Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2026, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 29 Avr 2026, 20:11 

Réponses: 627
Vus: 72117

Fais Dark Souls 3, le meilleur Souls, Elden Ring compris. Et fais Sekiro, le jeu au gameplay le plus fluide et jouissif que je connaisse. Je savais que le sound design était important, là il est au sommet et accompagne un jeu de dingo. En fait, ce que j'adore avec ces jeux, c'est qu'ils ressemblent ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 26 Avr 2026, 15:14 

Réponses: 1725
Vus: 115721

Baptiste a écrit:
Et à notre tour ! Nous avons accueilli notre petit Paul mardi à 5H10 du mat' !!!

C'est quand même quelque chose... :D

Bizarre de l'appeler comme la BD polémique de Bastien Vivès.

Blague à part, bravo à vous évidemment, et longue vie à Paul !

Forums: Vos critiques   Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976)

Posté: 22 Avr 2026, 23:57 

Réponses: 12
Vus: 2057

Hm, il y a quand même ce moment où il parle de la séquence où il est censé flipper dans son lit et qu'il avait peur de paraître moins viril.

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Avr 2026, 16:27 

Réponses: 239
Vus: 34779

Fuquaqua (Pour les fans d'Ace Ventura 2)

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Avr 2026, 14:35 

Réponses: 239
Vus: 34779

Vous croyez vraiment que le mec qui se tape des rétros Antoine Fuqua par plaisir va se décourager pour ça ? Vous avez fumé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Avr 2026, 14:29 

Réponses: 34169
Vus: 2077879

Sur l'histoire des salaires, à parler de "sûrement" en quoi ta méthode dépasse la mienne ? Vu que j'indiquais directement que s'arrêter là n'expliquait pas tout Sauf que ça ne m'intéresse pas mais j'invite avec plaisir ceux qui ont dû temps à perdre là-dessus à développer. Mais c'est pas ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 13 Avr 2026, 12:18 

Réponses: 133
Vus: 16173

Ah oui cool parlons-en ! Je suis à plus de 130 heures de jeu, on peut dire aussi que je suis fan :D Mon perso préféré c'est comme dans le 1, la Silencieuse. Au début je trouvais la mécanique "Ruse" trop puissante, mais ils l'ont rééquilibrée sur la branche béta où ils mettent leurs patche...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 13 Avr 2026, 10:38 

Réponses: 133
Vus: 16173

Vas y Baptiste, perso préféré de STS 2 et les mécaniques que tu préfères.

Je suis fan de jeu, il me rend ouf.

Et je continue à poncer Mewgenics.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Avr 2026, 10:18 

Réponses: 41634
Vus: 2383061

Y'a pas longtemps je vous parlais du suicide d'un streamer d'échecs hyper respecté dans son domaine, et de mon observation personnelle d'un nombre grandissant de personnes dépressives ou en burn out autour de moi... Hier c'est le suicide d'un collègue que l'on a appris. Et encore une fois un peu le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976)

Posté: 13 Avr 2026, 10:08 

Réponses: 12
Vus: 2057

Lu y a deux ans et vraiment kiffé le bouquin de Goldman, beaucoup d'anecdotes assez folles. C'est assez ouf comme il parle vraiment beaucoup des comédiens et ce qu'il dit sur Marathon Man et Hoffman qui se sentait plus péter explique plein de trucs sur le rapport des comédiens stars au scénar.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Avr 2026, 07:18 

Ouais, je suis moi même pas un fan de la meuf qui est très approximative et souvent dans la fake news émotive et a ce côté étendard utilisé n'importe comment. Mais comme le dit Castorp, y a plein de manières d'en parler plutôt qu'en reprenant des infos tronquées et leakées on ne sait comment. Et je ...

Posté: 10 Avr 2026, 12:13 

Est-ce de la diffamation de parler d'une sex-tape d'Ersilia Soudais ? Alors qu'elle n'est pas député européenne ? Sinon, pas cherché plus loin mais entendu qu'à Roubaix, on augmente les indemnités des élus quand on les baisse à Nice. Tout va très bien. Du coup c'est con, ça peut être intéressant de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Avr 2026, 20:37 

Réponses: 41634
Vus: 2383061

Tu parles d'une impression non chiffrée sur deux sujets extrêmement différents avec des ramifications différentes et une longévité dans l'espace public différentes. T'es aussi vague que la commission citée. Pareil pour les médias, nomme les et chiffre ce que tu dis. Là t'es sur un biais que tu parta...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Adjuster (Atom Egoyan - 1991)

Posté: 07 Avr 2026, 13:28 

Réponses: 13
Vus: 2297

Pas vu celui ci, et globalement le ciné d'Egoyan c'est hit or miss pour moi, mais je te conseille tout de même de mater Next of Kin que j'a Aucun souvenir de celui-là alors que je l’ai vu l’année dernière :D Je ne sais pas encore quel souvenir j'en garderai car vu trop récemment, mais pour un premi...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Adjuster (Atom Egoyan - 1991)

Posté: 07 Avr 2026, 13:23 

Réponses: 13
Vus: 2297

Pas vu celui ci, et globalement le ciné d'Egoyan c'est hit or miss pour moi, mais je te conseille tout de même de mater Next of Kin que j'ai découvert très récemment et que j'ai trouvé hyper intéressant dans la manière de raconter ce qu'il raconte avec un rapport à la vidéo et à la famille plutôt bi...
Trier par:  
Page 1 sur 381 [ 5707 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: