| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 21 Oct 2025, 00:57
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 16 Oct 2025, 09:44
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
| 19h30 metro "QUATRE SEPTEMBRE" pour ceux qui sont chauds. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 15 Oct 2025, 11:28
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
| Je suis dispo, et pour le lieu, je me dis pourquoi pas un bar assez central ou sinon assez chaud pour me faire un bouffe dans un resto jap rue Ste Anne, ça te dirait Jero? Attendons de voir qui est dispo |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 26 Sep 2025, 12:38
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
Jerónimo a écrit: Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.
Je propose le jeudi 16 octobre à la place.
Désolé
Vas y |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 22 Sep 2025, 18:01
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
Film Freak a écrit: Mon reuf, j'ai des enfants et un taf alimentaire.
C'est vrai que t'es plus en full TT |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:41
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
| En vrai, si t'es à Saint-Denis Jero, que Art et moi sommes à Clichy, y a un monde où ça se fait à la zonmé. Tu peux midor chez wam Bob? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:40
|
|
Réponses: 44 Vus: 2392
|
Jerónimo a écrit: GRF ? Lundi 29 septembre, le soir. La première tournée est pour moi. Qui vient ?
Je viens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Puck |
|
Posté: 15 Sep 2025, 06:01
|
|
Réponses: 4021 Vus: 305118
|
Abyssin a écrit:
Du coup, faut monter les salaires. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 14 Sep 2025, 02:57
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| Je ne doute pas une seule seconde qu’aux Etats-Unis, la plupart des auteurs de tueries de masse soient apparentés à l’extrême droite, mais j’attends de lire dans tes posts ou dans Libération « Les auteurs des attentats les plus meurtriers en France sont musulmans » ou « Aux Etats-Unis, les principa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 13 Sep 2025, 19:48
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| J'ai dit que c'est bien qu'il se soit fait buter? Sérieusement, trouve un seul message où je dis ça. Tu pars en couilles tout seul là. Je suis fermement contre la peine de mort pour quiconque. Même Charles Manson dont je parlais plus haut. Une fois qu'on a dit ça, il reste ce que le type était. Je n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:48
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| Ce qui reste très largement minoritaire face à toutes les autres tueries commises aux U.S. Un article de Libé en parle d'ailleurs, même s'il est un peu avare en analyse poussée : https://www.liberation.fr/international/amerique/aux-etats-unis-lextreme-droite-est-impliquee-dans-93-des-meurtres-extrem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 10:39
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
Et encore une fois, dans le contexte états-uniens, de la ségrégation au trumpisme en passant par le KKK, ouais, on peut dire sans aucun doute possible que l'extrême droite tue bien plus que la Gauche.
Pour le reste du monde, Castorp a tout dit. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 10:36
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| tu tombes assez vite dans un piège gros comme une maison qui met toutes les viole ces au même niveau. C'est dommage. Ouais, j'ai ce défaut un peu old school de penser que tuer les gens pour leurs idées c'est bof, et qu'on peut pas se réjouir de la méthode quand ça va dans notre sens et s'en indigne... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 02:51
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| Ah ouais, t'as pas suivi les schools shootings faits quasi tout le temps par des blancs républicains ou libertariens ? Où ai-je dit que la violence d'extrême droite n'existait pas ? Tu compares les deux en les mettant sur le même stade. Il faut voir la globalité du truc et se rendre compte que là ç... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 11 Sep 2025, 22:26
|
|
Réponses: 325 Vus: 18884
|
| Ou sinon y a aussi la tentative de coup d'État d'il y a cinq ans... Oui, enfin non... Le 6 janvier, c'est beaucoup de choses, mais c'est certainement pas une tentative de coup d'état. Effectivement, my bad. Contestation des urnes et assaut armé sur le Capitole le tout poussé/approuvé par le préside... |
|
 |
| Trier par: |