Mon Colonel a écrit:
surtout de la part de sites américains... Des que c'est pas un catcheur avec une mitraillette à la main ils sont un peu paumé.
bein non:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html et des autres sites francophones y'en a et j'y ai joué et je comprends.
Citation:
ouais pour les européens pestiférés peut etre... pour les autres le premier jeu en réseau sortira au premier trimetre 2007.
bein non:
"le Japon aura le premier un jeu online (Pokémon Battle Revolution dès le 14 décembre, pour rappel), il faudra attendre le premier trimestre 2007 pour avoir des annonces d'autres jeux online pour le reste du monde, et le deuxième trimestre 2007 pour pouvoir y jouer."
Et c'est le boss de nintendo qui le sort ça.
Citation:
Je vois pas en quoi on serait déçus, elle ne promet rien d'autre qu'un gameplay différent cette console. Attendons de voir si les jeux profitent de ce nouveau gameplay.
ça je sais j'avais compris, mais y'en a qui le trouve vite lassant, puis pas mal de jeux n'expoilte pas ça, comme tony hawk, les jeux de voiture et autres, donc il faut voir, puis comme tu disais il faut se méfier vu le cout minime des jeux, si ils ne vont pas sortir que des merdes. En tout cas niveau online ils ont interet à réussir leur coup car pour la Gamecube ils ont fait croire à tout le monde que ça allait arriver, ils ont même vendus un modem, puis rien, et c'est bien dommage.[/quote]