Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405 ... 870  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2012, 10:47 
Meilleur Foruméen

David Swinton a écrit:
Je risque la connerie, mais au moins je risque

Je te rassure, tu as atteint ton but.

MessagePosté: 24 Juil 2012, 15:11 
Expert

Film Freak a écrit:
Même si c'était la plus connue (et je pense pas que cela le soit), ce serait du nivellement par le bas que de s'y plier juste parce que beaucoup de gens ne connaissent Batman qu'à travers le film de 89.

Pas de s'y plier, mais de contourner ce qui a déjà été fait.

Film Freak a écrit:
C'est vrai, car toi tu es parfait.

Putain, t'as vraiment plus rien à dire là...

Non non, tu m'inspires

Film Freak a écrit:
A part le "hantant encore notre mémoire collective". Le reste, c'est subjectif, donc ça ne me pose aucun souci, mais arrête de vouloir étendre ton avis au monde entier.

Je n'étend pas mon avis au monde entier. Tout le monde connaît la version du joker par Jack Nicholson. C'est un fait. Une évidence. Arrête de pinailler.

Film Freak a écrit:
Tu veux qu'on fasse un sondage pour voir qui de nous deux est considéré comme le plus drôle (volontairement)?

Tu as déjà le vote de Tetsuo et de tes p'tits copains j'en suis certains. Je te félicite.

Film Freak a écrit:
A vrai dire, je me demande pourquoi je continue de te répondre sérieusement...

Ton ego en a besoin?

Film Freak a écrit:
Non non, y avait pas de discussion au départ, c'est juste toi qui te lâchait.

Mais tu es arrivé, et c'est devenu une véritable discussion intelligente.

Film Freak a écrit:
Euuuh là c'est quand même EXACTEMENT L'INVERSE que j'ai fait, je t'ai amené à devoir nuancer ton propos,

"Mais tu es arrivé, et c'est devenu une véritable discussion intelligente." Merci Film Freak

Film Freak a écrit:
la discussion faisait vraiment AlloCiné avant qu'on vienne justement pointer du doigt cette ressemblance.

Ta vie est pétri de référence. Ça fait comme ci, ça fait comme ça. Pauvre type va.

Film Freak a écrit:
Citation:
En effet c'est plutôt "Lars Von Trier n'aurait pas dû nous présenter ce genre de personnage, car ils ne m'intéressent pas. Ça ne colle pas avec Armageddon"

Nan mais tu comprends, ça m'a dérangé! Ouin Snif tsé

"Putain, t'as vraiment plus rien à dire là..."
-Film Freak

Allez, on arrête là? Tu t'es bien amusé? Tu t'es bien valorisé aux dépends d'un crétin? Va maintenant. Va commencer ta journée.

MessagePosté: 24 Juil 2012, 15:32 
Expert

David Swinton a écrit:
Je n'étend pas mon avis au monde entier. Tout le monde connaît la version du joker par Jack Nicholson. C'est un fait. Une évidence.

:lol:

MessagePosté: 24 Juil 2012, 15:37 
Expert

T'as une belle face d'émoticon

MessagePosté: 24 Juil 2012, 15:51 
Expert

Ta contribution au topic, juste comme ça...

"Merci d'égayer ma morne vie"

" :lol: "

Bref, tu reviendras quand tu auras quelque chose à dire petit

MessagePosté: 24 Juil 2012, 16:10 
Schtroumpf sodomite

Sa contribution signifie que ta phrases revient à dire "tout le monde sait qu'il y un requin dans Jaws et que ET est un extra-terrestre."

MessagePosté: 24 Juil 2012, 16:20 
Expert

C'est bon. On arrête là. C'est lassant. On pourrait trouver des failles infinis dans mes posts, ou dans ceux des autres. Ça commence à m'épuiser tout ça. Pas toi?

MessagePosté: 24 Juil 2012, 16:29 
Schtroumpf sodomite

Je me fais chier à mon taf, donc non. Mais je pense que tout le forum en a un peu marre, en effet.

MessagePosté: 24 Juil 2012, 16:55 
Expert

Lol! J'aurai au moins servi à égayer ta journée de travail.

MessagePosté: 24 Juil 2012, 18:40 
Expert

David Swinton a écrit:
Ta contribution au topic, juste comme ça...

