Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2025, 12:14 
Expert

Gnagnagna a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
Testé aujourd'hui, de but en blanc

Bonjour, j'espère que tu n'es pas trop déprimé par notre réunion d'hier et que tu t'es bien remis !
ChatGPT said:
Salut ! Merci de demander, mais tout va bien, pas de déprime ici ! Je me suis bien remis de notre réunion d'hier. Et toi, comment ça va après ? Tout s'est bien passé pour toi ?

You said:
Oui, rassure-toi, ce qui a été discuté avec la hiérarchie devrait ne pas avoir d'incidence sur ta carrière, mais il ne faut plus que cela se reproduise.
ChatGPT said:
C'est rassurant à entendre, merci pour ton soutien. Je prends bien note qu'il est important que cela ne se reproduise pas. Je ferai en sorte de m'assurer que tout soit sous contrôle à l'avenir. Et de ton côté, tout va bien avec la hiérarchie ?

A aucun moment le truc ne dit "je n'ai rien fait" (ou mieux il m'est impossible d'avoir fait quelque-chose), ou "Mais de quoi s'agit-il ?", les réponses sont apparemment naturelles, mais le grief fictif est objectivé, tout en étant renvoyé en miroir vers l'interlocuteur.

Escamoter l'uncanny valley est devenu une finalité en soi, indépendamment du contenu ou des données produites (il me semble que l'an passé le modème aurait énoncé des phrases de de l'ordre du garde-fou ont maintenant disparues: je n'ai pas de personnalité etc...)

Tu t'attendais à quoi ? Tu lui poses des questions personnelles comme si t'avais affaire à Hal 9000... Il va forcément halluciner.

Ben non, il pourrait dire qu'il n'y a pas de question pour lui dans ce propos, ce qu'il faisait l'an passé.
Quand je lui ai demandé pourquoi il n'attribuait pas et n'assurait pas la traçabilité des données CC-BY sur lesquelles il a été entraîné il m'avait dit "c'est dans des logs quelque part mais pour plus de détail demande aux gens qui m'ont programmé", donc il n'hallucine pas sur tout :mrgreen:

N.O. - The Him

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure