Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 06:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 15:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
2K7 sort sur 360, donc bon...
Sinon, tu dis que niveau qualité les jeux Ea seront sur Wii comme sur Gamecube (parce que NBA live 06 sur GC, c'était juste trop moche...)


Du gamecube amélioré je pense... d'apres les éditeurs le développement est très proche. Faut pas rêver hein, vu la taille et le prix de la console, elle ne joue pas dans la même catégorie que les PS3 et 360.

edit: pour l'exclu je parlais surtout de virtua tennis en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Mon Colonel a écrit:
Le Pingouin a écrit:
2K7 sort sur 360, donc bon...
Sinon, tu dis que niveau qualité les jeux Ea seront sur Wii comme sur Gamecube (parce que NBA live 06 sur GC, c'était juste trop moche...)


Du gamecube amélioré je pense... d'apres les éditeurs le développement est très proche. Faut pas rêver hein, vu la taille et le prix de la console, elle ne joue pas dans la même catégorie que les PS3 et 360.

edit: pour l'exclu je parlais surtout de virtua tennis en fait.


Bon ben ce sera une xbox ou une ps3...l'an prochain.

Virtua tennis j'y ai joué sur 360 (à japan expo).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 12:55 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Salut

juste un passage dans cette section pour vous raconter la soirée presse présentation de la Wii:

bon he bien voilà.....la soirée c'était bien. Apres un petit apéro sushi nous accueillant au milieu de pleins de DS nous sommes passés pour une mini présentation tres sympa,tres drole, puis passage dans la grande salle ou environs 50 WII étaient disponibles sur des bornes avec chaque fois son petit étudiant qui t'expliquait te guidait et te conseillait, nickel quoi. Puis y'avait un buffet de foooooooooooooolie avec sushi, salade de pates, vin, biere, tout ça quoi, l'orgie lol.
PAssons à la Wii, alors j'ai joué à Rayman, Supermonkey ball, tony hawk downhill, Red Steel, Zelda, Le jeu avec des avions, le jeu d'opération tiré de la DS, Wii Sports, Wii play, bref quasi tout le line up de lancement était là, et on a pu jouer de 20H à 1H00 sans s'arrêter, que du bonheur lol. MEntion spéciale à Wii sports et Wii play qui sont en fait des minis jeux mais tres tres fun!!!!! le billard ça tue. Zelda est splendide aussi et tres amusant, Far Cry a des graphismes tout tout pourris (démo?), red steel est pas top. C'est ça le probleme, niveau jouabilité ça tue, mais niveau graphisme, y'a rien à faire ça fait fort fort PS2, sans rire, c'est pas tres "next gen" tout ça... mais sinon, enchanté par la démo qu'on a eu...puis on a eu un bonnet "Wii" pour l'hiver, merci msieur Nintendo!!!

Sinon pour moi ce sera une xbox 360 pour le moment.

à plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
karateced a écrit:
Salut

juste un passage dans cette section pour vous raconter la soirée presse présentation de la Wii:

bon he bien voilà.....la soirée c'était bien. Apres un petit apéro sushi nous accueillant au milieu de pleins de DS nous sommes passés pour une mini présentation tres sympa,tres drole, puis passage dans la grande salle ou environs 50 WII étaient disponibles sur des bornes avec chaque fois son petit étudiant qui t'expliquait te guidait et te conseillait, nickel quoi. Puis y'avait un buffet de foooooooooooooolie avec sushi, salade de pates, vin, biere, tout ça quoi, l'orgie lol.
PAssons à la Wii, alors j'ai joué à Rayman, Supermonkey ball, tony hawk downhill, Red Steel, Zelda, Le jeu avec des avions, le jeu d'opération tiré de la DS, Wii Sports, Wii play, bref quasi tout le line up de lancement était là, et on a pu jouer de 20H à 1H00 sans s'arrêter, que du bonheur lol. MEntion spéciale à Wii sports et Wii play qui sont en fait des minis jeux mais tres tres fun!!!!! le billard ça tue. Zelda est splendide aussi et tres amusant, Far Cry a des graphismes tout tout pourris (démo?), red steel est pas top. C'est ça le probleme, niveau jouabilité ça tue, mais niveau graphisme, y'a rien à faire ça fait fort fort PS2, sans rire, c'est pas tres "next gen" tout ça... mais sinon, enchanté par la démo qu'on a eu...puis on a eu un bonnet "Wii" pour l'hiver, merci msieur Nintendo!!!

