| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:41
|
|
Réponses: 44 Vus: 1969
|
| En vrai, si t'es à Saint-Denis Jero, que Art et moi sommes à Clichy, y a un monde où ça se fait à la zonmé. Tu peux midor chez wam Bob? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Puck |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:40
|
|
Réponses: 44 Vus: 1969
|
Jerónimo a écrit: GRF ? Lundi 29 septembre, le soir. La première tournée est pour moi. Qui vient ?
Je viens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Puck |
|
Posté: 15 Sep 2025, 06:01
|
|
Réponses: 4012 Vus: 290418
|
Abyssin a écrit:
Du coup, faut monter les salaires. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Puck |
|
Posté: 14 Sep 2025, 02:57
|
|
Réponses: 307 Vus: 15154
|
| Je ne doute pas une seule seconde qu’aux Etats-Unis, la plupart des auteurs de tueries de masse soient apparentés à l’extrême droite, mais j’attends de lire dans tes posts ou dans Libération « Les auteurs des attentats les plus meurtriers en France sont musulmans » ou « Aux Etats-Unis, les principa... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 13 Sep 2025, 19:48
|
|
|
| J'ai dit que c'est bien qu'il se soit fait buter? Sérieusement, trouve un seul message où je dis ça. Tu pars en couilles tout seul là. Je suis fermement contre la peine de mort pour quiconque. Même Charles Manson dont je parlais plus haut. Une fois qu'on a dit ça, il reste ce que le type était. Je n... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:48
|
|
|
| Ce qui reste très largement minoritaire face à toutes les autres tueries commises aux U.S. Un article de Libé en parle d'ailleurs, même s'il est un peu avare en analyse poussée : https://www.liberation.fr/international/amerique/aux-etats-unis-lextreme-droite-est-impliquee-dans-93-des-meurtres-extrem... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 10:39
|
|
|
Et encore une fois, dans le contexte états-uniens, de la ségrégation au trumpisme en passant par le KKK, ouais, on peut dire sans aucun doute possible que l'extrême droite tue bien plus que la Gauche.
Pour le reste du monde, Castorp a tout dit. |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 10:36
|
|
|
| tu tombes assez vite dans un piège gros comme une maison qui met toutes les viole ces au même niveau. C'est dommage. Ouais, j'ai ce défaut un peu old school de penser que tuer les gens pour leurs idées c'est bof, et qu'on peut pas se réjouir de la méthode quand ça va dans notre sens et s'en indigne... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 12 Sep 2025, 02:51
|
|
|
| Ah ouais, t'as pas suivi les schools shootings faits quasi tout le temps par des blancs républicains ou libertariens ? Où ai-je dit que la violence d'extrême droite n'existait pas ? Tu compares les deux en les mettant sur le même stade. Il faut voir la globalité du truc et se rendre compte que là ç... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 11 Sep 2025, 22:26
|
|
|
| Ou sinon y a aussi la tentative de coup d'État d'il y a cinq ans... Oui, enfin non... Le 6 janvier, c'est beaucoup de choses, mais c'est certainement pas une tentative de coup d'état. Effectivement, my bad. Contestation des urnes et assaut armé sur le Capitole le tout poussé/approuvé par le préside... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 11 Sep 2025, 18:29
|
|
|
| L'exécution de Charlie Kirk a le potentiel d'avoir un retentissement encore plus spectaculaire et durable que la tentative contre Trump. J'irai peut-être pas jusque là, mais c'est sûr que l'addition oreille de Trump + Luigi Mangione + ça, au bout d'un moment ça rend les discours unilatéraux de cert... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Puck |
|
Posté: 02 Sep 2025, 04:33
|
|
Réponses: 281 Vus: 20127
|
| Alors oui, j'entends que ça sert, que ça amuse, que ça fascine, mais à un moment donné c'est chaud de ne pas voir la globalité et se dire "moi ça me sert alors c'est les autres qui l'utilisent mal/sont cons/sont faibles". Soit c'est pour tout le monde, soit c'est pour personne. Qu'on nous ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Puck |
|
Posté: 02 Sep 2025, 04:28
|
|
|
| Les stats sur les suicides en France sont plutôt stables, majoritairement des hommes. Facilement accessibles qui plus est. Là on est face à un truc qui existe depuis trois ans à peine sous la forme qu'on connaît et enchaine les incidents de ce type. Peu importe ce qu'on peut penser de la faiblesse ... |
|
 |
| Puck |
|
Posté: 31 Aoû 2025, 23:08
|
|
|
| L'IA fonctionne largement en miroir de son utilisateur, j'ai l'impression. En donnant l'illusion, par la syntaxe, d'avoir une conscience propre. Sa falgornerie, qui semble être un mode de communication par défaut et qu'on peut lui demander d'arrêter, va forcément opérer une forme de séduction chez ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Outland (Peter Hyams, 1981) |
| Puck |
|
Posté: 21 Aoû 2025, 19:11
|
|
Réponses: 10 Vus: 2432
|
|
 |