou sinon assez chaud pour me faire un bouffe dans un resto jap rue Ste Anne, ça te dirait Jero? Attendons de voir qui est dispo

Posté: 26 Sep 2025, 12:38 

Jerónimo a écrit:
Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.

Je propose le jeudi 16 octobre à la place.

Désolé

Vas y

Posté: 22 Sep 2025, 18:01 

Film Freak a écrit:
Mon reuf, j'ai des enfants et un taf alimentaire.

C'est vrai que t'es plus en full TT

Posté: 22 Sep 2025, 17:41 

En vrai, si t'es à Saint-Denis Jero, que Art et moi sommes à Clichy, y a un monde où ça se fait à la zonmé. Tu peux midor chez wam Bob?

Posté: 22 Sep 2025, 17:40 

Jerónimo a écrit:
GRF ?

Lundi 29 septembre, le soir.

La première tournée est pour moi.

Qui vient ?

Puck, fuck les MP, viens

Je viens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 15 Sep 2025, 06:01 

Réponses: 4010
Vus: 274963

Abyssin a écrit:

Du coup, faut monter les salaires.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 14 Sep 2025, 02:57 

Réponses: 194
Vus: 9726

Je ne doute pas une seule seconde qu’aux Etats-Unis, la plupart des auteurs de tueries de masse soient apparentés à l’extrême droite, mais j’attends de lire dans tes posts ou dans Libération « Les auteurs des attentats les plus meurtriers en France sont musulmans » ou « Aux Etats-Unis, les principa...

Posté: 13 Sep 2025, 19:48 

J'ai dit que c'est bien qu'il se soit fait buter? Sérieusement, trouve un seul message où je dis ça. Tu pars en couilles tout seul là. Je suis fermement contre la peine de mort pour quiconque. Même Charles Manson dont je parlais plus haut. Une fois qu'on a dit ça, il reste ce que le type était. Je n...

Posté: 13 Sep 2025, 18:48 

Ce qui reste très largement minoritaire face à toutes les autres tueries commises aux U.S. Un article de Libé en parle d'ailleurs, même s'il est un peu avare en analyse poussée : https://www.liberation.fr/international/amerique/aux-etats-unis-lextreme-droite-est-impliquee-dans-93-des-meurtres-extrem...

Posté: 12 Sep 2025, 10:39 

Et encore une fois, dans le contexte états-uniens, de la ségrégation au trumpisme en passant par le KKK, ouais, on peut dire sans aucun doute possible que l'extrême droite tue bien plus que la Gauche.

Pour le reste du monde, Castorp a tout dit.
Trier par:  
Page 1 sur 378 [ 5669 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: