Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Flop 2015
MessagePosté: 10 Déc 2015, 21:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Il est beau, il est chaud, mon Flop 2015.

10. La Femme au tableau
Prototype assez fascinant de l'académisme Oscar des Weinstein. Le réal appuie tout tout tout, c'est dégoulinant de bons sentiments. Le public a - forcément - beaucoup pleuré... Peut-être le film le plus calculé de l'année.

9. Love
La débandade. J'adore les précédents Noé... mais là... bon, le début est pas trop mal, la mise en scène est parfois très inspirée - les balades dans Paris, la douceur de certaines séquences.... mais c'est le cul raconté par un ado. L'acteur est HORRIBLE.

8. Waste Land
Un film belge d'un glauque assez repoussant qui copie ouvertement Angel Heart.

7. Knock Knock
L'indulgence critique sur ce film me fascine... C'est joué avec les pieds, le discours est sur-appuyé, c'est ridicule et moralisateur.

6. Kill Your Friends
Le Guy Ritchie du pauvre qui part en vrille au bout d'une heure pour devenir un sous-American Psycho.

5. Chronic
Une caricature de film d'auteur pour festival qui donne envie de relire l'intégrale des posts de Castorp tellement c'est la joie de vivre qui transpire.

4. L'épreuve
Deux films en un, le récit chiant en meublé Ikea d'un couple qui essaie de reprendre le fil de la vie post-traumatisme et... des flash-backs en Afghanistan où Juliette Binoche suit une kamikaze jusqu'à son geste fatal (sic).

3. Enragés
Un sous sous sous sous polar français, remake du film de Mario Bava. Lambert Wilson fait le job mais la mise en scène est catastrophique.

2. Marguerite et Julien
Ces fameux arrêts sur image où les personnages bougent, cette ouverture où l'on voit passer des hélicoptères, cette AUDACE vendue à chaque plan. Et puis Elkaim, sans doute le pire acteur français de sa génération.

1. Le Goût des merveilles
Un T'aime avec Virginie Efira. Une souffrance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 10 Déc 2015, 23:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14096
Karloff a écrit:

5. Chronic
Une caricature de film d'auteur pour festival qui donne envie de relire l'intégrale des posts de Castorp tellement c'est la joie de vivre qui transpire.



Je m'insurge, ce ne sont pas les post de Castorp qui sont déprimants mais l'état de notre écologie et les destin funeste vers lequel se dirige la planète si nous continuons notre ère industrielle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 10 Déc 2015, 23:33 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85075
Localisation: Fortress of Précarité
J'hésite à attendre de voir Pension complète pour vous balancer le mien.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 01:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85075
Localisation: Fortress of Précarité
Fuck it.

Top 5 Déceptions :
5. Jurassic World
4. Knock Knock
3. Avengers: Age of Ultron
2. The Man from U.N.C.L.E.
1. Hacker


Et le flop, avec des morceaux choisis de mes critiques :


15. Image
Quand y en a marre, Amenábar. "J'aurai envie de faire une blague facile et de dire que son dernier opus porte bien son nom mais, à vrai dire, je trouvais déjà ses deux derniers essais pas convaincants. Toutefois, Mar Adentro et surtout Agora témoignaient d'une certaine ambition tout bonnement absente de ce film échappé des '90s avec son scénario d'une banalité confondante, prévisible à en mourir, et dénué de tension. Je ne comprends pas comment on peut encore écrire ce genre de film aujourd'hui. Les anonymes relatifs derrière un Prémonitions oui, mais Amenábar?"

14. Image
Bad film. "Ouais bon c'est fini, Andrew Niccol. (...) il le ne fait globalement rien de son sujet, se contentant d'enquiller des scènes de Hawke tuant des gens via drones avec des scènes banalissimes où Hawke boit et est distant avec sa femme."

