Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 12:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Et voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=HJuO0AgHJak

plus de détails demain ! 8)


Oui, je suis curieux de savoir si c'est si immersif que ça, si le contrôle est fidèle, tout ça... Mais ça a l"air génial, elle me donne très très envie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 17:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Oui, je suis curieux de savoir si c'est si immersif que ça, si le contrôle est fidèle, tout ça... Mais ça a l"air génial, elle me donne très très envie...


C'est précis, et ça répond bien .. le problême c'etait le jeu présentés Wii Sport c'est marrant mais c'est plutot médiocres comme petits jeux (enfin ils le filent avec la console on va pas se plaindre). J'aurai aimé tester le Zelda et wario ware, mais bon j'avais pas le temps de faire la queue devant chaque console . J'ai testé un jeu de voiture pas terrible là aussi, mais ça donne une idée des potentiels sur un mariokart ou un burnout. C'est tres intuitif donc aussi tres immersif. Je copie colle ce que j'ai ecrit sur mon blog :

Citation:
Comme prévu, je me suis rendu au festival Arcadia à Montréal ce week-end et comme prévu, j'ai pu testé la Wii en primeur. Bilan très très... très positif et si j'en juge les quelques avis glanés auprès de québécois dans les files d'attentes, cette console sera un franc succés dés son lancement (c't'écœurant semblait être le maitre mot de la journée ;o). Il semble aussi que la plupart des visiteurs soient venus au festival dans le but de tester la nouvelle console de Nintendo. Il est vrai qu'il y avait pas mal de Nintendo-fans ... incroyable le nombre de DS aperçus dans les files d'attente.

En parlant de files d'attentes, 10 min avant l'ouverture des portes il y avait déjà près de 200m de file. Après 30 min d'attente sous la pluie, on a enfin pu rentrer, direction illico presto vers le stand Nintendo qui était déjà plein avec une bonne file alors que la moitié des autres stands étaient vides. On a pu accédé au stand après 45 min à 1 heure d'attente... j'avoue que je n'ai pas vraiment compté. Enfin une fois dans le stand, il faut encore patienter un peu devant la Wii de notre choix avant de pouvoir s'y frotter. Il y avait avait 12 consoles en démos avec comme jeu : Wii Sports (vendu avec la console), le nouveau Zelda (beau mais pas essayé), Wario Ware qui sera probablement mon premier achat de jeu Wii et une course de voiture tout terrain assez minable mais qui donne une bonne idée des possibilités de la console avec un Burnout ou mieux, Mario Kart !

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps : Le bâton est très précis, la prise en main est instantanée et malgré la relative médiocrité de Wii Sport Tennis, on est enchanté par les possibilités ludiques offertes par cette console. Les premiers instants on est tenté de faire des mouvements outrés, on s'aperçoit bien rapidement que cela ne sert à rien et d'ailleurs ça ne marche pas (peut-être que l'on sort du champ de vision des capteurs..). J'avais peur au début que l'on éprouve de la difficulté à jouer assis ou affaler dans un fauteuil, mais de simple mouvements de poignets suffisent. Sur ce point c'est très rassurant, et on se dit finalement qu'un jeu de ping-pong aurait peut-être été plus approprié qu'un jeu de tennis. Pour ceux qui se souviennent de fameux jeu de ping-pong sur Amstrad CPC...

Si je devais formuler une critique ce serait sur le choix fait par Nintendo de ne pas inclure de batteries rechargeables dans les manettes qui fonctionnent malheureusement uniquement à piles. La démonstrateur nous a dit que Nintendo annonçait 20h et que les manettes qu'on utilisait fonctionnaient avec les mêmes piles depuis le début du festival soit à peu prés 16h ... il restait encore environ 1/4 de charge (il y a un indicateur de charge sur le bâton principal).

Un regret : pris par l'excitation, je n'ai pas pu poser toutes les questions que j'aurai aimé poser.

Voici une première vidéo prise avec Wii Sport Tennis sur laquelle vous pouvez admirer mes magnifiques services et autres coups droit... D'autres vidéo suivront d'ici le 19 novembre, date de sortie de la Wii sur le continent nord américain.


Pour 249€, la wii est vendue avec wii sports et 2 manettes... La PS3 sort quelques jours avant et j'ai l'impression que tout le monde s'en tappe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 03:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et hop deux vidéos supplémentaire :

- Excite truck (observez bien l'ado boutonneux derrière mon dos des les premières secondes... le mec est littéralement happé par l'écran(ou alors c'est moi :? ). Quand j'ai eu fini il m'a presque arraché le stick des mains (cf videos suivante à la fin)...

