Professeur Chaos a écrit:
En même temps, ce n'est pas comme si ta logorrhée était constructive
Je suis ouverts aux discussions constructives. Il faut juste essayer d'être sympa avec moi par moment. Quand on m'attaque, je me défends, et ça n'est plus du tout constructif.
tu ne fais globalement que dire de la merde.
Non, c'est faux. C'est juste la grande mode du forum de se limiter à voir uniquement de la merde dans ce que j'écris.
Mon intervention du départ n'avait pas la prétention d'apporter une quelconque analyse que ce soit sur la question des reboots. Ce n'était qu'une réaction émotive du style: "Wouah, ce film à l'air trop cool!". À la différence que je me suis pris à trouver ridicule l'annonce d'un reboot de Jumanji, comme si on en avait besoin.
Tu as raison, c'est insignifiant. Et cette minime phrase ne méritait pas d'être décortiqué de la sorte. Ça n'avait rien d'une thèse. Et la presser comme un citron, jusqu'à la dernière goutte, pour laisser durer une discussion où l'unique but est de démontrer toute ma connerie, ça a quelque chose de sadique. J'étais prêt à en discuter calmement, mais ça s'est transformé en un règlement de compte.
Ouais, je suis un peu las.
Ce à quoi je préfère opposer de brèves réponses pas véritablement plus stupides que les propos que tu tiens.
Merci, mais ça n'aide en rien à élever le débat.
Et quand tu dis "Je n'étend (je conserve assez mesquinement ta faute d'orthographe) pas mon avis au monde entier" et que tu enchaînes IMMEDIATEMENT avec un "Tout le monde connait la version du joker par Jack Nicholson" sans sourciller, tu ne peux pas me reprocher de m'esbaudir.
Tu peux juste passer ton tour et visiter un autre topic si ça te fait chier.
En l'occurence, c'était une phrase toute rigolote. Rien de bien méchant. Faut arrêter de tout prendre au sérieux.
Enfin bon, si Freak - malgré sa bonne volonté - n'a pas réussi à te faire entendre raison
Tu vois, c'est ça le plus gros problème de ce forum. L'idée qu'il faudrait faire entendre raison à celui qui ne pense pas comme nous.
Ce n'est pas en me traitant comme un demeuré comme vous réussirez à me faire comprendre quelque chose les gars. Va falloir comprendre que c'est le ton que vous employez qui tue la discussion constructive. À côté, ma petite phrase peu nuancé est plutôt inoffensive. Elle ne visait à blesser personne. Elle s'en prenait aux productions hollywoodiennes du moment, peu variés.
j'ai comme le pressentiment que ma réponse est à peu près aussi utile qu'un Québécois à un forum.
Mine de rien, mes interventions amènent très souvent des débats plutôt intéressant sur ce forum. Je ne suis pas convaincu d'être si inutile que ça.
Toi, va falloir que tu me prouves que tu sers à quelque chose. Sinon ton intervention ne sera jamais prise au sérieux de ma part.
Ah, oui, j'oubliais, ton "petit" - et le mépris qu'il sous-entend de ta part - sont totalement jouissifs. Merci d'être fidèle à toi même.
Ben, ya pas de quoi. Mais c'est quand même déplacé de voir du mépris dans un si "petit" mot. Alors que depuis le début de la discussion il y a maintenant 2 jours, je me suis pris dans la gueule une sacrée tempête haineuse de tout bord tout côté.
Et ça essaie encore de froisser le québécois en moi. Bof, ma copine est parisienne de toute façon. Lol! J'ai tout l'amour parisien dont j'ai besoin. Alors votre mépris anti-québécois, il sonne faux. Il est surtout la preuve d'un manque d'éducation et d'ouverture. Après ça, on se froisse que je tire sans nuance sur Hollywood. Mouais.