13. Image
Terminator Gênance. "Ça commence comme des scènes coupées de Terminator avant de virer au remake de sa première demi-heure (...) Ça donne juste l'impression de voir un reboot horrible à la Halloween de Rob Zombie où tout est extrapolé et refait sans génie et en plus grossier."

12. Image
Les Sous-doués. "le Fantastic Four de 2005 est supérieur à celui-ci. (...) C'était pas bon mais c'était doté de capacités motrices. Le Fantastic Four de Josh Trank, c'est un handicapé. (...) c'est un récit de SF médiocre avec une dramaturgie à peine fonctionnelle articulée autour de personnages qui ne sont tout simplement pas écrits. (...) C'est quoi ces persos qui sont tous des génies mais dont on nous explique jamais ce qu'ils font CONCRÈTEMENT. Comme le dit Art Core, le premier acte, c'est une succession de séquences de gens qui tapent à l'ordinateur et pwoof, la machine est prête. (...) le film de SF mute tardivement et n'importe comment en une caricature de film de super-héros (...) Les seuls films de super-héros pires que celui-là, c'est Catwoman et Elektra. Et Batman & Robin a au moins le mérite d'être marrant."

11. Image
Pixel mort. "le film réussit le tour de force d'être plus inconséquent qu'un court. La faute à un scénario des plus indigents, com-plète-ment dénué de dramaturgie, et à un manque d'inventivité dans les set-pieces qui ne pardonne pas. (...) sorte de film-catastrophe second degré matiné de sous-Ghostbusters."

10. Image
Dans ton cul. "Et bé tout le monde n'est pas David Fincher hein... (...) thriller assez banal (...) Le dénouement est à moitié prévisible, à moitié seulement car l'autre moitié tient du grand n'importe quoi."

9. Image
Russia, 0 points. "Daniel Espinosa confirme être un des plus mauvais réalisateurs en activité (...) incapable d'être ne serait-ce que fonctionnel (...) le principal souci du film réside dans son scénario. Ou peut-être est-ce le montage, qui sent la charcuterie (...) j'ai eu l'impression de regarder un film grindhouse tant le récit semblent manquer de scènes ou passer de l'une à l'autre sans un semblant de liant. (...) En gros, y a rien qui va. Et ça dure 2h17."

8. Image
La merde au cul. "c'est un peu la définition même du film sans intérêt. (...) tellement bateau qu'elle en peut plus (...) Une longue exposition basique, un montage entraînement que tu peux faire toi-même et le combat final le plus chiant du monde. Vraiment un film pour rien."

7. Image
Un homeless des Halles. "c'est n'importe quoi. Le scénario ne fait qu'enchaîner rebondissements artificiels et développements pas crédibles, essayant de rajouter des obstacles gratuitement sans qu'aucun ne paraisse consistant (...) thriller écrit comme un téléfilm RTL et filmé comme un téléfilm TF1."

6. Image
San Cervelle. "c'est incroyable comme ce film confirme (...) qu'il s'agit vraiment d'un genre de merde, avec des codes visiblement indéboulonnables (le couple en crise, c'est vraiment inévitable? on peut pas s'entraider entre êtres humains sans qu'il y ait une famille à reconstruire grâce à la tragédie?) que le film enquille scène après scène comme le ferait une parodie. Sincèrement, si tu fais EXACTEMENT LE MÊME FILM mais avec du second degré tout le long, c'est un Lord & Miller."

5. Image
Funérailles. "Le mec a complètement lâché l'affaire. (...) Que le scénario soit digne d'un DTV ne m'étonne guère mais que la mise en scène soit aussi anonyme et fonctionnelle, c'est décevant de la part d'un mec avec une vision tout de même unique. (...) Pour le film en soi, tu peux deviner tout ce qui va se passer rien qu'en lisant le pitch."

4. Image
Quand tu contemples l'Abyssin, l'Abyssin te contemple en retour. "Après avoir passé deux ans dans les tiroirs du studio, ce vieux scénario des '90s (...) confié à un réalisateur brésilien dont on n'a jamais entendu parler sort sur les écrans. Et marche inexplicablement en France. Faut croire que le public français est composé de plein de petits Abyssin friands de ce genre de thriller high concept involontairement méta étant donné que le spectateur voit venir à l'avance tout ce qui va se passer."