"Merci d'égayer ma morne vie"

" :lol: "

Bref, tu reviendras quand tu auras quelque chose à dire petit

En même temps, ce n'est pas comme si ta logorrhée était constructive: tu ne fais globalement que dire de la merde. Ce à quoi je préfère opposer de brèves réponses pas véritablement plus stupides que les propos que tu tiens. Et quand tu dis "Je n'étend (je conserve assez mesquinement ta faute d'orthographe) pas mon avis au monde entier" et que tu enchaînes IMMEDIATEMENT avec un "Tout le monde connait la version du joker par Jack Nicholson" sans sourciller, tu ne peux pas me reprocher de m'esbaudir. Enfin bon, si Freak - malgré sa bonne volonté - n'a pas réussi à te faire entendre raison, j'ai comme le pressentiment que ma réponse est à peu près aussi utile qu'un Québécois à un forum.

Ah, oui, j'oubliais, ton "petit" - et le mépris qu'il sous-entend de ta part - sont totalement jouissifs. Merci d'être fidèle à toi même.

MessagePosté: 24 Juil 2012, 23:14 
Meilleur Foruméen

David Swinton a écrit:
Film Freak a écrit:
Même si c'était la plus connue (et je pense pas que cela le soit), ce serait du nivellement par le bas que de s'y plier juste parce que beaucoup de gens ne connaissent Batman qu'à travers le film de 89.

C'est pareil. Nivellement par le bas.

Citation:
Film Freak a écrit:
A part le "hantant encore notre mémoire collective". Le reste, c'est subjectif, donc ça ne me pose aucun souci, mais arrête de vouloir étendre ton avis au monde entier.

Je n'étend pas mon avis au monde entier. Tout le monde connaît la version du joker par Jack Nicholson. C'est un fait. Une évidence. Arrête de pinailler.

Le connaître c'est une chose, le considérer comme le seul Joker possible c'en est une autre (et je trouve ça profondément limité).

Citation:
Tu as déjà le vote de Tetsuo et de tes p'tits copains j'en suis certains. Je te félicite.

C'est toi qui vient sur ce terrain en disant "t'es pas drôle", alors essaie pas de faire l'adulte.

Citation:
Ton ego en a besoin?

Non, j'ai malheureusement espoir en l'humain. Même quand ils sont québecois.

Citation:

Film Freak a écrit:
Euuuh là c'est quand même EXACTEMENT L'INVERSE que j'ai fait, je t'ai amené à devoir nuancer ton propos,

"Mais tu es arrivé, et c'est devenu une véritable discussion intelligente." Merci Film Freak

Vas-y, nie le problème avec une pirouette sur un complexe de supériorité...

Citation:
Film Freak a écrit:
la discussion faisait vraiment AlloCiné avant qu'on vienne justement pointer du doigt cette ressemblance.

Ta vie est pétri de référence. Ça fait comme ci, ça fait comme ça. Pauvre type va.

Mais c'est quoi le rapport???? C'est même pas moi qui ai sorti cette comparaison à la base en plus, abruti!

Citation:
Allez, on arrête là? Tu t'es bien amusé? Tu t'es bien valorisé aux dépends d'un crétin? Va maintenant. Va commencer ta journée.

Un jour, quand tu auras passé les 6 ans d'âge mental, tu apprendras le concept de décalage horaire...

MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:57 
Expert

Professeur Chaos a écrit:
En même temps, ce n'est pas comme si ta logorrhée était constructive

Je suis ouverts aux discussions constructives. Il faut juste essayer d'être sympa avec moi par moment. Quand on m'attaque, je me défends, et ça n'est plus du tout constructif.

tu ne fais globalement que dire de la merde.

Non, c'est faux. C'est juste la grande mode du forum de se limiter à voir uniquement de la merde dans ce que j'écris.

Mon intervention du départ n'avait pas la prétention d'apporter une quelconque analyse que ce soit sur la question des reboots. Ce n'était qu'une réaction émotive du style: "Wouah, ce film à l'air trop cool!". À la différence que je me suis pris à trouver ridicule l'annonce d'un reboot de Jumanji, comme si on en avait besoin.

