Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2006, 23:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Je partais pour voir un gros ratage, au final, le film s'avère juste très très moyen.

Enfin surtout très simple dans son intrigue (t'as vu Harry Potter, Les Goonies et Chérie j'ai rétréci les gosses, c'est bon), très facile dans son écriture (petites incohérences et grosses situations téléphonées à la Besson), et donc pas vraiment passionnant mais pas non plus très méchant.

Y a rien de foncièrement honteux à proprement parler, en tout cas pas à mes yeux, à l'exception peut-être de certaines fausses bonnes idées (la scène sur le disque, c'est mal exploité) et de non-idées (entre Taxi et ça, Besson est en route pour ressortir tous les morceaux de la BO de Pulp Fiction).

Visuellement, c'est globalement plat quand c'est en live et pas super lisible dès que ça se veut dynamique quand c'est de l'animation, mais là aussi c'est pas vraiment dégueu.

C'est juste ultra, ultra basique. J'ai poussé un petit rire 3-4 fois, y a une ou deux idées dans le montage et la mise en scène et le dernier plan, je le trouve joli.

Dans le côté divertissement basique sans grandes prétentions mais ambitieux dans l'univers, Le 5e Elément était plus réussi je trouve.
Mais c'est pas non plus la honte Angel-A.

2,5/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 23:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Ouais mais avec la promo de malade autour ( rien que l'année dernière Besson avait décoré tous les BNP Paribas de la capitale avec ses personnages d'Arthur et des Minimoys...) même si le film ne tue pas,il va marcher.
J'ai pas envie d'exagérer le truc non plus mais on a tendance à prendre Besson pour Spielberg, il devient de plus en plus intouchable, surtout qu'il a déclaré que ca serait son dernier film, on va pas lui descendre...En plus de ca il se fait passer pour Mère Thérésa depuis qu'il a décidé de faire dans le social et d'aider les jeunes démunis des cités...Besson, c'est un peu un imposteur dans son genre...sans vouloir exagérer.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ploufi, ce film est...

Entre l'absence effrayante d'originalité dans le copiage des originaux (Arthur qui nait un 31 juillet, c'est pas acceptable...employer la BO de Pulp Fiction façon "j'ai que ça comme musique"), l'humour souvent à la ramasse (ou je vieillis et suis moins réceptif ou Luc ne m'amuse plus), un méchant à la ramasse (le look oui, le nom c'est non, et l'humour du personnage c'est RATAGE, et il a deux scènes pour s'imposer, ça tue tous les enjeux), des incohérences phénoménales (la plus grosse tenant à une ficelle que même les gosses vont faire "naaaaan" devant), et de la Besson prod's touch (les africains puissants qui se saluent comme les mec de la bande en bas de la tour B, les plans sur le cul de l'héroïne tous les trois plans)...

Y a pas grand chose à sauver...Et pour autant c'est jamais "RHAAAAAA, PUTAIN DE TEMPS PERDUS, ANGELA SALE PUTE A POIL", y a une histoire, le dessin est beau l'univers est agréable à l'oeil et son fonctionnement solide...Et une Mia Farrow lifté qui fait peur...C'est jamais atroce, mais ça mérite vraiment pas plus de

2/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
le design est en tout cas mochissime...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Zad a écrit:
le design est en tout cas mochissime...


Moche....mais à la une des magazines. On sait comment ca marche.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:18 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
voui non mais ça je m'en fous, je m'attends plus à rien de ce côté-là... je constate, c'est tout... C'est laid. Sans personnalité, sans âme, sans rien... Du vide et tout le monde va aller bouffer ça, "parce qu'il faut le voir". Ce qui m'emmerde, c'est pas tant qu'il cartonne, ça fait du bien aux caisses du CNC donc au reste de la prod française. Ce qui m'emmerde, cest qu'il fait de l'ombre au reste, qu'il bouffe toutes les salles du pays, que ce matin dans la salle d'attente de mon kiné, m'ame Michu disait que oui, tiens, "le film d'Arthur (sic) là, il est sorti" dans la seule salle de la ville et que "ça, ça va marcher, c'est sûr, y'a pas à s'inquièter" et puis "on ira le voir, bien sûr", suivi d'un gros soupir signifiant "je sais pas trop pourquoi mais on ira le voir" (y'avait qqch d'un effort de guerre dans ce soupir) et qu'au lieu de se demander pourquoi elle se sent obligée d'y aller alors qu'elle n'en a pas envie, m'ame Michu va quand même y aller, pour pouvoir en parler dans la salle d'attente du kiné la semaine prochaine...

amen.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:28 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
voui non mais ça je m'en fous, je m'attends plus à rien de ce côté-là... je constate, c'est tout... C'est laid. Sans personnalité, sans âme, sans rien... Du vide et tout le monde va aller bouffer ça, "parce qu'il faut le voir".