3. Image
Le mec dans la salle de ciné avec des envies de suicide. "Nan mais c'est quoi ce film sérieux? Que n'ai-je eu un fusil moi aussi pour abréger mes souffrances face à ce non-truc (...) m'emmerdant avec son intrigue de Lynch rythmée comme un Louis la Brocante."

2. Image
Chair de couille. "Effets de peur exclusivement faits de jumpscares, avalanche de clichés qui donne l'impression de regarder une parodie, personnages agaçants quand ils ne sont pas tout bonnement inutiles et moments qui tombent carrément dans le nanar, pas de doute, on est bien devant un film d'horreur."

1. Image
Enter the Void. "C'est peut-être pas un mal que le film soit interdit aux moins de 16 ans, ça évitera aux ados de voir le film et de penser que c'est ça l'amour...en même temps, l'histoire d'amour racontée par le film, ça doit pas être très loin de ceux qu'ils vivent... J'ai vraiment eu l'impression de voir un film écrit et réalisé par un mec complètement immature. (...) mec qui nous refait le coup de la vue subjective du vagin et de l'éjac sur le spectateur (en relief, cette fois, wouh!), et le héros qui reprend les mots du cinéaste lui-même avec son "je veux faire un film avec du sang, du sperme et des larmes parce que c'est ça la vie". C'est ce genre de phrases qui fait passer le film de connerie naïve à purge imbue d'elle-même. (...) Y a plus d'amour dans certaines vidéos de cul homemade que dans cet étalage de sexe sans passion."

0. Image
FILM EN BOIS. "On retrouve le Rob Marshall incapable d'animer un numéro musical avec sa mise en scène plate, malgré quelques travellings circulaires et effets spéciaux qu'il croit dynamisants, et on se retrouve pris dans la vase de ce récit improbablement arythmique (...) Je sors du film incapable de fredonner la moindre mélodie (...) Au bout de la 578708723e mélopée pourrie, j'ai PHYSIQUEMENT eu envie de hurler "TA GUEEEUUULE!" à l'écran. Pour la première fois depuis je ne sais combien d'années, j'ai eu envie de quitter la salle. (...) détournements aussi subversifs ou sexués qu'une campagne de prévention sponsorisée par les témoins de Jéhovah. Le tout interprété en mode cabotinage absolu par certains (...) Johnny Depp avec un maquillage de Grand Méchant Loup qui ferait passer le character design de Jupiter Ascending pour conservateur (...) J'ai rarement eu autant l'impression de ne pas savoir à quel point d'un film j'en étais. J'ai rarement autant regretté de ne pas avoir chargé mon téléphone et donc d'être dépourvu d'une horloge. D'un indicateur du temps! L'espace d'un instant, je me suis imaginé le film durer des jours et moi d'avoir perdu toute notion du temps, aspiré comme dans un vortex inextricable. Quand est-ce que ce putain de film va finir???? Quand est-ce que je vais pouvoir sortir???"

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 08:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Freak m'a sauvé la vie sur ce dernier film... ma chère et tendre voulait le voir, je lui ai montré ce post... ça l'a refroidie direct !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 08:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85075
Localisation: Fortress of Précarité
Haha génial.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 10:51 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22314
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Mon Flop 2015 aka mon Flop Souffrance.

10. Le Tout Nouveau Testament (Jaco Van Dormael)
Jamais je n'aurais cru qu'il finirait dans ce classement, mais voilà, j'ai trouvé ça tout naze. Malgré les quelques bons mots, quelques belles idées visuelles, quelques "beaux" moments... Je trouve cette histoire complètement merdique, en fait. Ce qui tourne autour des dates de la mort est encore sympa vite fait, mais tout ce qui concerne Dieu, les apôtres, etc., je trouve que ça pue du cul. Les "chapitres" des apôtres sont quasi tous plus nuls les uns que les autres (le seul que je sauve de justesse c'est le mec avec les oiseaux). Et puis c'est désolant de non drôlisme, c'est bourré de trucs interdits (y compris dans la bande son) ou tosgra, et c'est loooooooooong.... Je ne m'attendais pas à un tel rejet, avec un tel cast (quel gâchis) et un tel pitch ça me pensait impensable que ce soit pire que le ratage de Mr Nobody... Et puis voilà. Bref, j'ai détesté.

9. Lolo (Julie Delpy)
Triste de voir Delpy se vautrer dans une comédie TF1 affreuse, caricaturale, pas crédible, pas drôle, etc. Le résultat est franchement exaspérant. Je sauve Dany Boon qui joue juste (incroyable mais vrai).

8. Réalité (Quentin Dupieux)
De la pure branlette. Y peut-être des "idées" mais le namak pour le nawak ça sonne creux comme l'ennui. Vraiment un film pour rien. Alain Chabat joue bien, comme d'hab.

7. Blind (Eskil Vogt)
Tout est moche dans ce film. Impossible d'adhérer aux persos glauques, à l'histoire ronflante, au style visuel dégueulasse. Pouah!

6. Gus (le dessin animé avec l'oiseau jaune, là)
La banalité faite film. Le déjà-vu absolu, vraiment un film sorti d'une boite à chiques. Scénar, persos, design, anim, tout est torché.. Ca va peut-être plaire aux moins de 5 ans, mais j'ai souffert.

5. 108 Rois-Démons (Pascal Morelli)
Il faut vraiment voir à quel point ce film est raté... C'est affolant. Les persos sont filmés, mais leur tête est animée en CGI. Les décors sont un mix entre CGI et dessins. Esthétiquement c'est un désastre, et pour le reste c'est d'un inintérêt total. Un vrai naufrage. On regarde ça juste consterné.

4. Je suis à vous tout de suite (Baya Kasmi)
Une "comédie" filmée/jouée/éclairée/écrite avec les genoux. La souffrance. Le seul film de l'année où je suis parti avant la fin #YOLO

3. Le Combat Ordinaire (Laurent Tuel)
Le film-mauvaise-idée par excellence. Enfin, sur papier, pourquoi pas, mais à l'écran... Au secours. Un ratage extraordinaire où rien ne fonctionne. C'est très très mauvais et voir une BD que j'adore être massacrée à ce point, ça m'a mis hors de moi.

2. Le Grand Partage (Alexandre Leclère)
La Grande Honte. Je me suis senti sale après. Et déprimé. C'est absolument atroce. Tout, tout, tout est atroce. Ignoble bouse de la pire des races: celle qui fout la haine.

1. Belgian Disaster (Patrick Glotz)
Amis Français, vous avez échappé à cette horreur. Un nanar pur et dur, une vrai honte. On aimerait rire du film mais c'est juste la souffrance absolue du bout en bout.

Le rescapé de ce classement est le premier volet des Mille et Une Nuits de Gomez, une souffrance absolue, mais je n'ai pas vu les deux autres épisodes, et puis il y avait quand même un cinéma dedans (que je déteste profondément, mais du cinéma quand même).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 11:28 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Si ce topic pouvait être posté plus tôt, il ferait gagner beaucoup de temps à ses lecteurs. Dommage qu'on voit tous les films à peu près en même temps. Enfin, quand je dis utile, je parle surtout du classement 'flop' (artistique), pas du classement 'Déceptions'. Parce que la déception ne donne aucune indication sur le niveau du film. Le niveau des attentes du déçu brouille les cartes (vos attentes). Aucun des films que j'ai vus de ce topic ne m'a déçu, parce que j'avais des attentes réduites. Pour la plupart, je m'attendais à des films de merde pour ados et c'était effectivement ça. D'une manière générale, j'attend beaucoup moins du cinéma actuel §

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 13:48 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de voir Le grand partage désormais.