Tu as raison, c'est insignifiant. Et cette minime phrase ne méritait pas d'être décortiqué de la sorte. Ça n'avait rien d'une thèse. Et la presser comme un citron, jusqu'à la dernière goutte, pour laisser durer une discussion où l'unique but est de démontrer toute ma connerie, ça a quelque chose de sadique. J'étais prêt à en discuter calmement, mais ça s'est transformé en un règlement de compte.

Ouais, je suis un peu las.

Ce à quoi je préfère opposer de brèves réponses pas véritablement plus stupides que les propos que tu tiens.

Merci, mais ça n'aide en rien à élever le débat.

Et quand tu dis "Je n'étend (je conserve assez mesquinement ta faute d'orthographe) pas mon avis au monde entier" et que tu enchaînes IMMEDIATEMENT avec un "Tout le monde connait la version du joker par Jack Nicholson" sans sourciller, tu ne peux pas me reprocher de m'esbaudir.

Tu peux juste passer ton tour et visiter un autre topic si ça te fait chier.

En l'occurence, c'était une phrase toute rigolote. Rien de bien méchant. Faut arrêter de tout prendre au sérieux.

Enfin bon, si Freak - malgré sa bonne volonté - n'a pas réussi à te faire entendre raison

Tu vois, c'est ça le plus gros problème de ce forum. L'idée qu'il faudrait faire entendre raison à celui qui ne pense pas comme nous.

Ce n'est pas en me traitant comme un demeuré comme vous réussirez à me faire comprendre quelque chose les gars. Va falloir comprendre que c'est le ton que vous employez qui tue la discussion constructive. À côté, ma petite phrase peu nuancé est plutôt inoffensive. Elle ne visait à blesser personne. Elle s'en prenait aux productions hollywoodiennes du moment, peu variés.

j'ai comme le pressentiment que ma réponse est à peu près aussi utile qu'un Québécois à un forum.

Mine de rien, mes interventions amènent très souvent des débats plutôt intéressant sur ce forum. Je ne suis pas convaincu d'être si inutile que ça.

Toi, va falloir que tu me prouves que tu sers à quelque chose. Sinon ton intervention ne sera jamais prise au sérieux de ma part.

Ah, oui, j'oubliais, ton "petit" - et le mépris qu'il sous-entend de ta part - sont totalement jouissifs. Merci d'être fidèle à toi même.

Ben, ya pas de quoi. Mais c'est quand même déplacé de voir du mépris dans un si "petit" mot. Alors que depuis le début de la discussion il y a maintenant 2 jours, je me suis pris dans la gueule une sacrée tempête haineuse de tout bord tout côté.

Et ça essaie encore de froisser le québécois en moi. Bof, ma copine est parisienne de toute façon. Lol! J'ai tout l'amour parisien dont j'ai besoin. Alors votre mépris anti-québécois, il sonne faux. Il est surtout la preuve d'un manque d'éducation et d'ouverture. Après ça, on se froisse que je tire sans nuance sur Hollywood. Mouais.

MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:59 
Expert

Film Freak a écrit:
David Swinton a écrit:
Film Freak a écrit:

C'est pareil. Nivellement par le bas.

Citation:
Film Freak a écrit:

Le connaître c'est une chose, le considérer comme le seul Joker possible c'en est une autre (et je trouve ça profondément limité).

Citation:

C'est toi qui vient sur ce terrain en disant "t'es pas drôle", alors essaie pas de faire l'adulte.

Citation:
Ton ego en a besoin?

Non, j'ai malheureusement espoir en l'humain. Même quand ils sont québecois.

Citation:

Film Freak a écrit:

Vas-y, nie le problème avec une pirouette sur un complexe de supériorité...

Citation:
Film Freak a écrit:

Mais c'est quoi le rapport???? C'est même pas moi qui ai sorti cette comparaison à la base en plus, abruti!

Citation:

Un jour, quand tu auras passé les 6 ans d'âge mental, tu apprendras le concept de décalage horaire...

bref...

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:13 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Mec qui met en quote 20 cm de texte, pour RIEN, et qui dit "bref".

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:15 
Oberkampf Führer

Arnotte a écrit:
Mec qui met en quote 20 cm de texte, pour RIEN, et qui dit "bref".

Oui enfin là il a raison, cette conversation a assez duré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405 ... 870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2464

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46407

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

419017

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message