Mon Colonel a écrit:
Quoi quoi quoi ? tu critiques pas Nintendo ??? je suis sur le cul !
ah mais attention,je ne fais pas QUE cracher Nintendo hein, ce que je veux,ce sont les jeux de grands,des jeux qui sortent un peu du moule Nintendo,ils vendraient plus si ils sortaient des truc différents.
Citation:
Sinon ouais le prix de la PS3 est elevé mais c'etait previsible ... enfin pour relativiser ça fera un lecteur blu-ray pour pas cher (on trouve des lecteurs blu ray et HD DVD ici pour 1500$ ht), d'ailleurs micosoft à meme annonce aussi son lecteur HD DVD pour la xbox à brancher en USB.
ouaiiiiiiiiiiiiis mais putain,c'est abusé quoi,quand on te dis que la PS3 avec le HD de 60 giga n'as pas de prix imposé ça veut dire que ce sera l'enculade générale quoi,la folie.Franchement,les gamins qui voudront se payer une console de 700-800 euros!!!! c'est affolant cette escalade.
Citation:
Au final je sais pas, la PS3 tuera c'est sur je pense. Elle sera chere mais les caractéristiques seront à la hauteur du prix, contrairement à la Xbox 360 qui n'est qu'une xbox survitaminée ou faut tout acheter en kit.
-pour le moment,tout le monde est un peu déçu en tout cas,j'ai lu pleins de trucs et tout,et la déception prévaut je pense.mais bon,on verra. En tout cas,à ce prix là ils peuvent crever,autant attendre un an de plus que la bête fasse sa maladie. La 360 j'en parle même pas,c'est une arnaque.
Citation:
Mais bon c'est clair que niveau prix, nintendo parait le mieux place comme à chaque fois.
clair ça.[/quote]