Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:13 
Garçon-veau

OKKKKKKKK.....

Bon les petits génies, voilà mon souci:
depuis quelques jours, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A HOTMAIL, MSN et difficulté pour pas mal de sites "sécurisés". En gros j'ai accès à tout sauf à ce qui est vraiment important, c'est top.
J'ai essayé pas mal de trucs qui traînent sur les forums, essayé sous IE et Firefox, etc. Mais dès que je rentre un mot de passe, ça veut pas accéder à ma boîte, je deviens fou.......
Sinon pareil dès que je veux poster un message (genre celui-là), faut que je m'y remette à 3 fois :?: :?: :?:

Anyone ???

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:26 
Sacré trou du cul

Le Cow-boy a écrit:
Bon les petits génies, voilà mon souci:
depuis quelques jours, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A HOTMAIL, MSN et difficulté pour pas mal de sites "sécurisés". En gros j'ai accès à tout sauf à ce qui est vraiment important, c'est top.
J'ai essayé pas mal de trucs qui traînent sur les forums, essayé sous IE et Firefox, etc. Mais dès que je rentre un mot de passe, ça veut pas accéder à ma boîte, je deviens fou.......
Sinon pareil dès que je veux poster un message (genre celui-là), faut que je m'y remette à 3 fois :?: :?: :?:

Anyone ???

Si ce ne sont que des sites microsoft, tu t'es fait hacker ton compte, essaye de réinitialiser le mot de passe avec la question cachée pour voir... Sinon vérifie que ton clavier est pas en qwerty, que le pavé numérique fonctionne bien, qu'il ne rajoute pas de "^" parfois (j'ai eu ça l'autre jour, pas compris) en tapant un texte sous word...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:30 
Garçon-veau

Delirium Tremens a écrit:
Si ce ne sont que des sites microsoft, tu t'es fait hacker ton compte, essaye de réinitialiser le mot de passe avec la question cachée pour voir... Sinon vérifie que ton clavier est pas en qwerty, que le pavé numérique fonctionne bien, qu'il ne rajoute pas de "^" parfois (j'ai eu ça l'autre jour, pas compris) en tapant un texte sous word...

Nan nan, c'est pas ça vu que ça marche parfaitement au boulot...
Et sinon rien de tout ça non plus, merci quand même... Mais ça l'air beaucoupl plus "enfoui". Evidemment pas de virus non plus.........
Je pète un câble là !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:52 
Expert

apparemment y a eu des problèmesw d'IP bloquées avec hotmail ce week-end, c'est peut-être lié...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:58 
Garçon-veau

Mon Colonel a écrit:
apparemment y a eu des problèmesw d'IP bloquées avec hotmail ce week-end, c'est peut-être lié...

Tu en sais plus ?
On s'en sort comment ???...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 19:36 
Expert

aucune idée, j'ai une collègue qui n'arrivaient plus à envoyer de mails et je connais un mec en france à qui il est arrive visiblement la même chose... puis c'est revenu après le week-end.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 00:44 
Expatrié en tongs

Delirium Tremens a écrit:
que le pavé numérique fonctionne bien, qu'il ne rajoute pas de "^" parfois (j'ai eu ça l'autre jour, pas compris) en tapant un texte sous word...

J'ai eu ça, c'était un virus...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 07:37 
Garçon-veau

Bon, ben en tout cas je cherche comme un porc et je ne trouve pas... J'ai de plus en plus l'impression que ça vient de mon réseau à la con, mais c'est tellement ILLOGIQUE que ça me gaaaaaaaave.......
BORDEL A CUL !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2008, 16:39 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Bon, ben en tout cas je cherche comme un porc et je ne trouve pas... J'ai de plus en plus l'impression que ça vient de mon réseau à la con, mais c'est tellement ILLOGIQUE que ça me gaaaaaaaave.......
BORDEL A CUL !

est ce que par hasard ton fichier host aurait pas été modifié ?
c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

tu ne devrais trouver aucune entrée qui mentionne msn, hotmail etc... s'il y en a, tu t'es peut être pris un virus.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2008, 19:17 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
BORDEL A CUL !

Ca a l'air con, mais tu as essayé de baisser le niveau de sécurité de ton pare-feu ou autre truc?

Parce que j'ai eu un truc similaire au boulot, et c'était simplement ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 17:02 
Le quoteur fou

Word 2007
comment enlève t-on le formatage d'un texte ? Avec cette saloperie de ruban, je ne trouve plus rien.

Sous Word 2003, on faisait Edition > Effacer > Formats

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 10:53 
Expert

J'ai un disque dur partitionné en deux parties. Sur l'une d'elles, il y a des fichiers vidéo ainsi que le master de mon film qui proviennent d'un Mac (je suis sur PC). Or quand je connecte le DD à mon ordi, cette partition là n'apparaît pas, je n'y ai pas accès. C'est une histoire de Fat 32 ou un truc comme ça je crois. Y'a-t-il un moyen pour que je puisse y avoir accès ou bien elle sera uniquement visible sous Mac auquel cas, c'est la grosse cata pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 10:58 
Expatrié en tongs

Art Core a écrit:
J'ai un disque dur partitionné en deux parties. Sur l'une d'elles, il y a des fichiers vidéo ainsi que le master de mon film qui proviennent d'un Mac (je suis sur PC). Or quand je connecte le DD à mon ordi, cette partition là n'apparaît pas, je n'y ai pas accès. C'est une histoire de Fat 32 ou un truc comme ça je crois. Y'a-t-il un moyen pour que je puisse y avoir accès ou bien elle sera uniquement visible sous Mac auquel cas, c'est la grosse cata pour moi...

No panic, c'est pas un problème de fat32 qui est lisible autant sur Mac et PC, c'est juste que ton disque dur est niqué!

Non ça va je déconne, enfin à priori. C'est un disque dur externe?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:01 
Expatrié en tongs

Sinon fait (si tu es sous XP, sous Vista, ça doit ressembler, mais peut-être pas, faudrait que je me lève pour checker sur l'ordi de machine là, mais j'ai la flemme)

Démarrer > Outils D'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques

Et là tu auras toute tes partitions connectées à l'ordi et normalement, celle que tu vois pas devrait y être. Et essaie de lui allouer une autre lettre d'accès.

On va commencer par là. Si ça marche pas on cherchera d'autres solutions.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:13 
Expert

Oui il est là je le vois mais je peux pas cliquer dessus. Il n'as pas de lettre rien. Il y a juste l'icone du disque avec sa taille.
Merci pour le coup de main :wink: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure