Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:34

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Die Hard 2 - 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990)

Posté: 29 Mai 2024, 10:31 

Réponses: 15
Vus: 522

C'est vraiment pas ouf et complètement oubliable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: RIP OZYMANDIAS
Posté: 29 Mai 2024, 08:58 

Réponses: 234
Vus: 8453

karateced a écrit:
ALors, j'ai une question. On me demande pour savoir combien de membres du forum seront présents :) Est ce que vous sauriez me dire si vous venez ou pas :)

Présent

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bad Boys: Ride or Die après les obsèques

Posté: 28 Mai 2024, 23:09 

Réponses: 56
Vus: 1801

Vas y

Posté: 28 Mai 2024, 15:47 

DONC. Voici le message avec les infos. Bonjour, Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de Benjamin. Pour lui rendre hommage, rendez vous sur son espace inmemori, pour partager un témoignage, un souvenir ou une photo. Vous pouvez transmettre ce lien à tous ceux qui ont connu Benj...

Posté: 28 Mai 2024, 09:27 

karateced a écrit:
Ah ça m’intéresse ! Le soir avant. Ce serait top

Vas y, c'est réservé.

Posté: 28 Mai 2024, 01:11 

Si besoin pour les funérailles, j'hébergerai déjà Mufti, mais j'ai une ou deux places encore chez moi.

Posté: 27 Mai 2024, 09:51 

Là, on attend tous la date des funérailles, on sera tous fébriles, on va sûrement pleurer, on va rire je l'espère aussi. Parce qu'il l'aurait voulu, parce qu'il faisait souvent des vannes du genre "je le verrai pas parce que je vais mourriiiiiiir". J'y pensais en allant voir Furiosa. Je s...

Posté: 27 Mai 2024, 09:15 

La chiale de bon matin en arrivant au bureau. Beau texte, bel hommage, gros hug. D'ailleurs je pense que ses textes (incipit) mériteraient d'être édités dans un beau livre pour lui rendre hommage et parce que c'est super, je serai prêt à payer pour concrétiser le truc. Ouais, je me dis ça depuis qu...

Posté: 26 Mai 2024, 21:09 

Merci a tous pour vos mots. Ouais, clairement, merci. Le seul truc qui rend tout ça moins absurde depuis hier, c'est ça, vos mots, vos souvenirs, le fait qu'on ait une communauté sur laquelle se reposer et vivre ça ensemble et pas seul. Qui mieux que nous sait que même à travers un écran, l'amour e...

Posté: 25 Mai 2024, 23:26 

Je parlais avec Liam hier, et je disais que c'est fou parce que même quand Benj allait bien, quand il n'était pas malade, on disait entre nous que c'était le meilleur. Clairement, il avait de la passion, de l'humour, de la gentillesse, du talent à revendre. C'est facile à dire après coup, mais on l'...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 21 Mai 2024, 04:47 

Réponses: 3443
Vus: 184291

Mec c'est mignon Have a nice death mais c'est pas le même niveau :) Clairement, ça joue pas dans la même cour. Ouais mais là on compare au champion du monde. Même pas. Have A Nice Death est fun et corsé mais se renouvelle pas assez et arrive avec 10 ans de retard. C'est un bon milieu de game quoi. ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 17 Mai 2024, 15:53 

Baptiste a écrit:
Mec c'est mignon Have a nice death mais c'est pas le même niveau :)

Clairement, ça joue pas dans la même cour.

Posté: 17 Mai 2024, 15:53 

Baptiste a écrit:
Hades II est sorti en accès anticipé, avec un contenu déjà plus grand que le premier finalisé.

J'ai déjà commencé. Ca tue.

Voilà.

Ouais.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Intruder (Roger Corman, 1962)

Posté: 14 Mai 2024, 20:10 

Réponses: 1
Vus: 163

Je suis extrêmement fan de "Un homme dans la foule" et ça fait hyper plaisir de le voir mentionné.

Sinon, j'avais pris une vraie claque en découvrant The Intruder y a une vingtaine d'années, et effectivement, c'est hyper direct et s'assure que le discours ne soit pas incompris.

Forums: Vos critiques   Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984)

Sujet du message: Re: Amadeus (Milos Forman - 1984)
Posté: 02 Mai 2024, 00:10 

Réponses: 52
Vus: 5325

Je ne comprends pas pourquoi la version originale est désormais introuvable. Ça me fait super chier de devoir me taper un director's cut que tout le monde semble trouver inférieur à la version ciné... J'ai cru lire que le theatrical cut ressort cette année au ciné en 4K: https://www.academymuseum.o...
Trier par:  
Page 5 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: