Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:06

Heures au format UTC + 1 heure


Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 18 Juin 2026, 19:37 

Réponses: 1062
Vus: 77473


T'es ouf ou quoi ? Le frérot a des hitbox éclatées dans sa phase 1 et dans la 2 faut juste lui tourner autour comme un con.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 18 Juin 2026, 14:38 

Réponses: 2040
Vus: 160584


Bah justement, pas trop.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 15:32 

Réponses: 95
Vus: 1276


Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Confus/de Droite Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Ouais, et il est surtout devenu un peu teubé et de mauvaise foi. Si oui, à quoi est-ce dû selon vous ? Si non, pourquoi pensez-vous ça ? L'utilisation de faits glanés d...

 Forums: Vos critiques   Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018)

Posté: 18 Mai 2026, 13:18 

Réponses: 121
Vus: 13001


Art Core a écrit:
Je l'aime tellement que j'ai peur de le revoir <3


J'ai ça avec Silence de Scorsese. J'en suis sorti remué avec la forte impression d'avoir vu mon "film préféré de tous les temps" et j'ai hyper peur de le revoir.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 29 Avr 2026, 20:11 

Réponses: 635
Vus: 76613


Fais Dark Souls 3, le meilleur Souls, Elden Ring compris. Et fais Sekiro, le jeu au gameplay le plus fluide et jouissif que je connaisse. Je savais que le sound design était important, là il est au sommet et accompagne un jeu de dingo. En fait, ce que j'adore avec ces jeux, c'est qu'ils ressemblent ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 26 Avr 2026, 15:14 

Réponses: 1725
Vus: 118547


Baptiste a écrit:
Et à notre tour ! Nous avons accueilli notre petit Paul mardi à 5H10 du mat' !!!

C'est quand même quelque chose... :D


Bizarre de l'appeler comme la BD polémique de Bastien Vivès.

Blague à part, bravo à vous évidemment, et longue vie à Paul !

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976)

Posté: 22 Avr 2026, 23:57 

Réponses: 12
Vus: 2139


Hm, il y a quand même ce moment où il parle de la séquence où il est censé flipper dans son lit et qu'il avait peur de paraître moins viril.

 Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Avr 2026, 16:27 

Réponses: 266
Vus: 38736


Fuquaqua (Pour les fans d'Ace Ventura 2)

 Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Avr 2026, 14:35 

Réponses: 266
Vus: 38736


Vous croyez vraiment que le mec qui se tape des rétros Antoine Fuqua par plaisir va se décourager pour ça ? Vous avez fumé.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Avr 2026, 14:29 

Réponses: 34202
Vus: 2151424


Sur l'histoire des salaires, à parler de "sûrement" en quoi ta méthode dépasse la mienne ? Vu que j'indiquais directement que s'arrêter là n'expliquait pas tout Sauf que ça ne m'intéresse pas mais j'invite avec plaisir ceux qui ont dû temps à perdre là-dessus à développer. Mais c'est pas ...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

 Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 13 Avr 2026, 12:18 

Réponses: 133
Vus: 18423


Ah oui cool parlons-en ! Je suis à plus de 130 heures de jeu, on peut dire aussi que je suis fan :D Mon perso préféré c'est comme dans le 1, la Silencieuse. Au début je trouvais la mécanique "Ruse" trop puissante, mais ils l'ont rééquilibrée sur la branche béta où ils mettent leurs patche...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

 Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 13 Avr 2026, 10:38 

Réponses: 133
Vus: 18423


Vas y Baptiste, perso préféré de STS 2 et les mécaniques que tu préfères.

Je suis fan de jeu, il me rend ouf.

Et je continue à poncer Mewgenics.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Avr 2026, 10:18 

Réponses: 41684
Vus: 2443429


Y'a pas longtemps je vous parlais du suicide d'un streamer d'échecs hyper respecté dans son domaine, et de mon observation personnelle d'un nombre grandissant de personnes dépressives ou en burn out autour de moi... Hier c'est le suicide d'un collègue que l'on a appris. Et encore une fois un peu le...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Marathon man (John Schlesinger - 1976)

Posté: 13 Avr 2026, 10:08 

Réponses: 12
Vus: 2139


Lu y a deux ans et vraiment kiffé le bouquin de Goldman, beaucoup d'anecdotes assez folles. C'est assez ouf comme il parle vraiment beaucoup des comédiens et ce qu'il dit sur Marathon Man et Hoffman qui se sentait plus péter explique plein de trucs sur le rapport des comédiens stars au scénar.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Avr 2026, 07:18 

Réponses: 34202
Vus: 2151424


Ouais, je suis moi même pas un fan de la meuf qui est très approximative et souvent dans la fake news émotive et a ce côté étendard utilisé n'importe comment. Mais comme le dit Castorp, y a plein de manières d'en parler plutôt qu'en reprenant des infos tronquées et leakées on ne sait comment. Et je ...
Trier par:  
Page 1 sur 381 [ 5711 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web