Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:04 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:
Je me disais féministe, puis j'ai trompé deux personnes sur plus d'un an dont une avec qui je vivais. L'autre, je la privais de cul en attendant lâchement qu'elle me largue, la voyait tous les 36 du mois en lui sortant des mythos de ouf.

Mes convictions féministes restent et je me considère comme un allié, mais le jour où cette histoire m'a pété à la gueule, je me suis rendu compte à quel point je n'étais pas féministe parce qu'en mentant et en manipulant, je les ai toutes deux privées de leur libre arbitre.


Mais n'importe quoi. Et c'est quoi cette novlangue de merde, là, un "allié" ?
Tu t'es comporté en connard, et c'est tout. Tu n'as privé personne de son libre arbitre. Cette espèce de discours chelou, ça revient à infantiliser les femmes, et c'est profondément débile.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:13 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Mais ça n'infantilise que dalle. Je les infantilisais quand je n'osais dire la vérité. A postériori, je me suis rendu compte à quel point j'ai agi comme un tortionnaire en fait. Le truc c'est que ça reste un comportement de mec qui veut asservir les meufs à base de chantage de sexe, de mensonges répétés.

Evidemment qu'une nana peut faire pareil à un mec, mais le souci, c'est que venant des mecs, c'est une attitude qui n'est pas individualisée mais massive. Ca en devient une oppression sociétale.

Et je ne peux pas me dire féministe parce que je ne sais pas ce que c'est d'être une meuf.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:15 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Une oppression sociétale ? Non mais sérieusement, tu délires là !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:
Mais ça n'infantilise que dalle.


Mais si : tu ne prives personne de son libre arbitre, les femmes c'est pas des êtres tout faibles incapables de prendre une décision tout seuls...

Puck a écrit:
Evidemment qu'une nana peut faire pareil à un mec, mais le souci, c'est que venant des mecs, c'est une attitude qui n'est pas individualisée mais massive. Ca en devient une oppression sociétale.


Je connais des tas de mecs qui se sont faits ballader par des nanas pas correctes.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de dire qu'elles les ont privés de leur libre-arbitre.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:22 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Et pour revenir au libre arbitre, je ne leur ai pas laissé de choix, puisque j'ai tout fait pour être aimé des deux en fait, et j'étais le mec idéal aux yeux des deux jusqu'à la dernière minute.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:
Et pour revenir au libre arbitre, je ne leur ai pas laissé de choix, puisque j'ai tout fait pour être aimé des deux en fait, et j'étais le mec idéal aux yeux des deux jusqu'à la dernière minute.


Ah, tu les as forcées à t'aimer ? Genre avec une kalach ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:24 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Castorp a écrit:
Puck a écrit:
Mais ça n'infantilise que dalle.


Mais si : tu ne prives personne de son libre arbitre, les femmes c'est pas des êtres tout faibles incapables de prendre une décision tout seuls...

Puck a écrit:
Evidemment qu'une nana peut faire pareil à un mec, mais le souci, c'est que venant des mecs, c'est une attitude qui n'est pas individualisée mais massive. Ca en devient une oppression sociétale.


Je connais des tas de mecs qui se sont faits ballader par des nanas pas correctes.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de dire qu'elles les ont privés de leur libre-arbitre.


Mais si, parce que je les ai mises en situation de faiblesse sans qu'elles aient le moindre doute tout en les gardant emprisonnées dans une relation monogamme idéale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:26 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Tetsuo a écrit:
Une oppression sociétale ? Non mais sérieusement, tu délires là !


Mec, une meuf qui se fait tromper est aussi mal vue que si elle avait trompé. L'empathie n'est pas pareille.

C'est un comportement de merdeux, qu'il soit d'une femme ou d'un homme, mais venant d'un mec, c'est beaucoup plus fréquent et "accepté par la société".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:27 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Castorp a écrit:
Puck a écrit:
Et pour revenir au libre arbitre, je ne leur ai pas laissé de choix, puisque j'ai tout fait pour être aimé des deux en fait, et j'étais le mec idéal aux yeux des deux jusqu'à la dernière minute.


Ah, tu les as forcées à t'aimer ? Genre avec une kalach ?


Non, mais en leur mentant. Un mensonge est un moyen de dominer et d'écraser la personne en face. Parce que tu as plus d'infos qu'elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:28 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:

Non, mais en leur mentant. Un mensonge est un moyen de dominer et d'écraser la personne en face. Parce que tu as plus d'infos qu'elle.


Oui. La personne en face.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:31 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est plus que j'ai fait en sorte de les rendre inoffensives et que leur libre arbitre compte pour du beurre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:
Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est plus que j'ai fait en sorte de les rendre inoffensives et que leur libre arbitre compte pour du beurre.


Et donc ? Tu aurais pu faire ça à un mec aussi, hein.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:35 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Castorp a écrit:
Puck a écrit:

Non, mais en leur mentant. Un mensonge est un moyen de dominer et d'écraser la personne en face. Parce que tu as plus d'infos qu'elle.


Oui. La personne en face.


Oui, homme ou femme, je suis d'accord. Mais je suis un mec et je l'ai fait à des meufs, une qui encore aujourd'hui ne s'en est pas remise.

Et donc je me suis rendu compte que je n'étais pas féministe. Parce que j'ai inconsciemment décidé que l'une d'entre elles si je la larguais, ne s'en remettrait pas car elle me l'avait dit (là c'est de l'infantilisation). Et que ça reste, encore une fois, une attitude largement répandue dans les deux sexe, mais plus typique d'un système qui tient la personne en face en otage, et peu importe que ce soit une nana ou un mec qui le fait, c'est une attitude qui est celle du pervers narcissique une attitude propre au patriarcat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:36 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Castorp a écrit:
Puck a écrit:
Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est plus que j'ai fait en sorte de les rendre inoffensives et que leur libre arbitre compte pour du beurre.


Et donc ? Tu aurais pu faire ça à un mec aussi, hein.


Oui, mais je l'ai fait à des meufs, et je me suis donc dit que je ne suis pas féministe.

Et le mécanisme qui m'a mené à le faire est profondément sexiste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 22:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Puck a écrit:
Et le mécanisme qui m'a mené à le faire est profondément sexiste.


Si tu pars du principe que toute attitude humaine négative est une excroissance du partiarcat, forcément...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3524 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

sebnutt

2

1564

05 Avr 2006, 17:04

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice / Injustice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Qui-Gon Jinn

553

34026

05 Avr 2024, 09:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De la justice en France

Karloff

2

1488

29 Sep 2009, 18:40

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. négation du génocide arménien et justice

Sam

0

1375

10 Mar 2007, 22:39

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web