Delirium Tremens a écrit:
Juan a écrit:
Ca na rien à voir, la PSP se mange doucement par ce qu'elle n'innove en rien, alors que la DS entre le micro et le stylet propose une nouvelle façon de jouer. La Wii va sûrement bénéficier de cet engouement.
Micro que propose maintenant la PSP sur certains jeux... Sinon je ne connais pas les ventes de la PSP, mais je connais personne qui a une DS alors que je connais au moins 7-8 personnes qui ont une PSP
C'est à peu près du 1 PSP pour 5 DS...
Delirium Tremens a écrit:
Et puis la Wii me demande si Sony va pas mettre des bâtons dans les roues de Nintendo à propos de leur manette, car le brevet de la manette avec un système de détection de mouvement appartient à Sony il parait (lu ça sur quelques sites, je sais pas comment vérifier)...
Je ne sais pas d'où ça sort, mais je crois avoir lu l'inverse. Donc en gros, c'est juste une rumeur à la con.
Citation:
Sinon, faut arrêter de dire n'importe quoi, le Cube fait jeu égale avec la XBOX en Europe, et la bat largement au Japon (qui est tout de même le marhcer n°1). Comme four, y'a pire.
Oui enfin sachant que la Xbox est plus ou moins un flop en Europe on peut considérer que ça l'est aussi pour la cube... Mais clair que Nintendo ne crèvera pas comme Sega, grâce principalement au Japon ![/quote]
Et aux consoles portables.