Blissfully a écrit:
The Besnard Lakes ~
Because TonightJ'aime bien ce morceau, d'autres aussi, pas encore écouté l'album.
Les 2 premiers titres sont géniaux, le dernier aussi. L'album tourne en boucle ça plane pour moi ouhouhouhou.
L'avis de la Fnac :"
The Besnard Lakes Are the Dark Horse est une énigme: issu de la très productive scène montréalaise, jouant une musique se référant aussi bien à Godspeed qu’aux Beach Boys, Fleetwood Mac ou David Lynch, ce collectif réunissant des membres de A Silver Mount Zion, Stars, et The Dears sort de nulle part, mais s’oriente bien au-delà, vers des sphères où plane la grâce d’un premier album au romantisme évident."
Le CD t'attend au rayon rock indé. 15,09€ en prix pas très vert.
Blissfully a écrit:
Panda Bear ~
I'm NotLa pochette c'est ce qui m'a donné envie d'écouter en second lieu (en premier, c'était le nom). J'aime bien.
Je conseille aussi
Comfy in Nautica.
Blissfully a écrit:
Skuli Sverrisson ~
SeriaJ'aime beaucoup, je connaissais pas. Justement ça me faisait penser à du morceau coupé d'Inarritu.
J'ai l'album si ça t'intéresse (pas encore écouté).
Blissfully a écrit:
Tobias Fröberg ~
When the Night Turns ColdTrès sympa. J'aurais dû répondre un soir de plus grande inspiration clavier.
Alors j'étais persuadée que tu avais déjà mis le morceau dans l'une de tes radios, parce que l'air m'était super familier.
Ah non. Faut que j'arrête de boire du Coca zéro.
Blissfully a écrit:
Bodies of Water ~
These Are the EyesAh oui le crescendo est tout fleuri, tout l'album est comme ça?
Je crois qu'il n'y a qu'un EP pour l'instant et que c'est plus très frais. Mais les 2 autres chansons toutes fleuries de MySpace tuent aussi :
http://www.myspace.com/bodiesofwater
Merde c'est pas suédois.