En même temps, t'as ton gosse qui veut y aller, tu vas pas le faire chier en lui refusant la sortie et en lui expliquant ton point de vue... Y a peut-être plus de gens qui se sentent pris en otage que tu ne le crois. Tous les gens ne sont pas des mange-merde comme tu le sous-entends... Et puis les parents jugent après la séance, les gosses aussi.

Citation:
m'ame Michu va quand même y aller, pour pouvoir en parler dans la salle d'attente du kiné la semaine prochaine...


... et sûrement dire que c'était pas terrible, mais que ça plaira aux enfants...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 00:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Zad a écrit:
voui non mais ça je m'en fous, je m'attends plus à rien de ce côté-là... je constate, c'est tout... C'est laid. Sans personnalité, sans âme, sans rien... Du vide et tout le monde va aller bouffer ça, "parce qu'il faut le voir". Ce qui m'emmerde, c'est pas tant qu'il cartonne, ça fait du bien aux caisses du CNC donc au reste de la prod française. Ce qui m'emmerde, cest qu'il fait de l'ombre au reste, qu'il bouffe toutes les salles du pays, que ce matin dans la salle d'attente de mon kiné, m'ame Michu disait que oui, tiens, "le film d'Arthur (sic) là, il est sorti" dans la seule salle de la ville et que "ça, ça va marcher, c'est sûr, y'a pas à s'inquièter" et puis "on ira le voir, bien sûr", suivi d'un gros soupir signifiant "je sais pas trop pourquoi mais on ira le voir" (y'avait qqch d'un effort de guerre dans ce soupir) et qu'au lieu de se demander pourquoi elle se sent obligée d'y aller alors qu'elle n'en a pas envie, m'ame Michu va quand même y aller, pour pouvoir en parler dans la salle d'attente du kiné la semaine prochaine...

amen.


Wow c'est pire que l'invasion des profanateurs là...comment on en arrive à controler et manipuler l'esprit des gens et inconsciemment les mener à faire ce dont au fond, ils n'ont pas vraiment envie. Je trouve ca énorme ! Bien sûr les médias blabla... Besson excele dans la médiocrité, mais il excele quand même. Et puis au final on est tous des brebis et on fait tous parti d'un troupeau et pour ta pauvre m'ame Michu, Besson c'est le berger. Faut bien qu'elle excele dans les conversations elle aussi. Ca se comprend, si ca peut lui donner l'impression d'exister.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:00 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Zihuatanejo a écrit:
En même temps, t'as ton gosse qui veut y aller, tu vas pas le faire chier en lui refusant la sortie et en lui expliquant ton point de vue... Y a peut-être plus de gens qui se sentent pris en otage que tu ne le crois. Tous les gens ne sont pas des mange-merde comme tu le sous-entends... Et puis les parents jugent après la séance, les gosses aussi.


ah mais je dis pas le contraire, c'est effectivement une prise d'otage... je peux pas m'en réjouir, désolé... je la déplore... c'est pas des mange-merdes (où tu vas chercher ça, toi?), c'est souvent des victimes (semi-consentantes)...

Citation:
... et sûrement dire que c'était pas terrible, mais que ça plaira aux enfants...


bah c'est ça qui m'énerve, outre ce côté "effort de guerre" que je disais... on va voir du balisé parce que c'est sans risque, parce qu'au moins on sait à l'avance ce que ça va être et qu'on pourrait presque déjà dire ce qu'on va en penser, parce que si ça ressemble pas à du "cinéma", bah alors c'est que forcément c'en est pas. On veut pas être surpris "dans le mauvais sens", on veut que les 8 euros et plus soient rentabilisés, je comprends bien, je suis pas neuneu... Je constate et je déplore, c'est tout. Me fais pas un procès, façon "ça t'écorcherait la gueule de dire le mot 'peuple'". D'accord, si tu veux, "M'ame Michu" c'était arrogant ou je sais pas quoi. Donc je te prends un autre exemple.

