Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 23:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 869  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Bande annonce d'un doc sur John Hughes....

http://www.youtube.com/watch?v=Y0fPLN459_I


veux le voiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Cosmo a écrit:
sponge a écrit:
Voilà la traduction selon reverso.net (oui moi aussi l'allemand j'ai toujours été nul, il me reste 3-4 mots alors que j'en ai fait 7 ans)

Exactement. Je sais que je me rends ridicule, si je tourne encore l'un, Rocky le ' film à l'âge de 60 ans que c'est absurde que tous rient. Je rirais aussi. C'est, comme si je A qui le parrain Teil 10 ' ferait. Assez! Mais je sais aussi que j'ai du succès, si je réussit que ce film(pellicule)-ci des âges est, pas sur des boîtes(boxes), mais sur moi-même.
Comme à la cinquième partie(pièce) de, Rambo '. Pourtant, il m'est aussi clair : Il y aura autant de critique. Même ma femme me disait : "Le laisse. Tu discrédites les enfants." Cependant, j'ai dit à celui-ci : "si je n'essaie pas cela, je serai un homme(mari) très malheureux." On doit le faire. Des artistes comme je doivent toujours aller par le sombre.


(lol)

Apparemment, les propos cités datent de bien avant Rocky 6.

c'est bien ce qu'il me semblait en déchiffrant la trad moisie de google.
Et puis franchement ayant revu le film ce w-e, tout est dit, la saga se conclue en apothéose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:23 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86400
Localisation: Fortress of Précarité
JeeB a écrit:
Et puis franchement ayant revu le film ce w-e, tout est dit, la saga se conclue en apothéose.

Oui enfin Stallone est teubé hein, il va faire un Rambo 5 avec un monstre et The Expendables a une gueule de DTV pourri donc c'était pas si improbable que ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Film Freak a écrit:
JeeB a écrit:
Et puis franchement ayant revu le film ce w-e, tout est dit, la saga se conclue en apothéose.

Oui enfin Stallone est teubé hein, il va faire un Rambo 5 avec un monstre et The Expendables a une gueule de DTV pourri donc c'était pas si improbable que ça.


Rocky n'est pas aussi personnel pour Stallone que rambo ou the expendables.
En plus contrairement à rocky V qui ne l'a jamais pleinement satisfait, il est plutot content du dernier ainsi que le public et que les critiques donc je pense (j'espère) qu'il en a fini avec son perso fétiche.

Concernant Rambo 5 (même si l'idée ne m'emballe), Stallone avait acheté les droits du bouquins depuis un moment, il a peut être inséré cette histoire dans un rambo V parce que personne ne voulait produire l'adaptation du bouqin. Et puis rambo ca fait longtemps que c'est partie en vrille (même si le 4 est plutot bien), pour moi je ne garde réellement que le 1.

Pour the expendables j'attends une vraie BA et surtout le film avant de me prononcer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2009, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Assassin's Creed, Lineage. 3 courts métrages autour du jeu, aidée de la nouvelle technologie. Waw! J'en connais qui devraient prendre exemple dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=Nv45LN5L ... _embedded#

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 09:44 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86400
Localisation: Fortress of Précarité
Bande-annonce du Eastwood :
http://www.apple.com/trailers/wb/invictus/

Pas convaincu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 22:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Film Freak a écrit:
Bande-annonce du Eastwood :
http://www.apple.com/trailers/wb/invictus/

Pas convaincu...


Moi non plus. C'est vraiment encore la même chose, à tel point qu'on va vraiment pouvoir parler de recette pour ses derniers films. C'est pas du pilotage automatique, c'est juste la réutilisation parfaite des mêmes ingrédients, à la calorie près. C'est impressionnant.
J'aurais préféré qu'il continue dans la veine intimiste de "Gran Torino", son seul film récent que j'apprécie vraiment (depuis "Mystic River"). Je trouve qu'il s'enlise vite lorsqu'il s'agit de raconter une "grande histoire". Ses "petites histoires" avec de "petits américains" touchent plus à l'universel que ces grosses fresques sans surprises ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 23:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Pitié pas lui...marre de ces animateurs qui se prennent pour des auteurs

Citation:
Dans une interview accordée à France Soir, Cauet évoque deux projets auxquels il se consacre actuellement.

