Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 869  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2009, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Pandor a écrit:
J'apprends avec stupeur qu'un Kill Bill 3 est en projet pour 2014.
:shock:
De toute façon, faudra survivre à 2012 mais fuck quoi !


Je crois que c'est encore un dyptique kill bill 3 et 4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2009, 12:22 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22736
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
pour le reste confirmation Johnny est bien malade parce qu'a la rigueur les coen (et encore j'ai du mal à l'imaginer) mais tarantino c'est du domaine de la science fiction (un autre projet balancé par tarantino en plein rail de coke qui vient s'ajouter à la longue liste des films qu'il a un jour envisagé)


Tarantino a 150 projets sur le feu, donc effectivement ça risque de ne jamais voir le jour du vivant de Jojo. Par contre, le fait est que le cinéaste a adoré l'acteur dans le dernier To présenté à Cannes, et que ce serait très cohérent dans sa carrière de confier un rôle à un vieil acteur tout pourri auquel personne ne croit.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2009, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Robert Duvall a révélé dans une interview que c’était à lui que le réalisateur Terry Gilliam avait proposé d’incarner Don Quichotte.

Espoir ?

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2009, 13:59 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
Bah même si ça se fait, ça sera bidon donc bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2009, 11:20 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
Film Freak a écrit:
Bon article détaillé sur le récent effondrement de Moneyball, histoire vraie du manager d'une équipe de base-ball (Brad Pitt) réalisée par Soderbergh, à 5 jours du tournage :
http://latimesblogs.latimes.com/the_big ... yball.html

En gros, tout était bon mais à la dernière minute, Soderbergh a présenté une version retravaillée du scénario de Steven Zaillian (Schindler's List) qui transformait une success story classique en simili-documentaire. Sony a retiré ses billes (58M$ de budget) en étant assez cool pour laisser le réal chercher un autre studio pour le financer mais personne n'en voulait.

A lire l'article, les deux camps sont compréhensibles mais bon...a priori, le projet est mort.

Et hop :

Columbia is calling up Aaron Sorkin to take a cut at "Moneyball."

The writer has been brought on to do a draft of the baseball drama that will draw on Steve Zallian's earlier take on the project. The studio wants to move forward quickly with the new iteration, with Sorkin set to turn in his version as soon as August.

Brad Pitt remains on board to star in the Michael DeLuca-produced pic, but Steven Soderbergh will no longer write or direct, and is not involved in the film in any capacity.


Il est toupar Aaron en ce moment.

Et donc c'est Bennett Miller (Capote) qui réalisera.
J'avais trouvé la mise en scène de son premier pas dégueue du tout donc c'est cool, puis avec un script signé Zaillian et Sorkin, ça peut le faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2009, 20:16 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Il faut donc rajouter au titre "news sans topic, qui ne racontent rien, etc.."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2009, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2009, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Sans Nom a écrit:
sponge a écrit:
Il faut donc rajouter au titre "news sans topic, qui ne racontent rien, etc.."


Hihi, oui enfin on apprends qu'ils sont sur un nouveau film... c'est déjà ça :) Moi, je suis ravi. :)


Ouais moi aussi je suis déjà content de savoir qu'ils sont sur un projet. C'est mieux que rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2009, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28219
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi itou ! J'aimerais bien que ce soit Plastic Man, un temps envisagé. Mais entièrement confiance en ces mecs.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2009, 14:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19450
Localisation: Rebirth Island
Art Core a écrit:
Moi itou ! J'aimerais bien que ce soit Plastic Man, un temps envisagé.


Une autobio de Larry ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2009, 09:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
Singer veut revenir à la saga X-Men, il s'est entretenu avec la Fox pour en parler.

Mmmm...les principaux projets X-Men actuels sont :
- spin off/prequel Magneto
- spin off de spin off Deadpool
- spin off/prequel X-Men First Class
- suite de spin off Wolverine

Magneto a déjà Goyer dessus et ça se fera sans doute en grande partie sans McKellen donc je vois pas Singer s'y atteler.

Deadpool c'est un perso de seconde zone mal exploité dans un spin off peu glorieux donc je vois vraiment pas Singer s'y atteler.

X-Men First Class, c'était la principale rumeur il y a déjà quelques temps. Contrairement à ce que l'on croyait au départ, ce ne sera pas un spin off avec les membres les plus jeunes aperçus dans la trilogie (Bobby Drake, Rogue, Kitty Pryde, etc.) mais une préquelle avec les débuts à l'école des persos principaux (Cylcops, Jean Grey, Storm, etc.). Singer est doué pour ce genre d'univers jeune mais le scénario est signé Josh Schwartz (The OC) donc je crains un peu trop le soap teen (genre Twilight version mutant), et puis surtout, ça sentirait la redite, à la fois pour l'histoire (ces persos-là? mouais) que pour le réal (qui a déjà fait ça avec ses deux X-Men).

Wolverine 2 c'est déjà plus intéressant. Le premier n'était pas une réussite donc il y a de la marge pour s'améliorer. De plus, c'est Chris McQuarrie, qui a bossé avec Singer sur Usual Suspects, X-Men 1 et Valkyrie, qui écrit le scénario, adapté en plus d'un mini-série plutôt originale du perso, signé Chris Claremont et Frank Miller. De plus, dans la news d'aujourd'hui concernant ce potentiel retour, Singer explique qu'il reviendrait parce que “I love Hugh Jackman. I love the cast.” Or dans les autres projets X-Men suscités, point de Jackman, ni aucun autre membre du cast original.

Il reste aussi l'hypothétique X-Men 4 mais ça ferait un peu débile de revenir à la franchise comme ça...on a un peu fait le tour, alors que Wolverine reste un personnage avec des choses à explorer, surtout que la première fois, c'était pas encore ça...
Ca fait un peu tache aussi de venir réaliser la suite d'un spin off raté par Gavin Hood mais bon, y a de quoi faire un gros bond qualitatif en avant, en se démarquant du premier.

Je préfèrerai que Singer fasse autre chose mais quitte à revenir à la saga X-Men, autant que ce soit avec ça (et puis, je préfère ça à des conneries style Jack the Giant Killer).

Et bien ce sera X-Men First Class, que Singer réalisera après Jack the Giant Killer.

Mouaif. Redite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2009, 19:24 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
X-Men First Class, c'était la principale rumeur il y a déjà quelques temps. Contrairement à ce que l'on croyait au départ, ce ne sera pas un spin off avec les membres les plus jeunes aperçus dans la trilogie (Bobby Drake, Rogue, Kitty Pryde, etc.) mais une préquelle avec les débuts à l'école des persos principaux (Cylcops, Jean Grey, Storm, etc.). Singer est doué pour ce genre d'univers jeune mais le scénario est signé Josh Schwartz (The OC) donc je crains un peu trop le soap teen (genre Twilight version mutant), et puis surtout, ça sentirait la redite, à la fois pour l'histoire (ces persos-là? mouais) que pour le réal (qui a déjà fait ça avec ses deux X-Men).

Et bien ce sera X-Men First Class, que Singer réalisera après Jack the Giant Killer.

Mouaif. Redite.[/quote]
Et bien finalement il semblerait que ce soit quelques peu différent...

Déjà, c'est Singer lui-même qui a rédigé un traitement détaillé qu'il a proposé au studio qui a kiffé.
Ce traitement sera développé en scénario par Jamie Moss (Au bout de la nuit).

Singer told Daily Variety that he thought long and hard about returning to the franchise he launched until he found a storyline that would stand on its own.

"This is the formative years of Xavier and Magneto, and the formation of the school and where there relationship took a wrong turn," Singer said. "There is a romantic element, and some of the mutants from 'X-Men' will figure into the plot, though I don't want to say which ones. There will be a lot of new mutants and a great villain."

In the film, Xavier and Magneto will be twentysomething, and the film sounds similar in construct to the J.J. Abrams-directed "Star Trek."


"Whether it's 'Batman,' 'Lord of the Rings' or 'Star Trek,' if the characters are good, you want to see them on their journey even if you know their destiny," Singer said. "I put myself in the fan's position, and I think this story is something I would want to see, and so will they."


Ca va être chelou quand même de voir aussi vite des nouveaux acteurs jouer Xavier, Magneto, Cyclops, Jean Grey, etc.
Mais ça me tente déjà plus que le côté "teen movie X-Men".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2009, 00:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Singer avait déjà si bien adapté pour le premier et le second, qu'il ne peut à mon sens que sortir un bon film de super héros sur un thème bandant. Il doit juste ne pas retomber dans une redite. Mais la saga a tellement d'épisodes, et d'alternatives, qu'on peut facilement en faire plusieurs trilogies distinctes. La matériau de base est énorme. Il ne manque plus qu'une touche d'auteur et de réalisateur pour lui donner une vie sur grand écran.
Bon après, c'était Wolverine qui a eu plus d'heure de gloire dans X-Men, on a eu peu l'occasion de traiter en profondeur Tornade, Cyclope et même Jean Grey. Enfin il y a beaucoup de mutants à découvrir ou redécouvrir. Là on démarre sur une sorte d'Origin story, reboot. Pourquoi pas ? Déjà l'action aura une époque différente, je crois que ça a son importance, et approfondir les liens entre les héros est un gros bonus pour les fans.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2009, 00:35 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
C'est vrai que ce sera le premier film X-Men sans Wolverine...risky.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2010, 10:21 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86399
Localisation: Fortress of Précarité
Image

Dennis Quaid en Clinton et Michael Sheen en Blair dans le prochain Richard Loncraine, écrit par Peter Morgan.

Au milieu, c'est censé être qui? Chirac? Berlusconi?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2442

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46064

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

413212

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web