FingersCrossed a écrit:
merci pour vos réponses, hyper intéressantes !
en vrai il faudrait le faire une fois par an, voir l'évolution des usages.
parce que ça m'a été inspiré par le fait qu'il y a un an je n'avais pas de compte, et aujourd'hui j'utilise chatgtp plusieurs fois par jour : en cuisine; pour analyser mes stats de natation (et me coacher un peu); pour analyser des resultats médicaux même, pour des questions sur le cinéma, pour analyser et corriger des trucs... c'est vraiment impressionnant et ça m'aide beaucoup et je vois mal comment ça ne devient pas aussi naturel que google ou les réseaux sociaux pour tout le monde dans 10 ans.
Je vais essayer. L'horreur de recettes parfois mise en avant sous prétexte que c'est marmiton. Même si la cuisine, c'est d'abord des ingrédients et des ustensiles (et de l'Amour, mais bon comme c'est basiquement de la chimie avant tout, une bonne recette, ça aide).
deudtens a écrit:
Quand ça va devenir cher les gens vont bizarrement beaucoup moins s'en servir.
Comme toute entreprise dont l'activité le lui permet, ils sont en train de créer le besoin.
Ceci dit, est-ce que un modèle à la google est envisageable pour ses boîtes ? Elles vont détenir tellement de données, notamment professionnelles, qu'elles n'auront peut-être pas besoin d'être cher.
Et va peut-être y avoir le nouveau venu qui va donner un coup de vieux énorme à ChatGPT et nous faisant demander comment on pouvait vivre sans lui.