Côté cinéma, il confie: "J’écris un film pour la Gaumont, dans lequel je ne jouerai peut-être pas. Il s’agit d’une histoire de copains."

Mais l'animateur prévoit également de monter sur scène, "à l’horizon 2011" précise-t-il.

Avant d'expliquer: "Du patron de chaîne à l’attaché de presse, j’ai trouvé une galerie de personnages pour expliquer l’univers de la télé. C’est la continuité de ce que je faisais dans La Méthode, je veux amuser en vrai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 09:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86400
Localisation: Fortress of Précarité
Oh, une histoire de copains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2009, 15:24 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86400
Localisation: Fortress of Précarité
"There's a script that's being developed," he revealed, adding, "We've got the original writers that are working on it now — Seaman and Price."

"he" c'est Robert Zemeckis.
Et Seaman et Price c'est le scénaristes de Roger Rabbit.

La suite est en cours d'écriture.


Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié faites que ce soit bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 01:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009, 13:01
Messages: 511
Localisation: Where the wild things are
Marlo a écrit:
J'aurais préféré qu'il continue dans la veine intimiste de "Gran Torino", son seul film récent que j'apprécie vraiment (depuis "Mystic River"). Je trouve qu'il s'enlise vite lorsqu'il s'agit de raconter une "grande histoire". Ses "petites histoires" avec de "petits américains" touchent plus à l'universel que ces grosses fresques sans surprises ...

Tout pareil. "Gran Torino" enterre profond "Mémoires de nos pères", même si c'est pas trop mal quand même.

Et pour le "scénario" de Cauet, ben ça fera un score à la Bigard, y'a pas trop à s'inquiéter. Mais je comprends pas trop, qu'en tant qu'animateur de tf1, Cauet n'ait pas encore eu droit à son téléfilm prime-time ? Ca a bien étouffé les velléités cinématographiques de Dechavanne ou Reichman, alors pourquoi ça ne canaliserait pas les siennes ? Et dans le même ordre d'idées, comment se fait-ce qu'on ait toujours proposé aucun rôle ciné à Arthur au fait ? Son show l'a tué tant que ça ? (c'est fou les questions qu'on se pose de retour de soirée à 2h du mat)

_________________
"Les chances sur un million, elles se réalisent neuf fois sur dix".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak a écrit:
"There's a script that's being developed," he revealed, adding, "We've got the original writers that are working on it now — Seaman and Price."

"he" c'est Robert Zemeckis.
Et Seaman et Price c'est le scénaristes de Roger Rabbit.

La suite est en cours d'écriture.


Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié faites que ce soit bien.


Mais quel dommage...

Les stratèges hollywoodiens ont juste aucune pitié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:17 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21305
Localisation: FrontierLand
Faut qu'on se refasse l'original très vite les gars.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:29 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86400
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
"There's a script that's being developed," he revealed, adding, "We've got the original writers that are working on it now — Seaman and Price."

"he" c'est Robert Zemeckis.
Et Seaman et Price c'est le scénaristes de Roger Rabbit.

La suite est en cours d'écriture.


Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié faites que ce soit bien.


Mais quel dommage...

Les stratèges hollywoodiens ont juste aucune pitié.

Point de stratégie hollywoodienne là, on parle d'un projet initié par son auteur...il précise justement dans l'interview qu'après le succès du premier, Disney a essayé de lancer une suite sans lui, et aussi qu'il a refusé des scénarios pourris pour la suite...là c'est lui qui lance le truc alors qu'il peut s'en passer...
Après, c'est peut-être une mauvaise idée et le résultat, artistiquement, sera pas satisfaisant, mais on parle pas d'une décision motiviée par la cupidité là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 19:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
J'espère juste que ça sera dans un mélange animation 2D/Film live dans la lignée de l'original (en amélioré bien sur), mais vu vers quoi est partis Zemeckis dernièrement je ne suis pas très confiant. J'ai un peu peur d'un truc dans la lignée des cartoons Roger Rabbit fait après, avec les technologies de pointes actuelles. La motion capture ou la 3D tuerait facilement la patine Looney Tunes classique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2442

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46065

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

413215

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web