Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 08:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 22:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
lol..bein c'est surtout vrai en fait, et c'est le sentiment général des non fans de Nintendo et des curieux qui l'attendaient. Red Steel se prend des critiques assassines un peu partout,


surtout de la part de sites américains... Des que c'est pas un catcheur avec une mitraillette à la main ils sont un peu paumé.

Citation:
le jeu via internet ne sera dispo que fin 2007 pour la plupart d'entre nous,


ouais pour les européens pestiférés peut etre... pour les autres le premier jeu en réseau sortira au premier trimetre 2007.

Citation:
Wario Ware et Mario bros ne sont prévus que pour fin 2007, bref c'est vraiment et sérieusement la déception quoi, y'a rien à faire.


t'es fou, wario ware c'est janvier/février 2007 et à coté de ça y a Zelda dans le line-up et rayman 4.

Je vois pas en quoi on serait déçus, elle ne promet rien d'autre qu'un gameplay différent cette console. Attendons de voir si les jeux profitent de ce nouveau gameplay.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 08:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:

surtout de la part de sites américains... Des que c'est pas un catcheur avec une mitraillette à la main ils sont un peu paumé.


bein non:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html et des autres sites francophones y'en a et j'y ai joué et je comprends.

Citation:
ouais pour les européens pestiférés peut etre... pour les autres le premier jeu en réseau sortira au premier trimetre 2007.


bein non:
"le Japon aura le premier un jeu online (Pokémon Battle Revolution dès le 14 décembre, pour rappel), il faudra attendre le premier trimestre 2007 pour avoir des annonces d'autres jeux online pour le reste du monde, et le deuxième trimestre 2007 pour pouvoir y jouer."
Et c'est le boss de nintendo qui le sort ça.
Citation:
Je vois pas en quoi on serait déçus, elle ne promet rien d'autre qu'un gameplay différent cette console. Attendons de voir si les jeux profitent de ce nouveau gameplay.


ça je sais j'avais compris, mais y'en a qui le trouve vite lassant, puis pas mal de jeux n'expoilte pas ça, comme tony hawk, les jeux de voiture et autres, donc il faut voir, puis comme tu disais il faut se méfier vu le cout minime des jeux, si ils ne vont pas sortir que des merdes. En tout cas niveau online ils ont interet à réussir leur coup car pour la Gamecube ils ont fait croire à tout le monde que ça allait arriver, ils ont même vendus un modem, puis rien, et c'est bien dommage.[/quote]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 08:52 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Test de Zelda en passant:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et sauter ce fait automatiquement et ça c'est berk.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 08:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
Test de Zelda en passant:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et sauter ce fait automatiquement et ça c'est berk.


C'est le cas depuis Ocarina of Time.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 08:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:
Test de Zelda en passant:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et sauter ce fait automatiquement et ça c'est berk.


C'est le cas depuis Ocarina of Time.


ouais bein j'aime pas ça, j'aime etre maitre de mon corps, jouer avec mon corps me toucher et pouvoir sauter ou je veux,quand je veux et avec qui je veux!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 09:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
ouais bein j'aime pas ça, j'aime etre maitre de mon corps, jouer avec mon corps me toucher et pouvoir sauter ou je veux,quand je veux et avec qui je veux!!!


lol, je te comprends tout à fait. Mais bon, si je veux un vrai jeu de plateforme, j'achèterai Marion Galaxy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 09:17 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Moi c'est simple : Est ce qu'ils vont se décider bordel de merde à vendre trauma center en Europe ??? J'ai envie de recoudre des gens et de leur enlever la rate !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 09:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ozymandias a écrit:
j'achèterai Marion Galaxy.


Oula. Tout va bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 09:23 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Karlito a écrit:
Moi c'est simple : Est ce qu'ils vont se décider bordel de merde à vendre trauma center en Europe ??? J'ai envie de recoudre des gens et de leur enlever la rate !


Après les avoir explosés au FAMAS tu veux les recoudre... On dirait du Astérix chez les Hélvètes...

Non, c'est pas drôle pardon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
plus de possibilité de la réserver à la fnac, et 2e arrivage vers le 20 décembre ou après noel. Arf, pourquoi je n'y ai pas pensé avant...

Sinon quelqu'un sait où il y a des bornes d'essai dans paris ?

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
2be3 a écrit:
plus de possibilité de la réserver à la fnac, et 2e arrivage vers le 20 décembre ou après noel. Arf, pourquoi je n'y ai pas pensé avant...

Sinon quelqu'un sait où il y a des bornes d'essai dans paris ?


Toys R Us de la défense, j'y ai joué là bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 14:22 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
Moi c'est simple : Est ce qu'ils vont se décider bordel de merde à vendre trauma center en Europe ??? J'ai envie de recoudre des gens et de leur enlever la rate !


En tout cas il est prévu pour le jour de la sortie ou si pas, dans le mois. J'y ai joué, c'est amusant et bien foutu avec la Wiimote. Le plus décevant reste Zelda qui n'as pas été conçu pour la Wiimote, mais pour la Gamecube à la base, donc c'est une adaptation en fait pour la WII, et on dit même que la version Gamecube serait mieux!??!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 14:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:
ouais bein j'aime pas ça, j'aime etre maitre de mon corps, jouer avec mon corps me toucher et pouvoir sauter ou je veux,quand je veux et avec qui je veux!!!


lol, je te comprends tout à fait. Mais bon, si je veux un vrai jeu de plateforme, j'achèterai Marion Galaxy.


ça fait mal:

Le President de Nintendo of America a en effet annoncé que Super Mario Galaxy ne devrait pas voir le jour avant le mois de mars 2007, mais pourrait également débarquer durant les fêtes de fin d'année 2007.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 14:36 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
ça fait mal:

Le President de Nintendo of America a en effet annoncé que Super Mario Galaxy ne devrait pas voir le jour avant le mois de mars 2007, mais pourrait également débarquer durant les fêtes de fin d'année 2007.


S'ils n'ont que des jeux modestes pendant 6 mois, c'est mal barré. Cons de jap !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 14:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:
ça fait mal:

Le President de Nintendo of America a en effet annoncé que Super Mario Galaxy ne devrait pas voir le jour avant le mois de mars 2007, mais pourrait également débarquer durant les fêtes de fin d'année 2007.


S'ils n'ont que des jeux modestes pendant 6 mois, c'est mal barré. Cons de jap !


Moi j'ai la mienne le 15 Décembre, c'est pas pour moi c'est pour une connaissance, mais apparement malgré les précommandes ce sera pas la guerre. Ils ont prévus un nombre énorme de précommandes. Les jeux sont déjà dispos en magasins depuis aujourd'hui. J'ai vu un jeu de voiture, fourni avec le volant je ne sais plus le nom "GT..." mais les graphismes moooooooooon dieu mon dieu mon dieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web