| Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Puck |
|
Posté: 18 Juin 2026, 19:37
|
|
Réponses: 1062 Vus: 77473
|
| T'es ouf ou quoi ? Le frérot a des hitbox éclatées dans sa phase 1 et dans la 2 faut juste lui tourner autour comme un con. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Puck |
|
Posté: 18 Juin 2026, 14:38
|
|
Réponses: 2040 Vus: 160584
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Puck |
|
Posté: 04 Juin 2026, 15:32
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Confus/de Droite Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Ouais, et il est surtout devenu un peu teubé et de mauvaise foi. Si oui, à quoi est-ce dû selon vous ? Si non, pourquoi pensez-vous ça ? L'utilisation de faits glanés d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
| Puck |
|
Posté: 18 Mai 2026, 13:18
|
|
Réponses: 121 Vus: 13001
|
Art Core a écrit: Je l'aime tellement que j'ai peur de le revoir <3
J'ai ça avec Silence de Scorsese. J'en suis sorti remué avec la forte impression d'avoir vu mon "film préféré de tous les temps" et j'ai hyper peur de le revoir. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Puck |
|
Posté: 29 Avr 2026, 20:11
|
|
Réponses: 635 Vus: 76613
|
| Fais Dark Souls 3, le meilleur Souls, Elden Ring compris. Et fais Sekiro, le jeu au gameplay le plus fluide et jouissif que je connaisse. Je savais que le sound design était important, là il est au sommet et accompagne un jeu de dingo. En fait, ce que j'adore avec ces jeux, c'est qu'ils ressemblent ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
| Puck |
|
Posté: 26 Avr 2026, 15:14
|
|
Réponses: 1725 Vus: 118547
|
Baptiste a écrit: Et à notre tour ! Nous avons accueilli notre petit Paul mardi à 5H10 du mat' !!! C'est quand même quelque chose... 
Bizarre de l'appeler comme la BD polémique de Bastien Vivès.
Blague à part, bravo à vous évidemment, et longue vie à Paul ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976) |
| Puck |
|
Posté: 22 Avr 2026, 23:57
|
|
Réponses: 12 Vus: 2139
|
| Hm, il y a quand même ce moment où il parle de la séquence où il est censé flipper dans son lit et qu'il avait peur de paraître moins viril. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 16:27
|
|
Réponses: 266 Vus: 38736
|
| Fuquaqua (Pour les fans d'Ace Ventura 2) |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 14:35
|
|
Réponses: 266 Vus: 38736
|
| Vous croyez vraiment que le mec qui se tape des rétros Antoine Fuqua par plaisir va se décourager pour ça ? Vous avez fumé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 14:29
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151424
|
| Sur l'histoire des salaires, à parler de "sûrement" en quoi ta méthode dépasse la mienne ? Vu que j'indiquais directement que s'arrêter là n'expliquait pas tout Sauf que ça ne m'intéresse pas mais j'invite avec plaisir ceux qui ont dû temps à perdre là-dessus à développer. Mais c'est pas ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 12:18
|
|
Réponses: 133 Vus: 18423
|
| Ah oui cool parlons-en ! Je suis à plus de 130 heures de jeu, on peut dire aussi que je suis fan :D Mon perso préféré c'est comme dans le 1, la Silencieuse. Au début je trouvais la mécanique "Ruse" trop puissante, mais ils l'ont rééquilibrée sur la branche béta où ils mettent leurs patche... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 10:38
|
|
Réponses: 133 Vus: 18423
|
Vas y Baptiste, perso préféré de STS 2 et les mécaniques que tu préfères.
Je suis fan de jeu, il me rend ouf.
Et je continue à poncer Mewgenics. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 10:18
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443429
|
| Y'a pas longtemps je vous parlais du suicide d'un streamer d'échecs hyper respecté dans son domaine, et de mon observation personnelle d'un nombre grandissant de personnes dépressives ou en burn out autour de moi... Hier c'est le suicide d'un collègue que l'on a appris. Et encore une fois un peu le... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976) |
| Puck |
|
Posté: 13 Avr 2026, 10:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 2139
|
| Lu y a deux ans et vraiment kiffé le bouquin de Goldman, beaucoup d'anecdotes assez folles. C'est assez ouf comme il parle vraiment beaucoup des comédiens et ce qu'il dit sur Marathon Man et Hoffman qui se sentait plus péter explique plein de trucs sur le rapport des comédiens stars au scénar. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Puck |
|
Posté: 11 Avr 2026, 07:18
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151424
|
| Ouais, je suis moi même pas un fan de la meuf qui est très approximative et souvent dans la fake news émotive et a ce côté étendard utilisé n'importe comment. Mais comme le dit Castorp, y a plein de manières d'en parler plutôt qu'en reprenant des infos tronquées et leakées on ne sait comment. Et je ... |
|
 |
| Trier par: |