DPSR a écrit:
J'aime bien Socalled ça m'a rappelé que je captais pas Nova dans ce bled pourri (sinon album totalement inconséquent).
Oui un peu déçue...
You Are Never Alone se détache nettement.
DPSR a écrit:
Sinon dans ce que je connaissais déjà Mika et !!! qui m'attend tout chaud au Bataclan. Si tu aimes Just Jack tu aimeras aussi 'Lonely hearts' de Joakim.
Vaguement écouté, vaguement accroché.
DPSR a écrit:
Et pour éviter que tu te finisses sur la reprise de Stand back par Linus Love au dada 3 *sur mon bidet?*
La reprise est un art qui a précédé Béatrice Ardisson. Et la prochaine session s'appellera Miromix, en hommage à Miro après Marcel Duchamp.
DPSR a écrit:
quelques suggestions éclairées non exhaustives qui changeront le cours de ton existence morne et cupide:
Mais elle t'emmerde mon existence cubique !
DPSR a écrit:
Lee Hazlewood - the first song of the day
Arcade Fire - My body is a cage
Lavender Diamond - You broke my heart
http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... 2&start=45Pas assez rapide.
DPSR a écrit:
Air - Mer du Japon
The Shins - Australia
Of Montreal - The past is a grotesque animal
Jay Jay Johanson - Time will show me
Sharko - Love is a bug
Florent marchet - La chance de ta vie
Etienne Daho - Pop égérie O
Charlotte Gainsbourg - Set yourself on fire
The last town chorus - It's not over
Alex Gopher - Carmilla
Justice - Phantom
Noisettes - Bridges to Canada
The Fratellis - For the girl
Patrick wolf - The magic position
Pop Levi - Pick me up uppercut
LCD Soundsystem - North american scum
J'aime Air (pas de surprise), Arcade Fire (même si je préfère le 1er LP), Justice (le single), Pop Levi (entendu un morceau, bien bien), idem pour Alex Gopher, The Last Town Chorus. J'ai écouté The Shins (pas mal, repéré 2-3 morceaux sympas), Of Montreal (qui risque d'être mon Clap Your Hands Say Yeah de 2007, pas très motivée pour le moment), The Fratellis (usant), Noisettes (album bof). LCD Soundsystem comme toujours, il me faut un temps d'adaptation... Et je chercherai le reste...