Je constate par exemple que tout à l'heure je matais les premiers rushes d'un doc que je suis en train de réaliser, que mon père est passé derrière, qu'il a vu qu'il s'agissait de plans muets, et qu'il m'a dit "faudrait mettre une voix off, pour expliquer ce qu'on voit". Parce qu'il est habitué à ça, que ça lui fait peur/bizarre que l'image soit pas utilisée dans le sens, en l'occurrence télévisuel, auquel il s'attend. Pourtant ce qu'on voyait était évident. Ca n'avait pas besoin d'être surligné par une voix off, qu'il imaginait didactique "Dans ce bâtiment, les ouvriers...".

Je dis pas que j'ai raison de vouloir faire muet et p-ê d'ailleurs qu'à l'heure du montage, je me dirai qu'il faudra mettre une voix off, j'en sais rien. Ce que je dis, c'est que quand mon père passe, s'il voit trop de grain, ou que l'image n'est pas éclatante de lumière, ou qu'il y a un chouïa trop de silence, que l'image n'est pas accompagnée, soutenue, "facile", alors il s'en inquiète. Pourtant, il est tout à fait capable d'y accéder voire d'apprécier, en tout cas d'admettre qu'une image techniquement "parfaite" n'est pas gage de qualité ou d'émotion. Il le fait, d'ailleurs, quand il se retrouve face à un film "exigeant". Le terme n'est pas le bon: ce n'est pas tant le film qui est exigeant, mais le choix de regarder le film qui l'est. Une fois qu'il s'est décidé, qu'il sait que ce soir c'est pas Les Experts, bah il regarde sans ciller, avec intérêt même, et souvent parle des films, a posteriori, avec pertinence. Mais il faut passer le cap de la décision (il fuit à 99% les documentaires, du coup, et pourtant, quand il en voit un, il peut être touché).

On a un rapport tellement familier, tellement confortable à l'image, qu'on devrait pouvoir s'ouvrir à tout. Et pourtant, j'ai l'impression qu'on a toujours plus envie qu'on nous facilite l'accès, qu'on nous rende l'image toujours plus confortable, qu'on y retrouve toujours ses petits, qu'on se contente de refaire ce qu'on sait déjà, parce qu'on y est plus à l'aise, parce que découvrir, expérimenter, c'est pas tant que ça soit dangereux, c'est surtout que c'est trop fatigant. On se gave tellement d'images qu'on développe une fainéantise qui fait que dès qu'une image résiste, on la laisse tomber, parce que de toute façon il y en aura bien une autre, plus docile, qui prendra sa place.

Et je dis "on" à dessein, parce que moi aussi. Je me retrouve à mater un Jean Rouch sur Dailymotion (déjà c'est mal parce que c'est tout pixellisé tout moche sur une fenêtre minus), je zappe à mi-film et je cherche des épisodes de South Park. C'est pas grave, South Park c'est souvent brillant, mais Rouch aussi! Voui mais internet est une telle zapette que 40 minutes en Afrique, qui sur grand écran m'auraient captivées, c'est déjà trop long...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:03 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Citation:
s premiers rushes d'un doc que je suis en train de réaliser


le sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:05 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
hum... ça t'embête si je te réponds qu'un peu plus tard? c'est vraiment work in progress, là... c'est à la fois un projet et une manière de tester mon matos neuf... donc je te répondrai quand ce sera plus concret...

EDIT: je t'envoie un mp pour t'expliquer dans les grandes lignes

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:17 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Zad a écrit:
c'est pas des mange-merdes (où tu vas chercher ça, toi?)


Là :

Citation:
C'est laid. Sans personnalité, sans âme, sans rien... Du vide et tout le monde va aller bouffer ça, "parce qu'il faut le voir".


Citation:
Je constate et je déplore, c'est tout. Me fais pas un procès, façon "ça t'écorcherait la gueule de dire le mot 'peuple'". D'accord, si tu veux, "M'ame Michu" c'était arrogant ou je sais pas quoi. Donc je te prends un autre exemple.


Je modère ton message, je ne te fais ni procès ni leçon de morale. Et effectivement, même si je n'y ai pas fait attention à la première lecture, c'est le côté "j'interprète le soupir de la vieille" qui est un peu condescendant. Mais bon, sans plus.

Citation:
Ca n'avait pas besoin d'être surligné par une voix off, qu'il imaginait didactique "Dans ce bâtiment, les ouvriers...".


Moi aussi je suis pour une voix off. Il est cool ton père. Essaie la recette de la tartiflette, il sera surpris.

Citation:
Je dis pas que j'ai raison de vouloir faire muet et p-ê d'ailleurs qu'à l'heure du montage, je me dirai qu'il faudra mettre une voix off, j'en sais rien. Ce que je dis, c'est que quand mon père passe, s'il voit trop de grain, ou que l'image n'est pas éclatante de lumière, ou qu'il y a un chouïa trop de silence, que l'image n'est pas accompagnée, soutenue, "facile", alors il s'en inquiète. Pourtant, il est tout à fait capable d'y accéder voire d'apprécier, en tout cas d'admettre qu'une image techniquement "parfaite" n'est pas gage de qualité ou d'émotion. Il le fait, d'ailleurs, quand il se retrouve face à un film "exigeant".


Je sais bien. C'est pour ça, ne demande leur avis à tes proches qu'après un résultat terminé, évite pendant la production du projet. Il n'y a jamais de bon conseil pendant l'écriture - la réalisation - le montage d'un sujet. Parce que à ses trois instants les possibilités sont illimitées. Le résultat l'oblige en revanche, à apprécier, argumenter, rejeter, justifier, chercher etc. Comme chaque spectateur face à un film. Et c'est le moment où les proches comptent dans l'entourage d'un artiste, à la condition qu'ils soient constructifs... Mais tu ne peux reprocher à ton père d'avoir une opinion basique, vu que cette opinion ne résulte d'aucune réflexion, d'aucune intention pour ou contre un mouvement artistique. Le premier rélexe est rarement de pousser vers l'originalité, rien qu'en écriture, : le premier réflexe, c'est de pondre un truc qu'on a vu ou entendu, intentionnellement ou non. Bref, ne réserve pas le caveau familial tout de suite.

Citation:
Mais il faut passer le cap de la décision (il fuit à 99% les documentaires, du coup, et pourtant, quand il en voit un, il peut être touché).


Le travail d'un artiste donne l'illusion d'être à la portée de tous... et en un sens pas d'élitisme : ça l'est effectivement avant que l'oeuvre existe.

Citation:
Et je dis "on" à dessein, parce que moi aussi. Je me retrouve à mater un Jean Rouch sur Dailymotion (déjà c'est mal parce que c'est tout pixellisé tout moche sur une fenêtre minus), je zappe à mi-film et je cherche des épisodes de South Park. C'est pas grave, South Park c'est souvent brillant, mais Rouch aussi! Voui mais internet est une telle zapette que 40 minutes en Afrique, qui sur grand écran m'auraient captivées, c'est déjà trop long...


La solution : je viens chez toi, je t'attache façon SAW et je t'oblige à bosser.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:26 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Zihuatanejo a écrit:
Zad a écrit:
c'est pas des mange-merdes (où tu vas chercher ça, toi?)


Là :

Citation:
C'est laid. Sans personnalité, sans âme, sans rien... Du vide et tout le monde va aller bouffer ça, "parce qu'il faut le voir".


mon propos, en fait, c'est plus le côté "mange-ce-qu'il-faut-voir". C'est le côté obligation, flingue sur la tempe, qui m'énerve, mais pas que chez Besson, hein. Ca m'énerve pareil quand c'est des bons films.

Citation:
Je modère ton message, je ne te fais ni procès ni leçon de morale. Et effectivement, même si je n'y ai pas fait attention à la première lecture, c'est le côté "j'interprète le soupir de la vieille" qui est un peu condescendant. Mais bon, sans plus.


