Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 160  Suivante

Pour qui pensez-vous voter au premier tour des législatives le 12 juin 2022 ?
Si possible pour un candidat de ENSEMBLE Majorité Présidentielle 11%  11%  [ 3 ]
Si possible pour un candidat de la NUPES (LFI, EELV, PC, PS) 68%  68%  [ 19 ]
Si possible pour un candidat du RN 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat de LR 0%  0%  [ 0 ]
Si possible pour un candidat de RECONQUÊTE 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat du Parti Animaliste 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat de LO 0%  0%  [ 0 ]
Si possible pour un candidat du NPA 0%  0%  [ 0 ]
Peut-être pour un candidat non encarté ou dissident 7%  7%  [ 2 ]
Je voterai, mais en choisissant à la dernière minute 0%  0%  [ 0 ]
J'hésite encore à m'abstenir 0%  0%  [ 0 ]
Je n'irai pas voter, c'est sûr, parce que le dimanche c'est sacré 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14374
Assume ta volonté d'interdire le voile sur toute la France.
T'as pas besoin de nous pour assumer tes saloperies. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 10:34 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Jerónimo a écrit:
le deuxième va me convaincre de voter MLP.


Lol, non, pitié.

Au passage, Darmanin, s'il était pas chez Macron, je suis sûr qu'il serait passé chez Zemmour. Et aujourd'hui, le mec, est en train de parler des "extrêmes".

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8611
Abyssin a écrit:
Assume ta volonté d'interdire le voile sur toute la France.
T'as pas besoin de nous pour assumer tes saloperies. :P


Ca y est, t'es devenu islamo-gauchiasse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 10:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Looooool
C'est tellement la caricature postée par Z plus haut.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 10:56 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11092
Dans le programme de Le Pen distribué à tous

-Supprimer les aides sociales pour les étrangers.
- Instaurer une préférence nationale pour accéder à l'emploi public et privé, au logement social, à l'hôpital, aux prestations sociales.

-Refondre le "droit des étrangers" pour éviter "la dilution de la France par déconstruction et la submersion" (coucou le grand remplacement)

-Supprimer la naturalisation automatique par mariage et le droit du sol pour les enfants de parents étrangers (en vigueur depuis 1889)

- Interdire le port du voile dans la rue, les services publics et tous les lieux ouverts au public.
Le Pen fait d'ailleurs la différence entre les signes religieux musulmans et les autres. "Nous considérons qu'une personne qui porte le voile est islamiste".

- Elle ne propose plus le rétablissement de la peine de mort mais n'interdit pas un référendum d'initiative populaire sur le sujet.

-Opposition à l'allongement du délai légal pour l'IVG.
Elle a d'ailleurs souvent dénoncé les "IVGs de confort".

-Supprimer les subventions aux associations portées sur le vivre ensemble et la lutte contre les discriminations, notamment les associations LGBT.

-Stopper toute "repentance" sur la guerre d'Algérie ou le Rwanda.

-Le Pen ne croit pas aux violences policières et souhaite rétablir une loi de 1970 qui rend complice toute personne participant à une manif des violences qui pourraient y être commises.

-Établir des peines planchers et supprimer les allocations familiales aux parents de jeunes condamnés.

- Privatiser l'audiovisuel public et supprimer la redevance.Bolloré mode

- En théorie elle a renoncé à la sortie de l'UE. En pratique une grande partie des mesures qu'elle souhaite prendre ne serait pas possible dans le cadre de l'UE...

-Pour elle, enfin, la Russie doit devenir un des principaux alliés de la France. "On attend que la paix revienne" dit son directeur de cabinet. Plus largement elle souhaite un nouvel ordre international autour de la Russie de Poutine ou d'états comme la Hongrie de Orban, modèle assumé.

- Elle souhaite d'ailleurs sortir du commandement intégré de l'OTAN et a refusé à la fois des mesures d aide à l'Ukraine et de sanction contre la Russie.

