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MessagePosté: 21 Fév 2019, 18:35 
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Je viens de finir Titanfall 2 en solo. Énorme surprise. C'est plus qu'un Call Of Duty avec des robots en bonus. Ça commence très classique, avec tout ce qu'on attend d'un tel jeu : alternance bien foutue de phases avec et sans robot. Et puis à partir d'un moment, chaque niveau a une petite spécificité au niveau de l'environnement et du gameplay. Et le fait de les découvrir, dont une en particulier, donne tout son intérêt au jeu. Don je vais mettre ces éléments de gameplay en spoiler :
- le niveau qui a un peu buzzé (je m'en rends compte maintenant) : on dispose d'un device qui permet de remonter dans le temps. On navigue dans un grand complexe en alternant entre deux timelines : une avec le batiment tout beau tout propre et des gardes qui veulent nous buter. Et une avec le batiment en ruines avec des robots zombies et des animaux qui veulent nous buter. Evidemment, il faut constamment alterner entre les deux pour avancer et se battre, avec l'idée qui est exploitée à fond. Et puis le niveau finit dans un délire visuel qui arrache les yeux.
- Le climax en deux parties se passe sur des gros vaisseaux en pleine poursuite en rase-motte, puis sur un champ de bataille avec pas mal de mechas. Rien de special dans le gameplay, mais le cadre est classe.
- Ya une partie très très plateforme avec un canon qui permet d'actionner des boutons à distance.
- Il y a tout un niveau qui se passe dans une usine qui construit des gros trucs, et on avance dans la chaîne de production un peu comme les scènes d'usine dans minority report ou l'attaque des clones de merde, mais en beaucoup plus complexe visuellement (tout en restant facile). Donc c'est fun, et en plus on se demande à quoi vont servir les trucs qui sont en train d'être construits. Et la réponse est totalement gogol, j'adore. Tout le monde s'astique sur le voyage dans le temps, mais cette usine délirante c'est mon gros coup de coeur.


Bref, ce jeu c'est Portal pour les débiles. Scénario nul par contre, dommage. Le robot a de la personnalité, mais ça va pas assez loin pour qu'on s'attache à lui. Le parti pris de tout faire à la half-life (pas de cut scene autre qu'à travers les yeux du protagoniste) est pas payant.

Maintenant, achetez le et rejoignez Mass et moi sur le multi. C'est débile, défouloir, fun.


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MessagePosté: 21 Fév 2019, 19:57 
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Il est à 5 balles en occaz je suis tenté.

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 21:56 
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PUTAIN MAIS FONCE. CINQ BALLES. ET FILE MOI TON BLAZE PSN.


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MessagePosté: 21 Fév 2019, 22:02 
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A ce prix, je le prends. Ça fait un moment que j'entends que des bonnes choses dessus.

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 22:04 
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Sir Flashball
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Tetsuo a écrit:
A ce prix, je le prends. Ça fait un moment que j'entends que des bonnes choses dessus.


jeu-que-tetsuo-vient-acheter-auquel-jouera-dans-ans-t25273.html

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 22:07 
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Ah... c'est vrai.

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 22:08 
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Sir Flashball
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Faut que tu nous fasses des updates de temps en temps !

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 22:20 
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Ca va vite vous lasser...

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MessagePosté: 21 Fév 2019, 23:42 
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deudtens a écrit:
Je viens de finir Titanfall 2 en solo. Énorme surprise. C'est plus qu'un Call Of Duty avec des robots en bonus. Ça commence très classique, avec tout ce qu'on attend d'un tel jeu : alternance bien foutue de phases avec et sans robot. Et puis à partir d'un moment, chaque niveau a une petite spécificité au niveau de l'environnement et du gameplay. Et le fait de les découvrir, dont une en particulier, donne tout son intérêt au jeu. Don je vais mettre ces éléments de gameplay en spoiler :
- le niveau qui a un peu buzzé (je m'en rends compte maintenant) : on dispose d'un device qui permet de remonter dans le temps. On navigue dans un grand complexe en alternant entre deux timelines : une avec le batiment tout beau tout propre et des gardes qui veulent nous buter. Et une avec le batiment en ruines avec des robots zombies et des animaux qui veulent nous buter. Evidemment, il faut constamment alterner entre les deux pour avancer et se battre, avec l'idée qui est exploitée à fond. Et puis le niveau finit dans un délire visuel qui arrache les yeux.
- Le climax en deux parties se passe sur des gros vaisseaux en pleine poursuite en rase-motte, puis sur un champ de bataille avec pas mal de mechas. Rien de special dans le gameplay, mais le cadre est classe.
- Ya une partie très très plateforme avec un canon qui permet d'actionner des boutons à distance.
- Il y a tout un niveau qui se passe dans une usine qui construit des gros trucs, et on avance dans la chaîne de production un peu comme les scènes d'usine dans minority report ou l'attaque des clones de merde, mais en beaucoup plus complexe visuellement (tout en restant facile). Donc c'est fun, et en plus on se demande à quoi vont servir les trucs qui sont en train d'être construits. Et la réponse est totalement gogol, j'adore. Tout le monde s'astique sur le voyage dans le temps, mais cette usine délirante c'est mon gros coup de coeur.


Bref, ce jeu c'est Portal pour les débiles. Scénario nul par contre, dommage. Le robot a de la personnalité, mais ça va pas assez loin pour qu'on s'attache à lui. Le parti pris de tout faire à la half-life (pas de cut scene autre qu'à travers les yeux du protagoniste) est pas payant.

Maintenant, achetez le et rejoignez Mass et moi sur le multi. C'est débile, défouloir, fun.

J'AVAIS DIT DANS LE TOPIC DÉDIÉ PUTAIN !

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MessagePosté: 22 Fév 2019, 00:12 
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Le topic dédié aux jeux que tu viens de finir, j'avais compris ça moi. T'es pas clair.


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MessagePosté: 22 Fév 2019, 00:15 
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LE TOPIC DÉDIÉ À TITANFALL 2

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MessagePosté: 22 Fév 2019, 00:46 
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Tu m'avais dit de finir le jeu et de poster mon avis dans le topic dédié. T'es encore moins clair que ma femme.


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MessagePosté: 24 Fév 2019, 01:10 
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Pas mal First Man. 5/6.

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MessagePosté: 24 Fév 2019, 07:08 
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Mais vas bien te faire niquer toi.


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MessagePosté: 24 Fév 2019, 11:31 
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Massinfect a écrit:
Pas mal First Man. 5/6.


Lol !

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