*perversion*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 16:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
rotary [Bot] a écrit:
Si ce topic pouvait être posté plus tôt, il ferait gagner beaucoup de temps à ses lecteurs. Dommage qu'on voit tous les films à peu près en même temps. Enfin, quand je dis utile, je parle surtout du classement 'flop' (artistique), pas du classement 'Déceptions'. Parce que la déception ne donne aucune indication sur le niveau du film. Le niveau des attentes du déçu brouille les cartes (vos attentes). Aucun des films que j'ai vus de ce topic ne m'a déçu, parce que j'avais des attentes réduites. Pour la plupart, je m'attendais à des films de merde pour ados et c'était effectivement ça. D'une manière générale, j'attend beaucoup moins du cinéma actuel §


Ouais Pixels et Dark Places sont pas vraiment des flops, mais des manières comme une autre de tuer le temps.

Renaissances est de la merde.

Je ne conseille pas de se fier à l'avis de Karloff, qui n'a pas l'air d'avoir compris le film, concernant Knock Knock.

J'ignorais l'existence de la plupart des films qui sont dans son flop en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 11 Déc 2015, 23:23 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Caribou a écrit:
Karloff, J'ignorais l'existence de la plupart des films qui sont dans son flop

Comme moi. Par contre, j'ai vu tous ceux cités par Film Freak.
Après réflexion, l'utilité de cette liste est limitée par un autre problème que sa date de publication : je regarde tous les films de certaines catégories. Même ceux qui sont visiblement des grosses bouzes. À chaque fois, je me dis que même s'il n'y a que 1% de chance que je me trompe, ça vaut le coup de vérifier. Peut être que je suis accro et que c'est l'excuse que je me donne.

Karloff a écrit:
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de voir Le grand partage désormais

lol !

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 12 Déc 2015, 01:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 23:11
Messages: 417
10 - The Lobster - Yorgos Lanthimos
9 - While We're Young - Noah Baumbach
8 - La dame dans l'auto avec un fusil et des lunettes noires - Joann Sfar
7 - Love - Gaspar Noé
6 - Lolo - Julie Delpy
5 - Wild - Jean Marc Vallée
4 - En mai fait ce qu'il te plait - Chrisitian Carion
3 - Dheepan - Jacques Audiard
2 - Une merveilleuse histoire du temps - James Marsh
1 - La loi du marché - Stéphane Brizé

Pas énorme flop mais grosse deception
Mon Roi - Maiwenn
Le Retour de Fabiola - Jairo Boisier
The Smell of us - Larry Clark
Maesta, la passion du christ - Andy Guérif
Amy - Asif Kapadia

Je n'ai compté que les films qui avait un minimum de potentiel et de prétention afin d'enlever : The interview, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Entre amis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 12 Déc 2015, 11:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Le Carion, fallait du courage pour le voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 12 Déc 2015, 11:40 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
TeLeTuBiieS se dit peut être que je suis courageux d'aller voir Fast & Furious 7 et Insidious : Chapitre 3.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flop 2015
MessagePosté: 12 Déc 2015, 12:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 23:11
Messages: 417
Karloff a écrit:
Le Carion, fallait du courage pour le voir


Avant première organisée par l'école en sa présence, je suis innocent :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

1883

29 Jan 2022, 13:25

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2011

Karloff

4

2057

24 Déc 2011, 14:59

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karloff

98

8656

15 Jan 2013, 10:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

3731

01 Oct 2019, 11:25

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2011?

Karloff

2

1467

26 Nov 2012, 22:26

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2017

Film Freak

6

2236

09 Jan 2018, 10:21

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

3779

02 Jan 2017, 12:05

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

28

3102

15 Jan 2015, 20:29

Mathilde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

65

9318

12 Jan 2010, 10:03

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

19

1951

01 Jan 2021, 20:41

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web