- Le stick mis en lumière : Les lumière bleues c'est la jauge des piles, sur le stick il y a un mini haut-parleur et d'après ce que m'a dit le démonstrateur lorsque les piles ont besoin d'être changées un signal nous l'annonce par le haut parleur du stick (ou comment achever définitivement les piles :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
En France, ils reprennent la Gamecube + 2jeux pour 60 euros en rabais sur la wii avec les manettes et un jeu...

J'avoue que ça va être l'argument...


Où ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Agent X a écrit:
Le Pingouin a écrit:
En France, ils reprennent la Gamecube + 2jeux pour 60 euros en rabais sur la wii avec les manettes et un jeu...

J'avoue que ça va être l'argument...


Où ça ?


Score games


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
Agent X a écrit:
Le Pingouin a écrit:
En France, ils reprennent la Gamecube + 2jeux pour 60 euros en rabais sur la wii avec les manettes et un jeu...

J'avoue que ça va être l'argument...


Où ça ?


Score games


Aaaaah ! j'ai mis ma GameCube + 7 jeux en vente sur eBay... j'espère que ça va partir à plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:18 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
La PS3 sort quelques jours avant et j'ai l'impression que tout le monde s'en tappe...


C'est surtout que personne n'y croit à cette sortie, ils arrivent pas à la produire, ils vont encore mettre 100 000 consoles histoire de dire "on a tenu le calendrier" mais y'en aura pour presque personne au début alors qu'au final ils en vendront 100 millions comme d'hab... surtout vu la chute de prix sur la console avant même la sortie...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
forcement , y en a une avec vibromasseur et l'autre sans ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
La PS3 sort quelques jours avant et j'ai l'impression que tout le monde s'en tappe...


C'est surtout que personne n'y croit à cette sortie, ils arrivent pas à la produire, ils vont encore mettre 100 000 consoles histoire de dire "on a tenu le calendrier" mais y'en aura pour presque personne au début alors qu'au final ils en vendront 100 millions comme d'hab... surtout vu la chute de prix sur la console avant même la sortie...


Sachant qu'il y en a pres de 80 000 qui sont partis au japon, et plus surprenant : il y a moins d'un jeu par console (vive les spéculateurs qui les revendent ensuite sur ebay).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:42 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Sachant qu'il y en a pres de 80 000 qui sont partis au japon, et plus surprenant : il y a moins d'un jeu par console (vive les spéculateurs qui les revendent ensuite sur ebay).


Bah même à 800 € elles vont partir de toute façon là-bas (aux USA ce sera différent)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:47 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
lol

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 16:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:


Ca monte même jusqu'à 2000$, 300% de marge, la classe ! Mais bon je doute que le Mr ait eu ses consoles !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Question: Est-ce qu'il y a un grand calendrier des sorties Wii?

Et si oui, est-ce qu'un jeu de basket (Live 07, NBA 2K7) est prévu dessus?

(Oui, c'est important!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 15:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Question: Est-ce qu'il y a un grand calendrier des sorties Wii?

Et si oui, est-ce qu'un jeu de basket (Live 07, NBA 2K7) est prévu dessus?

(Oui, c'est important!)


le madden fait partie du line up de sortie et lorsque EA et d'autres éditeurs déclarent que ça ne coute pas cher de développer sur wii (tres proche de la game cube) je pense qu'on va pas tarder à se farcir tous les jeux de sports EA,

Pour NBA 2k7, je ne sais pas mais sega aurait tort de se priver aussi (un virtua tennis avec le stick ça peut etre le faire..), sauf en cas d'exclu avec sony.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 15:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Mon Colonel a écrit:
le madden fait partie du line up de sortie et lorsque EA et d'autres éditeurs déclarent que ça ne coute pas cher de développer sur wii (tres proche de la game cube) je pense qu'on va pas tarder à se farcir tous les jeux de sports EA,

Pour NBA 2k7, je ne sais pas mais sega aurait tort de se priver aussi (un virtua tennis avec le stick ça peut etre le faire..), sauf en cas d'exclu avec sony.


2K7 sort sur 360, donc bon...
Sinon, tu dis que niveau qualité les jeux Ea seront sur Wii comme sur Gamecube (parce que NBA live 06 sur GC, c'était juste trop moche...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web