- Pour des écolos comme Castorp : les préoccupations environnementales sont tout simplement absentes de son programme. même pas évoquées en pointillé. nada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2049
Z a écrit:
Mais genre toi tu t'abstiens (ou tu votes blanc), sans aucun cas de conscience ? Tu te dis quoi quand ça te rattrape, parfois, pour rester sûr de toi ?


J'ai prévu de continuer à m'abstenir aussi. J'ai la quasi-certitude que Macron passera, et qu'il n'y aura aucun adoucissement, ni aucune concession de sa part.

Si d'aventure MLP devait passer, comme tout le monde je vois un front républicain aux législatives (sans forcément un sursaut de gauche d'ailleurs) avec un rééquilibrage drastique des pouvoirs + forte résistance de la part d' "éléments dormants" de la société civile (j'en avais déjà parlé je sais plus où : le milieu associatif en France est une réserve de thunes et de pouvoir politique très discret mais très, très puissant et influent). MLP n'aura finalement plus que ses electeurs et son score, le reste sera un bras de fer stagnant de 5 ans. Bien sûr il y aura des saloperies, des saillies, des hontes... Mais j'estime que 1) on est déjà bien servi en la matière depuis 5 ans, 2) celles que Macron a sous le coude ne sont pas préférables.

Aux angoissés des raffles, déchéances de nationalité, pogroms, déportations, ratonnades et Cie : vous croyez vraiment que la France attend MLP pour ça ? Ca existe déjà, c'est déjà là, c'est même par certains aspects déjà amplement institutionnalisé.

Après si vraiment ça passait en mode Children of Men avec des cages à migrants en plein air, ma foi... C'est qu'il sera temps de changer d'air.

Tout ça, c'est l'équivalent politique d'une discussion de soignants en soins palliatifs autour d'un cas désespéré qui continue de s'accrocher alors que c'est couru d'avance.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
@Degryse

Oui, et ?
Qui a dit ici qu'il allait voter pour elle ?

(Au passage, il y a un volet écologie à son programme, suffit d'aller le lire sur son site. C'est pas terrible, mais si je devais me baser uniquement sur ça pour choisir pour qui je vote, il est meilleur que celui de Macron. Et puis elle a un point commun avec toi : une haine irrationnelle des éoliennes.)

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86447
Localisation: Fortress of Précarité
Müller a écrit:
Z a écrit:
Mais genre toi tu t'abstiens (ou tu votes blanc), sans aucun cas de conscience ? Tu te dis quoi quand ça te rattrape, parfois, pour rester sûr de toi ?


J'ai prévu de continuer à m'abstenir aussi. J'ai la quasi-certitude que Macron passera, et qu'il n'y aura aucun adoucissement, ni aucune concession de sa part.

Si d'aventure MLP devait passer, comme tout le monde je vois un front républicain aux législatives (sans forcément un sursaut de gauche d'ailleurs) avec un rééquilibrage drastique des pouvoirs + forte résistance de la part d' "éléments dormants" de la société civile (j'en avais déjà parlé je sais plus où : le milieu associatif en France est une réserve de thunes et de pouvoir politique très discret mais très, très puissant et influent). MLP n'aura finalement plus que ses electeurs et son score, le reste sera un bras de fer stagnant de 5 ans. Bien sûr il y aura des saloperies, des saillies, des hontes... Mais j'estime que 1) on est déjà bien servi en la matière depuis 5 ans, 2) celles que Macron a sous le coude ne sont pas préférables.

Aux angoissés des raffles, déchéances de nationalité, pogroms, déportations, ratonnades et Cie : vous croyez vraiment que la France attend MLP pour ça ? Ca existe déjà, c'est déjà là, c'est même par certains aspects déjà amplement institutionnalisé.

Après si vraiment ça passait en mode Children of Men avec des cages à migrants en plein air, ma foi... C'est qu'il sera temps de changer d'air.

Tout ça, c'est l'équivalent politique d'une discussion de soignants en soins palliatifs autour d'un cas désespéré qui continue de s'accrocher alors que c'est couru d'avance.

Tout pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:10 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11092
Citation:
Et puis elle a un point commun avec toi : une haine irrationnelle des éoliennes.