OK, cool :wink:

Citation:
Moi aussi je suis pour une voix off. Il est cool ton père. Essaie la recette de la tartiflette, il sera surpris.


moi j'en sais rien pour l'instant... Vu que je sais qu'il y aura des passages parlants, je sais aussi que je pourrais me permettre des passages muets. Ca va dépendre de ce que j'ai quand j'aurai tout réuni. J'en suis qu'aux prémisses, là... en soi, j'ai rien contre les voix off. Le souci c'est qu'une bonne voix off, c'est très rare et c'est très dur à écrire. Et je n'aime vraiment pas les voix off qui redisent ce qu'on voit déjà... heu... sinon, pourquoi la tartiflette?

Citation:
Je sais bien. C'est pour ça, ne demande leur avis à tes proches qu'après un résultat terminé, évite pendant la production du projet. Il n'y a jamais de bon conseil pendant l'écriture - la réalisation - le montage d'un sujet. Parce que à ses trois instants les possibilités sont illimitées. Le résultat l'oblige en revanche, à apprécier, argumenter, rejeter, justifier, chercher etc. Comme chaque spectateur face à un film. Et c'est le moment où les proches comptent dans l'entourage d'un artiste, à la condition qu'ils soient constructifs... Mais tu ne peux reprocher à ton père d'avoir une opinion basique, vu que cette opinion ne résulte d'aucune réflexion, d'aucune intention pour ou contre un mouvement artistique. Le premier rélexe est rarement de pousser vers l'originalité, rien qu'en écriture, : le premier réflexe, c'est de pondre un truc qu'on a vu ou entendu, intentionnellement ou non. Bref, ne réserve pas le caveau familial tout de suite.


Très sages conseils, mais, en fait, j'ai rien demandé, c'est arrivé, c'est tout. Je suis à ma pitite maison familiale jusqu'à Noël, en partie pour tourner ce doc. Donc je mate les rushes dans le salon! :)

Citation:
Le travail d'un artiste donne l'illusion d'être à la portée de tous... et en un sens pas d'élitisme : ça l'est effectivement avant que l'oeuvre existe.


tu penses que ce n'est qu'une illusion? Moi j'ai vraiment l'impression que la plupart des oeuvre sont accessibles à a plupart des gens. Le problème, c'est que la plupart des gens ne voient pas la plupart des oeuvres. Du fait d'a priori élitistes?

Citation:
La solution : je viens chez toi, je t'attache façon SAW et je t'oblige à bosser.


mais si tu m'attaches, comment je bosse?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 01:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
heu... sinon, pourquoi la tartiflette?


Pour que tu répondes à cette question quand ton père te la poseras.

Citation:
tu penses que ce n'est qu'une illusion? Moi j'ai vraiment l'impression que la plupart des oeuvre sont accessibles à a plupart des gens. Le problème, c'est que la plupart des gens ne voient pas la plupart des oeuvres. Du fait d'a priori élitistes?


Je parlais de réaliser une oeuvre, pas de l'apprécier.

Citation:
mais si tu m'attaches, comment je bosse?


Euh... mal ?

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 09:36 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Zad a écrit:
le design est en tout cas mochissime...

absolument pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arthur et la vengeance de Maltazard (Luc Besson - 2009)

Karloff

0

1545

22 Oct 2009, 15:21

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arthur 3, La guerre des deux mondes (Luc Besson - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tom

18

2680

07 Jan 2011, 14:59

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Georgia (Arthur Penn) 1982

elmergantry

0

1561

23 Oct 2017, 15:36

elmergantry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mickey One (Arthur Penn, 1965)

Gontrand

0

1946

22 Aoû 2018, 22:07

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Onoda (Arthur Harari - 2021)

Qui-Gon Jinn

6

773

26 Sep 2022, 20:52

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Georgia (Arthur Penn, 1981)

Mister Zob

0

1882

11 Mar 2009, 09:41

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Miracle en Alabama (Arthur Penn, 1962)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jiko

18

3087

04 Avr 2022, 08:21

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (Guy Ritchie, 2017)

Film Freak

11

2273

31 Juil 2017, 17:06

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Diamant noir (Arthur Harari - 2016)

DPSR

9

2155

20 Mar 2017, 17:43

supergontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arthur Rambo (Laurent Cantet - 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

18

1460

13 Fév 2022, 13:20

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web