Sinon pour moi ce sera une xbox 360 pour le moment.

à plus


WELCOME BACK!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 13:12 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ced fait moi l'amour sinon je chante la chanson de durbuy !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
puis on a eu un bonnet "Wii" pour l'hiver, merci msieur Nintendo!!!


sale batard puis t'as pu tout essayer sans faire la queue !
Alors tu conseilles quels jeux avec la console ?

Moi je suis toujours sur les rabits et trauma center !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:27 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Rayman est sympa, Wii play est amusant, Far Cry est vraiment minable, Tony Hawk est inutile, mais sinon je dirais Rayman et Zelda en fait ouais. Ce sont les deux mieux pour le moment. J'ai pu tout essayé sans faire la queue sinon, y'avait plus de 40 WII et donc pas de files c'était cool. Pu poser toutes les questions qu'on voulait et tout.
Sinon Super monkey ball avec la commande est sympa aussi, le jeu avec l'avion ou tu dois peter les ballons est clairement inutile aussi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Rayman est sympa, Wii play est amusant,


c'Est quoi wii play ? C'est des mini jeux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Rayman est sympa, Wii play est amusant,


c'Est quoi wii play ? C'est des mini jeux ?


oui c'est ça, du ping pong, du duck hunt, et autres, et surtout le bilard qui est tres fun parce que tu dois tenir ta commande comme une queue en fait, et la reculer et taper tres vite pour que la balle avance bien.le truc bien c'est qu'il sera fourni avec une télécommande car c'est que du "two players".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:37 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Sinon les jeux sont annoncés ici à 48,90€, un bon prix je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 15:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Sinon les jeux sont annoncés ici à 48,90€, un bon prix je trouve.


oui nous ils sont à 60$ ht.... ça change des 70€ des jeux PS3 et 360


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 22:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
karateced a écrit:
Far Cry est vraiment minable


Minable parce que pas beau ou parce que tu n'aimes pas? Techniquement, c'est moche ou ça va?

Parce que les 60 euros sur reprise de la gamecube me tentent pas mal (les jeux GC tournent bien sur le wii?). Parce que je sens la GC me rester sur les bras...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Minable parce que pas beau ou parce que tu n'aimes pas? Techniquement, c'est moche ou ça va?


Far cry tu peux y jouer sur ton PC musclé/buggé que tu vas te refaire de toutes façons ...

Franchement arrêtez de ne voir que les prouesses technique et souvenez-vous que vous vous éclatiez avec goldeneye sur N64 ...

Par contre ce qu'il se peut c'est que far cry soit un portage rate, et ça il va falloir faire tres attention avant d'acheter les jeux !!! les éditeurs ayant tendant à nous prendre poour des vache à lait, ils vont peut pas se casser le cul (comme en plus dévlopper sur wii ne coute pas cher, je vois bien venir les daubes à tire larigot ...).

Pour ce qui est de la console je pense qu'on peut acheter les yeux fermés !

Et oui les jeux Gamecube marchent et oui on pourra aussi telecharger des jeux N64 pour 8 ou 10€environ...

La vrai console next gen n'est pas forcement celles qu'on croit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 00:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
CEDRIC REVIENS !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 08:35 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Minable parce que pas beau ou parce que tu n'aimes pas? Techniquement, c'est moche ou ça va?


Far cry tu peux y jouer sur ton PC musclé/buggé que tu vas te refaire de toutes façons ...

Franchement arrêtez de ne voir que les prouesses technique et souvenez-vous que vous vous éclatiez avec goldeneye sur N64 ...

Par contre ce qu'il se peut c'est que far cry soit un portage rate, et ça il va falloir faire tres attention avant d'acheter les jeux !!! les éditeurs ayant tendant à nous prendre poour des vache à lait, ils vont peut pas se casser le cul (comme en plus dévlopper sur wii ne coute pas cher, je vois bien venir les daubes à tire larigot ...).

Pour ce qui est de la console je pense qu'on peut acheter les yeux fermés !

Et oui les jeux Gamecube marchent et oui on pourra aussi telecharger des jeux N64 pour 8 ou 10€environ...

La vrai console next gen n'est pas forcement celles qu'on croit...


ah moi ici j'ai trouvé le portage raté en tout cas, j'espere que c'est une version démo parce que c'était vraiment impressionant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web