Oui c'est le seul point que j'ai en commun avec elle. Elle a des yeux et peut être aussi car elle passe régulièrement du temps dans les haut de France. Tu as 3 éoliennes dans ton coin. Les Hauts-de-France comptent près de 2500 éoliennes sur 8000 en France.

125 autorisations en 2018 dans le Nord, 98 dans le Cambrésis, 70 projets en 2019.


Mais bon si tu es prêt à laisser foutre en l'air ta belle région pour un truc qui marche pas.

https://actu.fr/bourgogne-franche-comte/censeau_39083/jura-vent-de-fronde-contre-le-projet-de-parc-eolien-de-la-basse-joux_45374970.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:13 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Les Hauts de France, c'est laid de toute façon, donc les éoliennes, ça met un peu de relief !

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Müller a écrit:

Après si vraiment ça passait en mode Children of Men avec des cages à migrants en plein air, ma foi... C'est qu'il sera temps de changer d'air. .


Oui tu pourras aller là



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14374
Müller a écrit:

Aux angoissés des raffles, déchéances de nationalité, pogroms, déportations, ratonnades et Cie : vous croyez vraiment que la France attend MLP pour ça ? Ca existe déjà, c'est déjà là, c'est même par certains aspects déjà amplement institutionnalisé.
Il y a même des trains qui partent de gare de l'est chaque matin en direction de l'Allemagne et la Pologne. Autant je peux valider le reste de ton message autant là c'est honteux de sortir ça pepouze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Cantal a écrit:
Müller a écrit:

Après si vraiment ça passait en mode Children of Men avec des cages à migrants en plein air, ma foi... C'est qu'il sera temps de changer d'air. .


Oui tu pourras aller là



Je suis sûr que Dante fait une description d'un truc ressemblant à ça quand il décrit l'enfer.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:18 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11092
C'est vrai. Et justement, tu te disais c'est moche mais ma campagne n'est pas belle.
Sauf que tu remarques que cela s'installe dans des endroits beaux et même des zones naturelles normalement protéger.

Les projets dans le Jura, le Morvan, en face des plages du débarquements.

Cela lutte fort aussi dans la baie de somme. Pour l'instant, elles sont maintenues à distance mais on commence à les voir et il y a 2 projets dans l'air du parc naturel.Pareil dans l'audomarois et la régions des 2 caps ( rares beaux endroits du nord)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 12 Avr 2022, 11:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Mr Degryse a écrit:
C'est vrai. Et justement, tu te disais c'est moche mais ma campagne n'est pas belle.
Sauf que tu remarques que cela s'installe dans des endroits beaux et même des zones naturelles normalement protéger.

Les projets dans le Jura, le Morvan, en face des plages du débarquements.

Cela lutte fort aussi dans la baie de somme. Pour l'instant, elles sont maintenues à distance mais on commence à les voir et il y a 2 projets dans l'air du parc naturel.Pareil dans l'audomarois et la régions des 2 caps ( rares beaux endroits du nord)


Non mais je trolle, et il y a clairement des abus concernant certains projets, avec des effets d'aubaine pour les investisseurs.
Dans le Jura où y a presque pas de vent, par exemple, ça sert à que dalle. Mais je comprends pas que les gens s'opposent plus à la construction d'éoliennes qu'à celles d'autoroutes, par exemple. Le conseil régional jurassien veut une grosse route vers la Suisse (heureusement, la région a dit non), tout en s'opposant aux éoliennes à côté. Ca n'a aucun sens.

Par contre, MLP parle même de démanteler des infrastructures existantes, donc dans le genre gâchis d'argent public, ça se poserait là.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 80, 81, 82 ]

Karloff

1219

44975

12 Mai 2022, 21:47

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2012 2017 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

135

12737

31 Jan 2021, 14:06

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vote, c'est du belge

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

20

2311

14 Oct 2006, 22:57

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote du 16 au 23 février .

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

31

3259

22 Fév 2007, 12:40

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questionnaire: pour qui avez-vous voté ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

3941

02 Déc 2006, 17:49

Blissfully Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8442

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Mon Colonel

115

8099

23 Avr 2007, 05:11

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web